CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Krav + muscu ou Krav + savate

Sondage
Krav + muscu ou Krav + savate ?
Krav + muscu
Krav + savate
Tout, sale tapette !!!
22 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpachinois69 Alpachinois69
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 15:53:46

Iop,

Je fais maintenant depuis 1 an 3 séances de muscu + 2 séances de krav par semaine. Sachant que c'est pas assez pour progresser en muscu (surtout que j'ai fait 3 mois de pauses car changement de région https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ), ne vaudrait-il pas que je stop la muscu et qu'à la rentrée, je m'inscris à la savate histoire d'améliorer ma technique pieds-poings [[sticker:p/1jnh]]

Après si j'ai la force mentale, j'ai trouvé une salle qui ouvre à 6h du matin à 2 arrêts de tram de chez moi, je pourrais faire muscu le matin + savate et Krav le soir mais le rythme me semble insoutenable[[sticker:p/1kky]]

Qu'en pensez-vous ?

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 16:09:59

Krav en général c'est vraiment pas top.
Et savate c'est particulier il faut aimer.

Sachant que c'est pas assez pour progresser en muscu

En trollant un peu le krav ça te fera progresser en rien tout simplement a par si c'est un mec des forces israélienne qui te l'enseigne. [[sticker:p/1kkr]]
Ensuite c'est normal de pas trop progresser en muscu c'est pas les mêmes objectifs que les sports de combat puis vue comment tu te dépenses en boxe il faudrait manger encore plus que si tu pratiquait seulement de la musculation.
Dante_ sera surement mieux t'éclairer à ce sujet.

Alpachinois69 Alpachinois69
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:16:38

ça va il y a pas mal de combat aux gants dans ce club même si pas assez de sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png . Après je suis conscient des "problèmes" actuel du Krav qui est devenu trop marketing à mon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Après ma progression en muscu n'est pas trop dégueu non plus, j'ai pris 5 kg en un an en restant plutôt sec (j'ai passé les 4 premiers mois à maigrir car j'avais trop de bide). Après perso avec la muscu, j'ai vraiment une bonne condition physique donc l'entrainement de krav me fatigue pas vraiment contrairement à la moitié des meufs qui sont là pour le cours d'aérobic et qui chiale car je les touche un peu avec les gants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png . Mais par principe, je peux pas arrêter le krav avant d'avoir la ceinture noire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png .

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 16:57:58

Après ma progression en muscu n'est pas trop dégueu non plus, j'ai pris 5 kg en un an en restant plutôt sec (j'ai passé les 4 premiers mois à maigrir car j'avais trop de bide). Après perso avec la muscu, j'ai vraiment une bonne condition physique donc l'entrainement de krav me fatigue pas vraiment

Euh..
Tu pars de l'entrainement sans être fatiguer tu pourrais nous décrire un entrainement de krav je suis curieux il vous crève pas en faisant des burpee and co avant d'attaquer les enchainement les sparring sont leger ?

5 kg en un an de muscu c'est pas énorme avec 9h de boxe par semaine j'en avait pris 6 mais il faut voir quel sont tes objectifs sur quoi tu veux te concentrer et où tu veux aller, si tu commences la boxe tu verras qu'une bonne condition physique de go muscu ou de mec qui fait de la self sont loin d'être identique avec celle d'un boxeur.

Bon courage en espérant que la boxe te plais.

Alpachinois69 Alpachinois69
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 17:17:23

Le 20 février 2017 à 16:57:58 LordRat a écrit :

Après ma progression en muscu n'est pas trop dégueu non plus, j'ai pris 5 kg en un an en restant plutôt sec (j'ai passé les 4 premiers mois à maigrir car j'avais trop de bide). Après perso avec la muscu, j'ai vraiment une bonne condition physique donc l'entrainement de krav me fatigue pas vraiment

Euh..
Tu pars de l'entrainement sans être fatiguer tu pourrais nous décrire un entrainement de krav je suis curieux il vous crève pas en faisant des burpee and co avant d'attaquer les enchainement les sparring sont leger ?

5 kg en un an de muscu c'est pas énorme avec 9h de boxe par semaine j'en avait pris 6 mais il faut voir quel sont tes objectifs sur quoi tu veux te concentrer et où tu veux aller, si tu commences la boxe tu verras qu'une bonne condition physique de go muscu ou de mec qui fait de la self sont loin d'être identique avec celle d'un boxeur.

Bon courage en espérant que la boxe te plais.

Je peux être fatigué sur le coup mais rien de méchant. Après les burpees, c'est mon point fort (pompes et tractions en général). Les moments où je suis fatigué ce sont les combats mais vraiment pas explosé comparé à une grosse séance de jambes à la muscu :peur:. En plus, comme j'ai un petit gabarit, le prof veut que je pratique avec les meufs car ils pensent que je leur ferais pas mal alors que je dois mettre en PLS les 3/4 des hommes de l'entrainement

En fait mon parcours c'est muscu février - mai en séchant le bide, mai - juillet prise de 3 kg.

Après stop all juillet octobre (go USA avec tous les fast food à tester [[sticker:p/1jnj]] et changement de région donc voulais pas m'inscrire à un truc sans logement fixe). Reprise krav + muscu en séchant un peu (2 kg) le gras des USA[[sticker:p/1kks]]. Depuis décembre reprise de poids propres, j'ai pris environ 4kg.

Bref vu que je suis stabilisé professionnellement, je vais éviter le yoyo, j'espère arriver à 1m63 et 60 kg en étant sec de 12% de bodyfat (actuellement 56.5 kg avec un bodyfat entre 15-20%) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png . ça va me demander je pense 1 ans d'entrainement.[[sticker:p/1nua]]

Message édité le 20 février 2017 à 17:19:32 par Alpachinois69
LordRat LordRat
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 17:42:45

En plus, comme j'ai un petit gabarit, le prof veut que je pratique avec les meufs car ils pensent que je leur ferais pas mal alors que je dois mettre en PLS les 3/4 des hommes de l'entrainement

Je m'y connais pas en self hein.
Mais si c’est pour se défendre il pense que tu va te faire potentiellement agresser uniquement par des femmes ou est la logique ?

je dois mettre en PLS les 3/4 des hommes de l'entrainement

Reste humble c'est pas tes deux ans de krav et tes quelques mois de muscu qui vont te transformer en surhomme ( tu ferais 1m98 1xx kg comme un mec des îles ok mais c'est pas le cas)
pointe toi dans une salle de boxe avec ce genre de mentalité tu va vite déchanter encore que la majorité des salles de boxes française.

je vais éviter le yoyo, j'espère arriver à 1m63 et 60 kg en étant sec de 12% de bodyfat (actuellement 56.5 kg avec un bodyfat entre 15-20%) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png . ça va me demander je pense 1 ans d'entrainement.

On t'appellera le maître cube dans le ring alors. [[sticker:p/1kkr]]
Tu verras en boxant tu te dessineras puis tu veux faire 60 kg pourquoi tu veux boxer en -60 c'est juste pour toi ?
Honnêtement tu donnes l'impression d'un mec qui sait pas trop ce qu'il fait un peu de krav un peu de muscu peut être de la boxe.
Poses toi les questions quels sont tes motivations et tu auras la réponse à ta question.

Message édité le 20 février 2017 à 17:43:29 par LordRat
Alpachinois69 Alpachinois69
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 17:55:50

Le 20 février 2017 à 17:42:45 LordRat a écrit :

En plus, comme j'ai un petit gabarit, le prof veut que je pratique avec les meufs car ils pensent que je leur ferais pas mal alors que je dois mettre en PLS les 3/4 des hommes de l'entrainement

Je m'y connais pas en self hein.
Mais si c’est pour se défendre il pense que tu va te faire potentiellement agresser uniquement par des femmes ou est la logique ?

je dois mettre en PLS les 3/4 des hommes de l'entrainement

Reste humble c'est pas tes deux ans de krav et tes quelques mois de muscu qui vont te transformer en surhomme ( tu ferais 1m98 1xx kg comme un mec des îles ok mais c'est pas le cas)
pointe toi dans une salle de boxe avec ce genre de mentalité tu va vite déchanter encore que la majorité des salles de boxes française.

Je suis humble no problem, je fais tout ce que l'entraineur dit. Je parle de mettre en PLS sur les exos physiques (pompes tout ça) après en fight c'est bien plus délicat contre des gars d'1m90 :hap:

je vais éviter le yoyo, j'espère arriver à 1m63 et 60 kg en étant sec de 12% de bodyfat (actuellement 56.5 kg avec un bodyfat entre 15-20%) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png . ça va me demander je pense 1 ans d'entrainement.

On t'appellera le maître cube dans le ring alors. [[sticker:p/1kkr]]
Tu verras en boxant tu te dessineras puis tu veux faire 60 kg pourquoi tu veux boxer en -60 c'est juste pour toi ?
Honnêtement tu donnes l'impression d'un mec qui sait pas trop ce qu'il fait un peu de krav un peu de muscu peut être de la boxe.
Poses toi les questions quels sont tes motivations et tu auras la réponse à ta question.

Non ce qui m'énerve actuellement dans le krav, c'est que pour attirer du monde et surtout des meufs, on essaie d'être trop "gentil". Il y a plein de stages spécial femmes pour recruter du monde alors que les femmes limites pleurent car tu les touches un peu. Bref je veux dire qu'en t'as plein de ménagères qui viennent et qui se sentent choqué car le prof a mis une baffe à quelqu'un dans une démo. Quand j'étais à Paris, on avait pas de meufs presque et ça se mettait bien sur la gueule et je trouve que c'est un bon apprentissage de la vie[[sticker:p/1lmk]]. Bien qu'il faut que ça reste un loisir, j'ai l'impression que c'est devenu hype. J'aimerais simplement me perfectionner + mais je peux pas le faire là donc pour ça que j'ai penser à la boxe. Bref je cherche simplement à m'améliorer moi-même au niveau physique et mental, pas de compet.

Message édité le 20 février 2017 à 17:56:39 par Alpachinois69
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
20 février 2017 à 20:55:24

3 séances par semaine c'est bien suffisant pour progresser en musculation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment