CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur Art Martial

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2017 à 00:02:54

Le meilleur art martial,selon vous ? Sans gants, sans protections, contre un adversaire de même envergure.
Vous avez le choix; je n'ai mis que les disciplines dont j'ai entendu parler, peut-être des oublies.

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
09 février 2017 à 07:41:57

Et sport de combat *

La lutte ou le JJB

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2017 à 12:30:25

Le 09 février 2017 à 07:41:57 Oakman6ft8in a écrit :
Et sport de combat *

La lutte ou le JJB

C'est marqué ... Moi j'ai choisit la boxe anglaise, pas parce que c'est mon ancienne discipline; mais pour le fait qu'elle demande beaucoup à ses pratiquants, les boxeurs sont parfois en sang à la fin de chaque combat.
Ps: J'ai perdu contre un black hyper balèze, il m'a explosé le nez & pourtant j'étais fier :cool: nous nous sommes sérrés la main à la fin.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 19:05:02
[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2017 à 00:40:49

Je suis curieux, pourriez-vous me dire ce que vous choisissez en "autres" ?

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 14:22:39

Le Judo (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) et le Karaté (là je me pose pas la question par contre^^) ont 0% de votes par contre le Kung Fu lui il a 7% alors qu'on retrouve les memes soucis si ce n'est plus qu'en Karaté...

...Hum pas très logique ce classement :(

Sauf le fait que le MMA et la Boxe Anglaise ait le dessus sur les autres, vu les derniers débats ceci devrait probablement étonner PERSONNE.
Je suis triste pour le Ju-Jutsu Traditionnel par contre pour le coup, pour lequel je suis toujours d'une certaine façon passionné, mais je reconnais qu'il y a trop de problèmes dedans... :cd:

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 14:29:58

Le 10 février 2017 à 00:40:49 -Vitchera80- a écrit :
Je suis curieux, pourriez-vous me dire ce que vous choisissez en "autres" ?

le kudo

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
10 février 2017 à 14:45:43

Le 10 février 2017 à 00:40:49 -Vitchera80- a écrit :
Je suis curieux, pourriez-vous me dire ce que vous choisissez en "autres" ?

CACC

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2017 à 15:34:05

Le kudo donne de mauvais réflexes de combat à cause du casque.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2017 à 16:00:35

Le 10 février 2017 à 14:22:39 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Le Judo (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) et le Karaté (là je me pose pas la question par contre^^) ont 0% de votes par contre le Kung Fu lui il a 7% alors qu'on retrouve les memes soucis si ce n'est plus qu'en Karaté...

...Hum pas très logique ce classement :(

Sauf le fait que le MMA et la Boxe Anglaise ait le dessus sur les autres, vu les derniers débats ceci devrait probablement étonner PERSONNE.
Je suis triste pour le Ju-Jutsu Traditionnel par contre pour le coup, pour lequel je suis toujours d'une certaine façon passionné, mais je reconnais qu'il y a trop de problèmes dedans... :cd:

Le Kung-Fu est plus impressionant, perso je trouve qu'il a très bien sa place à Holywood :rire: Par contre le karaté & le Jiu-Jitsu peuvent faire des ravages avec des gens en bonne santé; Pour ces deux sports ils n'y a pas de protections (plus près du combat réel).

SandaXFighter SandaXFighter
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 18:11:16

Sanda & MMA.
Je pense :(

SandaXFighter SandaXFighter
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 18:11:30

Quoique, le sambo aussi :(

ocho88 ocho88
MP
Niveau 1
11 février 2017 à 09:42:56

MMA logiquement pour sa finalité de mélanger les arts, et sinon, Sambo. :oui:

Chuck Lee je te lis souvent mais quel art martial tu pratiques et ton top?

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
11 février 2017 à 10:47:45

Je sais pas si on peut voir le MMA comme un art martial à part entière, c'est plus un rassemblement entre différentes disciplines.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mars 2017 à 22:34:47

MMA :oui:

samsurprend samsurprend
MP
Niveau 2
12 mars 2017 à 17:37:12

Réponse à Chuck Lee:
Pour le karaté je n'ai pas d'explication mais pour le judo cela ne m'étonne pas qu'il soit à 0%.
Perso j'en ai fait et je peux te dire que en combat pour caler une technique de judo, sur un mec qui n'as pas de kimono(quasi pas de prise au col qui est nécessaire à une partie des technique) et qui a envie de te frapper... Good Luck pour t'en sortir avec ton nez ^^. :ouch:
Sérieusement le judo ne gère pas les frappes et si il est utile pour maitriser quelqu'un je pense qu'il n'est pas suffisant pour appréhender un combat sereinement. :non2:
Si on regarde l'UFC et la majorité des licenses type MMA, on a très peu de combats qui commence sur une prise/clef/étranglement directement.

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 09:55:52

Le tir sportif est l'art martial le plus efficace avec, je peux étaler n'importe quelle champion du monde de n'importe quelle discipline

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 09:57:13

Sa permet aussi de faire du 1vs 10 ya rien de mieux à l'heure actuelle

PoopForLife PoopForLife
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 23:18:56

Que pensez vous du kudo ?

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:01:51

Jusqu'à maintenant, les résultats sont plutôt logiques. Personnellement, je pense que les pratiques de type MMA (comme le Sanda ou le Yoseikan Budo sportif) sont les plus adéquates.

Ceci dit, je pense quand même que la boxe anglaise est une base que chaque combattant devrait avoir. La maîtrise des poings, des déplacements et des esquives est indispensable. D'ailleurs, je serais même d'avis d'affirmer qu'en combat de rue, c'est ce qui est le plus efficace (avec une nuance à rajouter comme les coudes et le clinch du Muay Thaï et/ou les projections de Sanda par exemple).

En combat type MMA, aucun secret : le combattant le plus complet et le plus intelligent gagnera (oui parce qu'un combattant MMA qui va tenter de striker un kickboxeur aguerri n'est pas forcément super malin).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment