CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jusqu'à quel point l'adrénaline nous immunise contre la douleur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrcharisma mrcharisma
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 21:37:49

Hey les gars! Hier j'étais avec mon pote dans un magasin de fourniture pour SDC et AM. Avec mon pote on débat sur un sujet depuis quelques mois et n'arrivons pas à nous partager, j'ai donc demander au vendeur du magasin vu qu'il s'y connaît bien dans ce fameux sujet.

La plus part de ceux qui se sont déjà battu savent qu'en état d'adrénaline on ne sent pas les coups de notre adversaire(je parle donc d'un combat de rue, agression tous ça) et j'ai vu quelque témoignages de personnes comme des militaires qui n'ont rien senti en se faisant tiré dessu avec une arme à feu grâce à l'adrénaline et donc j'ai posé la question au vendeur si l'adrénaline pouvait aller jusqu'à supprimer la douleur d'une balle qu'on pourrait recevoir.

Sa réponse à été que non, nous ressentons la douleur même avec un coups de poing reçu on ressent et tout ça....
Pour ma part, je pense qu'il est possible qu'avec l'adrénaline on ne ressente pas une balle sur le moment(j'ai parlé avec le père d'une amie qui a eu un passé de militaire )

[[[_-_]]] [[[_-_]]]
MP
Niveau 4
15 septembre 2017 à 13:55:40

Tu te sens plus pisser oui...

DestroDBS DestroDBS
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 15:20:33

Admettons que quand tes vraiment chaud, tu te prend un coup de poing tu le sens pas, mais 1 balle mec tes KO direct

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
18 septembre 2017 à 08:30:55

Quand tu as mal.

Madidou61B Madidou61B
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:53:16

Le 18 septembre 2017 à 21:06:29 Lohykent a écrit :
Ma mère m'a raconté qu'elle s'est prise une balle dans la jambe sans s'y attendre ( elle avait même pas vu le flingue et était assise )
Elle m'a dit qu'une balle ça fait pas mal et que tu sens juste une force de poussée immense

euh je m'y connais pas du tout.... mais si tu te prends une balle ca ne dechire pas tes muscles / os etc qu'il y a sur le passage ?

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 18:05:27

Le 21 septembre 2017 à 16:53:16 madidou61B a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 21:06:29 Lohykent a écrit :
Ma mère m'a raconté qu'elle s'est prise une balle dans la jambe sans s'y attendre ( elle avait même pas vu le flingue et était assise )
Elle m'a dit qu'une balle ça fait pas mal et que tu sens juste une force de poussée immense

euh je m'y connais pas du tout.... mais si tu te prends une balle ca ne dechire pas tes muscles / os etc qu'il y a sur le passage ?

Si mais bon, vu la diversité des calibres il y a eu beaucoup d'histoires de personnes se faisant tirer dessus et ne se rendant compte de rien sur le coup.

Madidou61B Madidou61B
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:22:24

Le 21 septembre 2017 à 18:05:27 Magatsushiro a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 16:53:16 madidou61B a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 21:06:29 Lohykent a écrit :
Ma mère m'a raconté qu'elle s'est prise une balle dans la jambe sans s'y attendre ( elle avait même pas vu le flingue et était assise )
Elle m'a dit qu'une balle ça fait pas mal et que tu sens juste une force de poussée immense

euh je m'y connais pas du tout.... mais si tu te prends une balle ca ne dechire pas tes muscles / os etc qu'il y a sur le passage ?

Si mais bon, vu la diversité des calibres il y a eu beaucoup d'histoires de personnes se faisant tirer dessus et ne se rendant compte de rien sur le coup.

ah ok mais bon vu qu'elle n'avait pas vu l'arme on peut pas dire que c'est adrénaline qui l'a sauvé de la douleur

Hippo-du-91 Hippo-du-91
MP
Niveau 55
21 septembre 2017 à 22:52:57

Tout ce que je peux dire c'est que lors d'un baston de rue, je me suis pris un putain decoup de genou dans les couilles et j'ai quasiment pas eu de douleur avec l'adrénaline hors les couilles c'est une zone ultra "douloureuse" donc oui ca bloque la douleur, c'est évolutif, comme pouvoir sprinter à 40 à l'heure si ta vie en dépend :(

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:44:41

J'ai parlé avec quelque militaire et ils sont tous unanimes, une balle tu la sent, leurs armes transperce sans problème des arbres donc c'est logique. Petit calibre peut être pas mais après le seul moyen de le savoir c'est d'essayer :hap: .

SansRigoIer SansRigoIer
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 00:00:05

Le 22 septembre 2017 à 19:44:41 DynamiteDylan a écrit :
J'ai parlé avec quelque militaire et ils sont tous unanimes, une balle tu la sent, leurs armes transperce sans problème des arbres donc c'est logique. Petit calibre peut être pas mais après le seul moyen de le savoir c'est d'essayer :hap: .

Ouais mais ça dépend du calibre. Je pense que ceux dont les vdd parlent ne se sont pas fait tiré par des para commando

Ryad577 Ryad577
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 15:50:36

Quand j'ai de l'adrénaline je ne sens pas certains coups mais une balle obligé que tu la sens

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 18:33:19

Le 23 septembre 2017 à 15:50:36 Ryad577 a écrit :
Quand j'ai de l'adrénaline je ne sens pas certains coups mais une balle obligé que tu la sens

De toutes façons la sensibilité varie tellement en fonction des gens que c'est un faux débat...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment