CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprentissage Boxe/AM et prépa physique pour debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Backsquat Backsquat
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 09:22:34

Salut tout le monde
Je vous expose un peu mon soucis.

J'aimerai savoir comment vous arrivé a gérer votre apprentissage MMA et votre prépa physique dans la semaine.

Je suis debutant, je pars de casi 0, je me suis inscrit au Venum Training Camp pour apprendre des sports de combat

pour le moment je vais aux cours de boxe anglaise ( ou je suis très mauvais ), aux cours de JJB et Grappling (je m'en sors mieux) et aux cours de cross training.
Quand je pourrais je vais m'acheter mitaine et protege tibia afin d'aller aux cours de kick ou de muy thai et plus tard pour aller aux cours de MMA

Parce que la finalité de l'apprentissage de l'anglaise, d'une boxe pied-poing et du JJB/Grapp des de pouvoir maitriser le MMA

De la motivation je n'en manque pas, ce que je manque c'est du temps j'ai un boulot qui n'est pas régulier dans les horraires je travail 4 jours puis 2 jours de repos et ainsi de suite, je boss 4 jours le matin et ensuite 4 jours d'aprem pour avoir plus de facilité je vais travailler de nuit à partir de septembre.

Je ressors de blessure au genou, cela fait 1 an que j'ai pas fait de sport et avant je faisait que du powerlifting donc rien avoir avec les sport de combat.

J'ai l'impression d'etre submergé, au niveau cardio je suis à la ramasse, niveau endurance musculaire je suis à la ramasse, niveau force j'ai tellement perdu suite à ma blessure que j'arrive meme pas à faire une traction, j'ai grossi, en boxe j'arrive pas à grand chose, grappling/JJB bon je me débrouille dans le sens ou je suis combatif, donc je bouge, je tente des choses

A cause de mon boulot je ne peut pas etre ponctuelle et venir à des cours toute les semaines, donc je me fais des séances seul mais je ne sais pas comment travailler, ca fais un mois et je sais pas j'ai l'impression de faire du vent, j'ai l'impression que je ne vais jamais progresser

Tout est tellement différent par rapport à ce que je faisait avant, je suis tellement mauvais partout que je ne sais pas ou donner de la tête

Comment faites vous pour vous préparer et progresser

corvus123 corvus123
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 13:51:35

Rejoins nous sur discord, quasiment tout le monde est là bas maintenant.
C'est moi qui administre et je suis préparateur physique :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment