CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darren Till, La relève des Welterweights ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
simplyman simplyman
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 15:26:54

Darren Till est un combattant invaincu à l'UFC. Son talent et son style impressionnant promettent de faire des ravages chez les welters.
https://www.mmartial.com/blog/2017/11/11/darren-till-la-releve/

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
11 novembre 2017 à 21:56:16

merci pour cette analyse , j'ignorais qu'il s'était pris des coups de slash !
et j'ignorais qu'il allait affronter stephen ça c'est une putain de bonne nouvelle ! ça va être un putain de combat stand up ! Depuis la dernière démonstration de Thompson à l'ufc 217 j'attendais l'annonce de ce fight avec impatience mais j'étais pas sur que ça allait se faire

Jean_Conan Jean_Conan
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 10:26:09

C'est un authentique guerrier anglais ça c'est clair, après attention y'en a eu beaucoup des champions avant l'heure qui finalement de se font fait allumer avant le titre, à voir donc déjà contre Wonderboy puis contre un autre top avant le titleshot je pense.

C'est un peu comme pour Ngannou, il doit confirmer contre un ou deux top avant de s'attaquer au titre.

Message édité le 12 novembre 2017 à 10:26:58 par Jean_Conan
simplyman simplyman
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 17:29:01

Le 11 novembre 2017 à 21:56:16 engin-dmort a écrit :
merci pour cette analyse , j'ignorais qu'il s'était pris des coups de slash !
et j'ignorais qu'il allait affronter stephen ça c'est une putain de bonne nouvelle ! ça va être un putain de combat stand up ! Depuis la dernière démonstration de Thompson à l'ufc 217 j'attendais l'annonce de ce fight avec impatience mais j'étais pas sur que ça allait se faire

Il me tarde aussi. Till et Thompson sont invaincu en kick. Ca promet un énorme spectacle. Je mise sur une victoire de Darren Till par KO durant le 3ème round :)

Le 12 novembre 2017 à 10:26:09 Jean_Conan a écrit :
C'est un authentique guerrier anglais ça c'est clair, après attention y'en a eu beaucoup des champions avant l'heure qui finalement de se font fait allumer avant le titre, à voir donc déjà contre Wonderboy puis contre un autre top avant le titleshot je pense.

C'est un peu comme pour Ngannou, il doit confirmer contre un ou deux top avant de s'attaquer au titre.

Déjà Ngannou va confirmer dans 3 semaines en mettant KO Overeem après il aura le champ libre pour le titre. C'est vraiment un monstre ce Francis. On ressent la puissance à chacun de ses coups. Ca va être un super combat aussi :)

LinaMoutordu13 LinaMoutordu13
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 19:29:51

Darren Till est un crack, il a une bon TDD (TakeDown Defence), quand t'es un strike avec une bonne TDD à la José Aldo, tu t'en fout d'être lutteur.

Il cut beaucoup de poids (il fait 205-210lbs et pèse 170lbs c'est 18kg à peu près), 44-0 en Kickboxing, il est très jeune, il a que 25 ans, 17-0 (je le donne gagnant contre Dalby 29-28, il a merdé sur le cardio à la fin mais avait géré le reste). Et puis il a ce charisme, je pense qu'on devrait lui donner un autre gros morceau (Thompson, Maia..) et si il gagne, on le fait affronter Woodley, même si je promet pas qu'il gagne ces matchs.

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
16 novembre 2017 à 12:33:34

Le 14 novembre 2017 à 19:29:51 LinaMoutordu13 a écrit :
Darren Till est un crack, il a une bon TDD (TakeDown Defence), quand t'es un strike avec une bonne TDD à la José Aldo, tu t'en fout d'être lutteur.

Il cut beaucoup de poids (il fait 205-210lbs et pèse 170lbs c'est 18kg à peu près), 44-0 en Kickboxing, il est très jeune, il a que 25 ans, 17-0 (je le donne gagnant contre Dalby 29-28, il a merdé sur le cardio à la fin mais avait géré le reste). Et puis il a ce charisme, je pense qu'on devrait lui donner un autre gros morceau (Thompson, Maia..) et si il gagne, on le fait affronter Woodley, même si je promet pas qu'il gagne ces matchs.

ouais je suis assez d'accord , si il à un bon niveau en stand up et une bonne défense de takedown il peut carrément emmener le combat ou il veut , par contre faut pas qu'il glisse quoi parce que contre un mec contre maia si il gère pas un minimum il va vite être dans la merde , faudrait que je regarde tout ses fights parce que j'ai pas vu énormément de choses sur lui à par à sa dernières sortie contre cerrone du coup je sais pas vraiment ce qu'il vaut en lutte / jjb mais en tout cas il à large de quoi tenter sa chance contre Thompson et même si il foire ce combat il à que 24 ans et aura tout le temps qu'il faut pour s'améliorer et peaufiner ses points faible

LinaMoutordu13 LinaMoutordu13
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 14:18:50

En plus, il a pas eu de chance, il s'est barré au Brésil (t'a beaucoup de ses combats la bas) ou il y'a vécu plusieurs années avant de retourner à Liverpool, parce que sa carrière a été freinée, il s'est pris des coups de couteaux qui ont failli le tuer, et son coach lui-même a dit qu'il avait une trop mauvais hygiène de vie en Angleterre,

Sinon ouais, il a jamais test des lutteurs, lui mettre Maia serait le bon truc pour voir si il est prêt a être champion. Thompson aussi mais la ce serait que du pure striking. J'ai pas peur de le dire, mais a 24ans y'a que Jones qui me donnait une telle impression, si jamais il est bon en lutte et en jiu-jitsu et qu'il n'a pas d'incident de parcours comme Jones, il peut être le meilleur combattant de tout les temps dans 10ans.

LinaMoutordu13 LinaMoutordu13
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 14:22:42

Le 16 novembre 2017 à 14:18:50 LinaMoutordu13 a écrit :
En plus, il a pas eu de chance, il s'est barré au Brésil (t'a beaucoup de ses combats la bas) ou il y'a vécu plusieurs années avant de retourner à Liverpool, parce que sa carrière a été freinée, il s'est pris des coups de couteaux qui ont failli le tuer, et son coach lui-même a dit qu'il avait une trop mauvais hygiène de vie en Angleterre,

Sinon ouais, il a jamais test des lutteurs, lui mettre Maia serait le bon truc pour voir si il est prêt a être champion. Thompson aussi mais la ce serait que du pure striking. J'ai pas peur de le dire, mais a 24ans y'a que Jones qui me donnait une telle impression, si jamais il est bon en lutte et en jiu-jitsu et qu'il n'a pas d'incident de parcours comme Jones, il peut être le meilleur combattant de tout les temps dans 10ans.

Puis il a le charisme et peut être marketable, il ne se ridiculise pas comme Tony Ferguson (qui est très bon pourtant) et Nate Diaz, mais a un trash talk assez bon, et il est respectueux malgré qu'il fasse parler de lui.

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
17 novembre 2017 à 15:44:34

darren till et KAMARU USMAN sont en train de se faire la guerre sur twitter .. ça s'envoie des vannes et ça trash talk à gogo , ça m'étonnerait pas que les deux croisent le fer bientôt . (usman c'est le renois qui à éclaté son dernier adversaire avec une droite sortie tout droit des enfers )

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 53
17 novembre 2017 à 21:24:30

Il pourrait poser des problèmes à till avec sa grosse lutte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment