CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire du ninjutsu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yells Yells
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 16:09:31

Salut ,

Cette question s'adresse surtout à toi elfe noir et à toute les personnes qui pratique le ninjutsu j'aimerais que vous me dites ce qu'on fait au ninjutsu car je vais le commencer et aussi à ce qui paraît il y a 5 éléments (philosophique je pense) au ninjutsu le feu,la terre,l'air,l'eau et le vide comment les techniques y sont répertorié merci de me répondre

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
16 février 2017 à 16:47:31

Hello, pour les éléments on les trouve dans un grand nombre de pratiques. Tu as quelques informations ici : https://www.youtube.com/watch?v=YooDumru7_U

Tu peux te renseigner sur le Kyusho, sur le Shiatsu également.

C'est surtout de la symbolique tout ça. Et ça permet de donner du sens à la méthode d'entraînement.

Yells Yells
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 18:22:44

Merci beaucoup pour ces renseignements est-ce que tu pratique le ninjutsu et si oui depuis combien de temps

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
16 février 2017 à 19:43:21

Non je touche pas à ça :) Pour la discipline il faudra attendre d'autres témoignages.

Yells Yells
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 06:50:33

Des personnes en font

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2017 à 12:57:21

99% des école de NINPO c'est du bullshit (coucou la BI) et tu trouveras pas une école faisant partie des 1% restant.

Test autre chose.

edit : Au vue de ton premier poste tu es en mode Bulshitjutsu en faite, fonce à la Bunjinkan d'Hatsumi tu auras des réponses ésotériques à des situations inexistantes.

Hello, pour les éléments on les trouve dans un grand nombre de pratiques. Tu as quelques informations ici : https://www.youtube.com/watch?v=YooDumru7_U

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] :rire:

Message édité le 17 février 2017 à 13:00:56 par
foretverte foretverte
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 20:16:44

Je connais pas le Ninjutsu, mais ça sonne vraiment comme un art martial de no-life fan de Naruto. [[sticker:p/1jnf]]
J'ai jamais compris la motivation de certaines personnes à perseverer dans des trucs tout bancals... [[sticker:p/1lmc]]

Yells Yells
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 11:08:11

Ben déjà le ninjutsu à été créé avant naruto et il a plus de 1000 ans (et à déjà été testé sur des guerre) et puis le sensei du dojo bujinkan ou je vais aller est ceinture noir (je sais plus combien de dan) et va souvent au japon voir et s'entraîner avec Hatsumi et pour mon premier poste j'ai bien dit éléments PHILOSOPHIQUES donc voilà!!

Yells Yells
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 17:33:00

Personne ne fait du ninjutsu ?

Twinky7 Twinky7
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 19:04:33

Franchement, t'ouvres la Physique d'Aristote et tu te mets bien avec les 5 éléments

Yells Yells
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 16:25:38

Non mais oublié mon premier poste mais si vous faites du ninjutsu pouvez me dire comment se passe un entraînement

foretverte foretverte
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 01:24:53

Tu devrais te rendre sur place et tester directement , laisses tes impressions ici [[sticker:p/1kkn]]

CollantOpaque CollantOpaque
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 13:44:23

Bah techniquement le ninjutsu c'est des techniques d'espionnage, pas des techniques de combat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:35:38

Au Bujinkan pas loin de chez moi, ils vont s’entraîner en forêt, dans la neige, etc....
Ça a l'air vraiment ridicule, mais ça a l'air amusant.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:36:55

Moi perso y avait un moment ou je voulais essayer le Ninjutsu mais finalement j'accroche pas :(
Mais moi c'est plus le fonctionnement et la "pédagogie" des arts martiaux traditionnel EN GENERAL qui me dérange de toute façon, donc le Ninjutsu n'est pas le seul dans ce cas pour ma part... :cd:

foretverte foretverte
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:41:41

Tu peux expliciter Chuck stp? Qu'est ce qui te dérange ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 16:33:52

Je te comprend Chuck,

Ce que je trouve répulsif moi, c'est le chi, l'énergie autre que M/2*V² , la méditation, l'ésotérisme, la force de l'esprit, etc. Je ne veux pas perdre mon temps avec ce genre de trucs.

J'y penserai quand je n'aurai plus la capacité de faire autre chose, sur mon quadriporteur, dans un shopping center avec les autres vieux.

Mais j'ai cru comprendre qu'au Bujinkan, ils apprennent carrément des techniques de survie non martiales, genre survie en forêt, etc? quelqu'un peut confirmer? Si c'est le cas, je trouve ce volet intéressant.

Yells Yells
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 22:37:42

Ben moi je sais pas mais je vais faire un cours d'essai

foretverte foretverte
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:44:53

Le 23 février 2017 à 22:37:42 Yells a écrit :
Ben moi je sais pas mais je vais faire un cours d'essai

Bonne idée, tiens moi au courant stp :)

Yells Yells
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 18:02:24

ok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment