CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idée d'entrainement séquntiel :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MSCFR MSCFR
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 22:42:06

Hello tout le monde, Je vais vous partager aujourd'hui mon programme, J'étais inscris il y a un bail sous le nom de Abyakko si certains s'en souvienne voilà 2 ans que je pratique le BJJ et 1 ans le MMA maintenant :)

J'aurais besoin d'idée d'entrainement séquentiel pour entrainer mon pied/poing ?

Le lundi je fais Biceps ( Fonte/poid de corps ) et Dos Poid de corps
Le mardi : Je serais tenter par un entrainement séquentiel axé jambe ( Squat lourd/squat sauté/Kick au sac) Jai 1h30 avant mom cours de MMA ( C'est la que vous intervenez :)
Mercredi : Developpé couché lourd et séance triceps poid de corps
Jeudi : Je serais tenter par un entrainement séquentiel axé Epaule/soulevé de terre/Poing ( DM lourd/Enchainement poing/Tirer jeter/ soulevé de terre) Jai 1h30 avant mom cours de MMA ( C'est la que vous intervenez :)
Vendredi : De nouveau biceps en fonte et alors un entrainement poids de corps varier ( Muscle up, pompe poirier etc )
Samedi : Parkour tranquille
Dimanche : repos

Voilà si vous avez des idées d'entrainement sequentiel ce serais super avec genre 8 exo :)

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:05:45

Désolé mais c'est de la merde

A:

Powerclean&Jerk 5*2+1

Front squat, montez vers un top set a 6­8RM @RPE8­9 ensuite reps totales en back off @75­-80% du top set

Développé Vertical 5*3­5 @RPE8 ­9

Si vous pratiquez le grappling en gi: 50­-100 reps totales Tractions avec serviette (Ou bien les grips de gi )

Si vous pratiquez le grappling sans gi: 50­-100 reps totales tractions avec fat bar/fatgripz

Exo cuisses en unilatéral 5*6­-12 @RPE7­ 8

Exo monoarticulaire pour ischios 4*6­-12 @RPE7­ 8

Exo optionnel 3*8­-12

B:

SDT (Traditionnel, Semi­ Sumo, Sumo ou bien prise arraché, au choix) 1*3-­5 @RPE8­9

Hip trust: 3*6­-10 @RPE8 ­9

GHR 3*6-­8 (si vous n'avez pas de GHD faites une variation a jambes tendue du soulevé de terre, vous avez le choix entre le SDT roumain barre, SDT roumain avec halteres, SDT JT, SDT JT deficit) @RPE 7­ 8.5

Développé horizontal 3*6­-10 @RPE7 ­8

Tirage Horizontal (Use fatbar/fatgripz) 3*6­-10 @RPE 7 ­8

Exo Cuisses unilatéral 3*6­-10 @RPE7­ 8

Exo optionnel 3*8-­12

Exo optionnel 3*8­-12

Fréquence dans la semaine: AxBxAxx

Exos optionnels: BB work,travail pour points faibles, tout ce qui est pour l'esthetique, amusetoi. (tu peux skip ces exos)

MSCFR MSCFR
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 23:11:21

Ce que tu me donnes là, ce n'est absolument pas séquentiel.. Ca ne travaille pas l'explosivité, ni l'endurance que tu as besoin sur dans l'octogone :/

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:12:01 par MSCFR
Neotek Neotek
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:52:03

Mais :question:

Parce que tu crois que faire les biceps deux fois dans la semaine ca va te donner de l'explosivité et de l'endurance :rire:

J'aurais tout vu ici

MSCFR MSCFR
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 01:36:17

Faire les biceps 2x dans la semaine c'est pour prendre du biceps Mdr Si je te dis que je fais de la biceps ( fonte ) c'est que je fais de la fonte..

On peux vouloir faire du hiit/sequentiel pour etre bon en MMA en voulant à coté prendre un peu de bras..

Heureux si toi tu fais que des exercises et des entrainements pour être meilleurs dans ton sdc mais moi tu vois je vise pas une carrière pro malgré que j'ai commencé a 15 ans et que j'ai absolument pas un mauvais niveau du haut de mes 18 ans x3

Le but du topic n'est pas de me dire " Oui en faisant ca tu deviens moins performant " Maiis à l'inverse " Tu peux organiser ta seance d'entrainement en round de cette manière parce comme ca tu kickeras plus fort ".

J'aime le MMA, Mais à coté je suis dans un club de freerun car mon rêve est de devenir cascadeur, J'ai une corpulence convenable, Quand je fais un peu de fonte c'est pour avoir un corps qui convient au métier.

les types d'entrainement auquel je pensais c'est du genre :

30 secondes Jeté tirer
30 secondes Enchainement point
30 secondes fentes sauté
30 secontes Midlle kick
....

Ta déja vu ce genre d'entrainement dans différents clubs non ?

Tu pratiques quels types de sport ?

Dornalai Dornalai
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 03:37:25

Le 19 juillet 2017 à 23:05:45 Neotek a écrit :
Désolé mais c'est de la merde

A:

Powerclean&Jerk 5*2+1

Front squat, montez vers un top set a 6­8RM @RPE8­9 ensuite reps totales en back off @75­-80% du top set

Développé Vertical 5*3­5 @RPE8 ­9

Si vous pratiquez le grappling en gi: 50­-100 reps totales Tractions avec serviette (Ou bien les grips de gi )

Si vous pratiquez le grappling sans gi: 50­-100 reps totales tractions avec fat bar/fatgripz

Exo cuisses en unilatéral 5*6­-12 @RPE7­ 8

Exo monoarticulaire pour ischios 4*6­-12 @RPE7­ 8

Exo optionnel 3*8­-12

B:

SDT (Traditionnel, Semi­ Sumo, Sumo ou bien prise arraché, au choix) 1*3-­5 @RPE8­9

Hip trust: 3*6­-10 @RPE8 ­9

GHR 3*6-­8 (si vous n'avez pas de GHD faites une variation a jambes tendue du soulevé de terre, vous avez le choix entre le SDT roumain barre, SDT roumain avec halteres, SDT JT, SDT JT deficit) @RPE 7­ 8.5

Développé horizontal 3*6­-10 @RPE7 ­8

Tirage Horizontal (Use fatbar/fatgripz) 3*6­-10 @RPE 7 ­8

Exo Cuisses unilatéral 3*6­-10 @RPE7­ 8

Exo optionnel 3*8-­12

Exo optionnel 3*8­-12

Fréquence dans la semaine: AxBxAxx

Exos optionnels: BB work,travail pour points faibles, tout ce qui est pour l'esthetique, amusetoi. (tu peux skip ces exos)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500514628-jambes-fines-21.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment