CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisir un sport de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amandine1 Amandine1
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 22:02:57

Bonjour à tous, alors voila ça fait quelque temps que je veux commencer un art martial ou un sport de combat mais je ne sais pas du tout quoi commencer et j'aimerais que vous m'éclairiez. Alors déjà j'ai fait des recherches sr le yoseikan budo car j'ai vu que ca touchait à tout mais j'ai regardé des vidéos et le style de combat ne me plait pas du tout :/
D'un autre côté j'aime l'artistique et je trouve que les arts martiaux sont géniaux du point de vue de l'application et de la grace ( je trouve), comme le kung fu mais d'un autre côté j'aime beaucoup le combat et je suis une personne assez violente et j'ai de l'énergie à revendre. Avez vous quelquechose à me conseiller ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
20 mai 2017 à 15:40:23

T'as quoi près de chez toi? Le mieux c'est de tester tous les cours près de chez et de choisir en fonction. Une discipline X peut être bien sur le papier mais nulle avec un mauvais professeur. ^^

Amandine1 Amandine1
MP
Niveau 1
20 mai 2017 à 18:18:16

Bah en fait j'ai rien près de chez moi, plus précisement parce que je recherche quelque chose de précis :/ Je suis pas fan du coté brute du combat donc je pencherais pour un art martial et encore :/ Pour être plus précis je voudrais me lancer dans quelquechose ou tout est mesuré je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ou on fonce pas tête baissée et ou on reste calme, à l'opposé de la boxe ou de la lutte.. Je m'embrouille un peu je sais pas si ce que je raconte est compréhensible

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
21 mai 2017 à 01:00:45

Tu as des idées préconçues très établies surtout. Va tester ce que tu as près de chez toi. Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes.

konaw_ konaw_
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 02:57:00

en effet, je peux que te conseiller de chercher un bon professeur plutôt qu'un bon art martial, toutes choses bien expliquée peuvent devenir passionnantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment