CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Style de McGregor en BT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SenSush-Lee SenSush-Lee
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 14:45:07

Salut tout le monde , j'ai un style qui se rapproche de celui de McGregor (Garde basse, a distance , me base sur les deplacement , je suis droitier par contre) pourtant je fais de la boxe thailandaise !
Vous en pensez quoi de son style en BT les potos ?

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 17:04:46

Le 18 février 2017 à 14:45:07 SenSush-Lee a écrit :
Salut tout le monde , j'ai un style qui se rapproche de celui de McGregor (Garde basse, a distance , me base sur les deplacement , je suis droitier par contre) pourtant je fais de la boxe thailandaise !
Vous en pensez quoi de son style en BT les potos ?

Si c'est ton style et qu'il te convient tant mieux.
Après le style garde basse il faut les réflexes, jeux de jambes et l'allonge qui va avec.

Tu as déjà combattus des gens en dehors des sparring de ton club ?

SenSush-Lee SenSush-Lee
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 19:19:34

Il me convient !
Non je n'ai pas combattus en dehors des sparring ! Je combats (sparring) des personnes généralement plus grande et plus lourde que moi mais grâce aux deplacement j'arrive plutot bien à gérér ! (J'avance et recule rapidement) c'est dans cette garde là que j'arrive le plus a toucher et pratiquement sans me faire toucher!
Je fais 1m73 pour 60kg

prologiciix prologiciix
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 10:21:45

Suffit que le mec a une prédisposition corps à corps et qu'il te colle et t'es dans la merde selon moi, vlà les circulaire que tu va manger

SenSush-Lee SenSush-Lee
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 03:04:58

Après en situation critique (dans les cordes) je sais rapproché ma garde et me décalé pour sortir !
Il suffit juste que je m'adapte pour revenir dans mon espace

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 17:16:40

Le 20 février 2017 à 10:21:45 prologiciix a écrit :
Suffit que le mec a une prédisposition corps à corps et qu'il te colle et t'es dans la merde selon moi, vlà les circulaire que tu va manger

On peux dire l'inverse.
Un mec qui a un style de corps à corps tombe face a un mec avec un meilleur jeux de jambes et allonge il est dans merde :-))).

Message édité le 21 février 2017 à 17:16:51 par LordRat
SenSush-Lee SenSush-Lee
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 17:44:45

J'aimerais avoir d'autre avis, si des personnes veulent dire ce qu'ils en pensent svp !

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:50:53

hmm le style de mcgregor est plutôt adapté pour le karaté mais si tu te sens bien en BT avec tant mieux.
Outre son jeu de jambe (ses déplacement), pour moi son plus grand atout c'est sa gestion de la distance

Masvidal Masvidal
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 03:30:54

Bof je viens de la boxe thai et quand tu vas tomber sur un vrai nak muay solide et dans les règles de la thai le style de conor va rien t'apporter. c'est pas pour rien que les nak muay sont statique, si tu fais ton conor en vrai gala de muay thai tu vas manger des low kick jusqu'à boité et même si tu survis tu sauras pas lui faire du mal avec tes kick et les poings comptent pas pour beaucoup de points en thai. Je pense pas que t'es le premier à combattre comme ça dans l'histoire de la thai mais pourtant je vois aucun pro avec ce style donc je pense pas. Après si c'est juste pour du sparing d'entrainement oui c'est bon

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:01:23

Exact jen connais des comme toi, ton style va evoluer tt seul tqt pas. Tu vas pas faire long sinon

Dornalai Dornalai
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 15:35:20

Le style de McGregor est adapté à l'opposition droitier-gaucher
Saenchai pareil

SenSush-Lee SenSush-Lee
MP
Niveau 4
04 mars 2017 à 19:36:56

Merci beaucoup ! Oui j'ai pas vu de pro en thai boxez comme ça à part des gauchers !
C'est pour ça que j'hésite de passer gaucher ... Je pense que je me sentirais plus à l'aise !
Quand j'ai une garde statique , j'arrive à rien ! Etant trop petit si je me rapproche je prend des coups et je peux pas les rendres ! Alors que dans ma garde actuel , je peux me reculer au bon moment pour les coups de pied et n'est pas touchable avec les poing ! J'ai juste à faire une petite acceleration pour etre à ma distance et lancer des flicker jab (je crois qu'on dis comme ça) puis enchainer avec pieds/poings !
Je verrais par la suite mais pour l'instant je me sens à l'aise avec , je verrais lors de mon premier combat je pense si cela est viable

White-Billy-Boy White-Billy-Boy
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:40:51

En boxe thai je pense pas que c'est adapté, tu vas te faire sappé tes appuis à base de low kick.

Et ce qui fait la force de McGregor c'est sa surpuissante gauche et sa très bonne anglaise.

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 10:03:48

Low kick Avec des tibias en acier et aurevoir ton style c'est d'ailleurs ce que mérite conor mais ils ont tous des jambes d enfant en feather ah si je croise conor en sparring je l'envoi à lhopital reparer ses jambes de gonzesse

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:26:13

Le 13 mars 2017 à 10:03:48 empereursoral a écrit :
Low kick Avec des tibias en acier et aurevoir ton style c'est d'ailleurs ce que mérite conor mais ils ont tous des jambes d enfant en feather ah si je croise conor en sparring je l'envoi à lhopital reparer ses jambes de gonzesse

mdr, josé aldo a des jambes d'enfant ?
l’arrogance des kikoo boxe thai :sarcastic:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:04:30

En boxe thaï pure, Conor ne ferait pas long feu. Il a un style assez spectaculaire et s'il veut gagner contre un vrai nak-muay, il a intérêt à plutôt jouer de son anglaise et bien esquiver les kicks. Il reste un combattant de classe mondiale donc je dirais pas qu'il n'a aucune chance (un peu contradictoire avec ce que je dis au début, je m'en rends compte) mais que ce serait très difficile pour lui de tenir.

Adawaniala Adawaniala
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 20:28:18

Garde basse en boxe thaï :rire:
->retour à la liste des sujets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment