CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Poignet qui fait mal au boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adlanou22 Adlanou22
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 13:09:22

Salut, l'année dernière j'ai fait une séance de boxe anglaise puis je me suis cassé l'index droit (pas a la boxe hein x)
Je suis resté presque 2 mois avec le plâtre, et après l'avoir enlevé mon doigt était encore fragile, et le poignet aussi, je ne saus pas pourquoi mais il me fesait mal, j'ai donc arreté la boxe, j'y suis retourné maintenant, mon doigt est nickel, mais quand je frappe fort avec ma main droite, mon poignet me fait mal, même avec les bandages et les gants, vous avez pas un remède pour pratiquer la boxe tranquillement svp ?

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 19:34:02

Le 18 septembre 2017 à 13:09:22 Adlanou22 a écrit :
Salut, l'année dernière j'ai fait une séance de boxe anglaise puis je me suis cassé l'index droit (pas a la boxe hein x)
Je suis resté presque 2 mois avec le plâtre, et après l'avoir enlevé mon doigt était encore fragile, et le poignet aussi, je ne saus pas pourquoi mais il me fesait mal, j'ai donc arreté la boxe, j'y suis retourné maintenant, mon doigt est nickel, mais quand je frappe fort avec ma main droite, mon poignet me fait mal, même avec les bandages et les gants, vous avez pas un remède pour pratiquer la boxe tranquillement svp ?

Problème lié au mouvement peut-être ?

Adlanou22 Adlanou22
MP
Niveau 3
19 septembre 2017 à 12:44:14

Non je croit pas car je fait le mouvement presque parfaitement, et avant que ma main ce casse je n'avait pas mal quand je frapper

McFart McFart
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:47:22

Essaie de le renforcer, il doit y avoir des exos pour ça ! Tu les renforces pendant quelques semaines, pendant ce temps tu frappes pas trop fort, et tu essaies d'augmenter la puissance après 4/5 semaines.
Essaie aussi de " reset " l'exécution de tes coups du droit. Genre regarde pleins de vidéos, et décompose bien le mouvement, applique toi bien sur ce mouvement. Si ça passe pas d'ici 2 mois go médecin :)

Adlanou22 Adlanou22
MP
Niveau 3
25 septembre 2017 à 23:33:00

Ouais ok dacc merci mais justement c'est ce que je cherche, comment renforcer mon poignet xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment