CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous faites combien d'entraînements par semaine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
03 février 2018 à 10:22:26

Bonjour,

Combien faites vous d'entraînements par semaine ?

Pensez vous que 2 entraînements par semaine c'est suffisant pour progresser ?

Merci.

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 10:27:24

Moi je m’entraîne deux fois par semaine en boxe anglaise car dans ma ville c'est pas possible de s’entraîner plus, mais j'aimerais bien qu'il y est plus d'entrainement car deux fois c'est pas énorme, on va dire que c'est le strict minimum si tu veux un peu progresser, après si tu veux faire des compétitions sa risque d’être compliqué car tu peux tombé contre des gars qui s’entraîne le double ou le triple de toi voir même plus parfois.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 20:55:51

Moi je dois en etre à un toutes les semaines (voir meme toutes les 2 semaines XD) : en réalité j'ai plus de rythme :pacg: mais bon j'ai aussi un peu de shadow pour compenser donc je suis pas (encore) trop blasé de la pratique en club... :noel:

DocteurPikachu DocteurPikachu
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 18:00:17

Trois fois max perso + un jogging le weekend quand il fait pas un temps dégueulasse (donc pas trop en ce moment :hap:).
Mais dans ma salle de boxe, le lundi c'est culture physique, le mercredi c'est cours technique et le vendredi c'est sparring. Donc si je vais pas au lundi par exemple, je me fais mon propre entraînement pour le coup.
Mais ma salle est loin de chez moi et j'aimerais bien aussi trouver plus près parce que quand y a du trafic, 45 minutes pour y aller au moins ça saoule quoi. :(

Après j'ai l'impression que sur les forums dédiés aux sports de combat, tout le monde s'entraîne deux fois pas jour tous les jours minimum en rajoutant muscu et cardio régulièrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png
Et les compétiteurs deux fois plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png

OrdiPortable OrdiPortable
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 23:07:14

4 fois par semaine de JJB, j'aimerai rajouter un entrainement de muscu, mais j'ai trop la flemme le dimanche.

L'idéal serait qu'il y ait une salle de muscu qui ouvre à mon travail, afin de faire une séance le mercredi matin

daenerysportman daenerysportman
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 23:21:28

3 Seances de JJB 2 de mma

Exercice de crossfit tout les 2 jours.

Sinon ça depend , le week end ça peut partir sur de l'escalade, du bodyboard, paintball etc.

Et je cours 3 fois par semaine grâce à l'armée également mais c'est fatiguant sur le long terme :(

simplyman simplyman
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 00:01:56

2 à 3 séances de full contact et kick boxing par semaine
Le week end 45 min de footing, ou 45 minutes de sac de frappe et shadow boxing

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 11:22:05

Le 05 février 2018 à 18:00:17 DocteurPikachu a écrit :
Trois fois max perso + un jogging le weekend quand il fait pas un temps dégueulasse (donc pas trop en ce moment :hap:).
Mais dans ma salle de boxe, le lundi c'est culture physique, le mercredi c'est cours technique et le vendredi c'est sparring. Donc si je vais pas au lundi par exemple, je me fais mon propre entraînement pour le coup.
Mais ma salle est loin de chez moi et j'aimerais bien aussi trouver plus près parce que quand y a du trafic, 45 minutes pour y aller au moins ça saoule quoi. :(

Après j'ai l'impression que sur les forums dédiés aux sports de combat, tout le monde s'entraîne deux fois pas jour tous les jours minimum en rajoutant muscu et cardio régulièrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png
Et les compétiteurs deux fois plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png

Avant je faisais deux séances de deux heures :hap:

Je suis passé à zéro séance :hap:

TPMPhallus TPMPhallus
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 12:58:43

3 séances + 1 footing le week end perso.

Auraxium Auraxium
MP
Niveau 37
06 février 2018 à 13:36:26

4 séances de boxe anglaise lundi mardi jeudi vendredi et samedi mercredi footing

grauwn grauwn
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 14:05:12

2 séances, à partir de avril je pourrai continuer 3 séances (mon emploi du temps qui me le permettra)
J'aimerai travailler chez moi quand j'suis pas au club, mais je sais pas trop quoi faire et faut que j'aménage un espace sans que je risque de me niker les orteils sur un meuble :-d
Après j'ai aussi la flemme d'y aller, j'dois me taper 30 minutes de trajet pour y aller, forcément ça motive pas

Caca_violet Caca_violet
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 03:35:06

muay thaï lundi, mardi et vendredi
go muscu mercredi, jeudi et samedi
:):ok:

Jan-Hus-Pater Jan-Hus-Pater
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 10:49:21

2 séances et j'essaye de m'astreindre à un peu d'entraînement à la maison.

shevchenkoval shevchenkoval
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 10:57:13

2 entrainements en club 1 entrainement au sac a la maison et 2 seances de muscu

Kardashev5 Kardashev5
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 17:35:55

3 séances d'1H30 de kick boxing et 40 minutes de sac de frappe et de shadow Samedi et Dimanche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment