CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aimerais faire un sport de combat " complet "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DONTSKIPLEGDAY DONTSKIPLEGDAY
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 10:20:35

Salut, c'est la première fois que je viens sur ce sous-forum moi qui ne traine que sur le m&n et 18 25 :)

J'aimerais commencer un sport de combat qui m'irai bien j'fais 1m85 pour 113kg environ ( j'ai pris beaucoup de poids depuis ma longue pause : muscu, cardio.. ) donc j'ai le corps d'un mec qui a abusé x10 sur sa prise de masse :hap: mais c'est pas un soucis je compte bientôt reprendre je ferai une sèche ça repartira en quelques semaines j'ai l'habitude.

Tout d'abord je tient a préciser que je suis plus axé sur le powerlifting qu'autre chose donc je peut facilement me mettre a un sport de combat car je m'entraine 3/4 fois par semaine je ne fais pas de brosplit ( 1 muscle par jour :rire: ) j'ai fait bcp de squat deadlift et bench dans ma vie ce qui fait que j'suis assez puissant des jambes + grand de taille et naturellement large.

Donc je viens demander conseil a vous, conaisseurs :hap: quel sport de combat m'irai ? mon objectif étant d'être souple, fort et rapide mais surtout de savoir utiliser tout mon corps pour frapper en limitant un peu les poings ( genre frapper avec les coudes, genoux, pieds, faire des souplesses etc.. ) alors ça existe ce genre de sport de combat ou je viens d'en inventer un nouveau :rire: ?

j'ai fait plein d'erreurs je sais mais flemme de corriger j'ai toujours pas dormi bordel [[sticker:p/1kks]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
24 mars 2017 à 13:15:34

MMA.

DONTSKIPLEGDAY DONTSKIPLEGDAY
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 14:23:13

D'autres propositions a me faire ? j'ai pensé au vovinam c'est bien non? les sauts légendaires bordel :rire:

parcontre je me sentirais un peu mal a l'entrainement ya que des asiatiques moi j'en suis pas un :(

667667667 667667667
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:47:46

Le krav-maga ça peut être pas mal si tu trouves un club sérieux. Dans mon club on fait beaucoup de physique, on frappe dans les sacs, coups de pied aussi... Ensuite on apprend à se sortir d'une embrouille etc... Parfois sparring light. Mais quand t'es avancé tu feras des vrais sparrings pieds poings genoux

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 16:27:54

Le 24 mars 2017 à 13:15:34 Alighieri_Dante a écrit :
MMA.

WarriorCamel WarriorCamel
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 18:06:15

Le vovinam, ne t'attends pas à faire des ciseaux au bout de 2 mois hein !
Je le pratique depuis 5/6 ans et t'en fait pas avant 2 ans un truc du genre.
Après c'est assez complet mais c'est pas de la boxe, y a une bonne base pieds/poings mais pas sûr que face à un nak muay ce soit dans la poche

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:53:25

Je te conseil pas de krav maga mais si tu veux du pied poing complet et bien bourrin le muay thaï :ok:

WarriorCamel WarriorCamel
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 10:29:16

Je suis pas d'accord sur le "bourrin" du muay thai, je trouve que y a beaucoup de technique en vrai.
Tu mets un mec ultra puissant mais sans technique face à un mec qui en a, je mise pas sur le bourrin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:29:10

On est d'accord mais c'est dans la panel de coups et la façon de boxer qui est comme ça quand tu compares à de l'anglaise, savate...

WarriorCamel WarriorCamel
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 13:27:48

Dépend du point de vue ^^ L'anglaise semble moins violente car pas de coups de pieds/genoux/coudes cependant les frappes étant concentrées au haut du corps (tronc, tête), l'anglaise cause plus de lésions cérébrales etc^^

deadmonkey deadmonkey
MP
Niveau 33
28 mars 2017 à 00:59:33

Il a demander du complet. Regarde le kempo, yoseikan budo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment