CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perdre du poids pour une compèt'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 22:32:03

Salut à tous,

J'ai une compétition de Taekwondo ce dimanche et je suis inscrit en -63kg en catégorie de poids. Je pèse actuellement 65,4 kg juste après le diner. Il me font donc perdre ces 2,4 kg de merde :-((

J'aimerai savoir si certains avaient des conseils ou si des gens avaient déjà été dans mon cas.

Marlon_JV Marlon_JV
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 22:37:46

Salut! J’avais également 2 kilos à perdre pour ma compèt en thaï.

J’ai arrêté de manger (je mangeais un kiwi par jour) et ai fait beaucoup de sport pour perdre de l’eau (vélo d’appart, course).

Pas sûr que ce soit la meilleure solution mais j’ai perdu tranquille.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
10 novembre 2017 à 09:48:42

Faut s'y prendre un ou deux mois avant tu sais. Mais oui tu peux le faire à la dur en bouffant rien mais tu vas pas être en forme.

YoungMuscle YoungMuscle
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 13:44:59

http://fitnfight.fr/perdre-6-kg-en-6-jours/

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
10 novembre 2017 à 15:28:13

tu t'y prend un peu tard khey ça risque d'avoir un impact pour tes perfs de modifier ton alimentation . je peux te conseiller de virer tout ce qui est féculents , remplace par de la salade , oublie les gâteau ( bon ça c'est logique) le jour de la pesée : vélo d'aparte + tenue de sudation 1h en y allant tranquil ,juste après , fait toi couler un bain bouillant et reste dedans pendant 1 à 2 h . tu va fondre sans t'en rendre compte . tcheck la balance chez toi pour voir la progression et normalement ça devrai le faire

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
10 novembre 2017 à 15:34:20

par contre dès que la pesée est fini reprend des forces direct : jus de fruits (avec des vrais fruits pressés) , barres de céréales , bananes etc .. et la prochaine fois procède par paliers 2 à 3 mois à l'avance . ça demande des sacrifices mais selon moi, la forme n'a pas de prix

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 17:16:06

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Je viens de me peser je fais 63 kg pile ça devrait le faire :-)

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 19:23:12

Le 10 novembre 2017 à 17:16:06 Snakzatch a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Je viens de me peser je fais 63 kg pile ça devrait le faire :-)

SNAAAAAAAAAAAAAKE

Hum, pardon.

Plus sérieusement, comme l'ont dit les vdd normalement on s'y prend bien à l'avance pour le poids, pas au dernier moment :(

Azeriii Azeriii
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 01:09:53

2 kg c'est rien tu te prives un peu les jours avant tu chies et tu pisses bien et au pire tu feras un peu de corde.
En plus tu viens de manger la

Jan-Hus-Pater Jan-Hus-Pater
MP
Niveau 15
11 novembre 2017 à 10:25:02

Le 10 novembre 2017 à 15:28:13 engin-dmort a écrit :
tu t'y prend un peu tard khey ça risque d'avoir un impact pour tes perfs de modifier ton alimentation . je peux te conseiller de virer tout ce qui est féculents , remplace par de la salade , oublie les gâteau ( bon ça c'est logique) le jour de la pesée : vélo d'aparte + tenue de sudation 1h en y allant tranquil ,juste après , fait toi couler un bain bouillant et reste dedans pendant 1 à 2 h . tu va fondre sans t'en rendre compte . tcheck la balance chez toi pour voir la progression et normalement ça devrai le faire

Je confirme, en arrêtant les féculents et en jouant sur la déshydratation (maîtrisée) et le vidage d'intestin on peut perdre très vite. :ok:

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 19:50:41

C'est bon :)

Je suis allé à ma pesée je rentre parfaitement dans ma catégorie de poids !:-)

Merci à tous pour vos réponses !

Marlon_JV Marlon_JV
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 20:48:08

Bon courage champion!

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
11 novembre 2017 à 21:49:02

yep courage a toi ! repasse ici nous dire ce que ça a donné ce fight

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 22:23:48

Alors voilà je vous donne un compte-rendu de ma compèt' pour ceux qui étaient curieux de savoir. :)

Pour rappeler j'ai 17 ans et j'ai récemment passé la ceinture noire. Le problème c'est que mon club n'est pas un club très compétitif(dans mon club cet année j étais le seul à faire la compèt')

J'ai donc très peu d' expérience en condition réelle de combat :-(
Après avoir attendu mon combat pendant 8h assis dans les gradins avant que ce soit mon tour(eh oui on devait tous être là pour 8h) .

Je passe contre un type de 19 ans ceinture noire.Il venait d'un club très compétitif ça se voyait avec tout les encouragements qu'il avait :ouch2: Le type je m'attendais pas du tout qu'il soit su agressif et je perd finalement au pounts après m'être accroché quand même et avoir bien tenu bon :snif:

Cette compèt ma permis de me remettre en question car je me suis reposé trop sur mes acquis de la ceinture noire.Je vaux rien pour l'instant en combat competition. Mais cette défaite me motive davantage :sournois:

Voilà du coup pour cette compétiton

Désolé pour ce pavé :(

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
14 novembre 2017 à 17:43:29

bravo en tout cas , comme dirait je sais plus trop qui ,dans les sports de combats il n'y à jamais d'échec ,que des leçons, le seul échec est de ne pas tiré de leçons ..

donc si cette défaite t'as permise de te remettre en question tu en ressortira plus fort ! en tout cas ceinture noire à 17 ans chapeau ! tu as déjà la théorie , t'es encore jeune t'as le temps pour la pratique tu ne peux que t'améliorer . Merci d'être repassé par là en tout cas !

peace

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 18:24:11

Merci engin-dmort :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment