CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Protection pour combat hors entrainement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnePizzaSauvage UnePizzaSauvage
MP
Niveau 1
10 janvier 2017 à 19:49:34

Bonjour, alors, même si certains vont sûrement me dire qu'il ne faut pas se battre dans la rue, j'y suis confronté assez régulièrement. Et ce que j'aimerais savoir, c'est si il existait des "protections" pour éviter de subir des gros dégâts/de prendre l'avantage.
Par exemple, pour le ventre, comme un plastron de boxe, mais en plus fin (qu'on peut porter n'importe quand), peut être des plaques anti trauma ? :(
Et surtout pour le nez/le menton (le plus visé), du genre, un truc qui se rabattrait du nez jusqu'au menton, avec du plastique/du métal et de la mousse dedans ? Un peu comme un ruban des daltons si vous voyez pas ce que je veux dire, et qui offrirait un grosse réduction d’impact sur les coups au nez/menton et au visage en général, mais qui peut être porté normalement autrement (sur le cou quoi).

Voilà je sais pas si ce genre de trucs existent, mais si vous avez quelques infos... (Peut importe le prix que ça pourrait coûter.)

Merci :hap:

McFart McFart
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:39:56

Y'a un truc qui s'appelle la bouche, ça permet de résoudre certains conflits plus ou moins rapidement
Y'a aussi les jambes, il parait que ça sert à courir

UnePizzaSauvage UnePizzaSauvage
MP
Niveau 1
10 janvier 2017 à 20:45:03

Le 10 janvier 2017 à 20:39:56 McFart a écrit :
Y'a un truc qui s'appelle la bouche, ça permet de résoudre certains conflits plus ou moins rapidement
Y'a aussi les jambes, il parait que ça sert à courir

Tu sais, quand un mec t'agresse, il s'en fout un peu que tu lui parle :hap:
Et puis je cours pas vite :(

McFart McFart
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:16:00

Ouais mais tu dis que ça t'arrive " assez régulièrement ", va pas me dire que tu te fais agressé par un mec random que tu connais pas " assez régulièrement " :hap: ? C'est un mec que tu connais ?
Si oui, fallait régler le problème avant que ça en vienne au main !

prologiciix prologiciix
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:59:24

Arrête d'avoir l'air d'une victime :ok:
Méchanceté gratuite à part, les corsets orthopédique pour le ventre, les gants coqués pour les mains, le visage je vois pas

UnePizzaSauvage UnePizzaSauvage
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 14:51:10

Le 10 janvier 2017 à 21:16:00 McFart a écrit :
Ouais mais tu dis que ça t'arrive " assez régulièrement ", va pas me dire que tu te fais agressé par un mec random que tu connais pas " assez régulièrement " :hap: ? C'est un mec que tu connais ?
Si oui, fallait régler le problème avant que ça en vienne au main !

Non je ne connais pas tous les gens, mais mon milieux sociétal fait que ça arrive régulièrement, même si j'ai pas l'air d'une victime (1m85 plutôt costaud...) :hap:

Le 10 janvier 2017 à 21:59:24 prologiciix a écrit :
Arrête d'avoir l'air d'une victime :ok:
Méchanceté gratuite à part, les corsets orthopédique pour le ventre, les gants coqués pour les mains, le visage je vois pas

Le corset orthopédique, c'est les trucs en plastique là ? Si c'est ça c'est en dur donc ça doit vraiment être chiant à porter non ? Sinon est-ce que vous pensez qu'un truc comme ça : http://www.motoblouz.com/vente-gilet-leatt-protector-3df-airfit-81196.html ça protège bien ?

Sinon oui les gants coqués ça m'a l'air très bien, et je continue de chercher pour le visage :(

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
11 janvier 2017 à 15:13:58

Je suis le seul à trouver ça.. Bizarre ? :hap: c'est un peu de la triche, comme si tu te battais avec un poing américain par exemple, puis si tu crains vraiment pour ta santé évite un maximum les conflits parce-que même avec ton gilet de moto tes gants et je ne sais quoi quand tu vas te faire planter ca va pas servir à grand chose

UnePizzaSauvage UnePizzaSauvage
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 15:14:56

Le 11 janvier 2017 à 15:13:58 Oakman6ft8in a écrit :
Je suis le seul à trouver ça.. Bizarre ? :hap: c'est un peu de la triche, comme si tu te battais avec un poing américain par exemple, puis si tu crains vraiment pour ta santé évite un maximum les conflits parce-que même avec ton gilet de moto tes gants et je ne sais quoi quand tu vas te faire planter ca va pas servir à grand chose

C'est un peu d'la triche oui :hap:

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
11 janvier 2017 à 15:36:03

Après en combat de rue il y a pas de règles donc pas vraiment de triche, c'est cogner ou se faire cogner, mais si vraiment tu veux une protection légère et discrète va rayon rugby chez décathlon par exemple ils vendent des maillots de compression avec des plaques de protections aux côtes / épaules / ceinture abdominale. Ça peut être un bon truc pour éviter des mauvais coups sans pour autant te balader avec une armure

UnePizzaSauvage UnePizzaSauvage
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 16:08:31

C'est de la triche dans le sens ou je serais avantagé.
Mais bon si je suis à deux contre un ça ne sera même pas suffisant je pense donc :(

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.xionpg.com/xionpg-shop/jackets/xion-longsleeve-jacket-pro-d3o.html

Une sorte de matière pour les protections qui se durcit à l'impact (sur yt, des vidéos de mecs qui se pète des chaises sur le dos avec ça :hap:)

Bon il n'y a pas de protection au niveau des abdos, mais je pense que je pourrais rajouter une plaque en faisant une poche.

Vous en pensez quoi ? (vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zbTkI7iH7F4)

Scipi0n_ Scipi0n_
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 19:37:06

Le 11 janvier 2017 à 16:08:31 UnePizzaSauvage a écrit :
C'est de la triche dans le sens ou je serais avantagé.
Mais bon si je suis à deux contre un ça ne sera même pas suffisant je pense donc :(

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.xionpg.com/xionpg-shop/jackets/xion-longsleeve-jacket-pro-d3o.html

Une sorte de matière pour les protections qui se durcit à l'impact (sur yt, des vidéos de mecs qui se pète des chaises sur le dos avec ça :hap:)

Bon il n'y a pas de protection au niveau des abdos, mais je pense que je pourrais rajouter une plaque en faisant une poche.

Vous en pensez quoi ? (vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zbTkI7iH7F4)

Bordel :ouch:
En vrai il y a moyen d'avoir une véritable armure avec ce truc [[sticker:p/1lmh]]

UnePizzaSauvage UnePizzaSauvage
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 22:57:12

Le 12 janvier 2017 à 19:37:06 Scipi0n_ a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 16:08:31 UnePizzaSauvage a écrit :
C'est de la triche dans le sens ou je serais avantagé.
Mais bon si je suis à deux contre un ça ne sera même pas suffisant je pense donc :(

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.xionpg.com/xionpg-shop/jackets/xion-longsleeve-jacket-pro-d3o.html

Une sorte de matière pour les protections qui se durcit à l'impact (sur yt, des vidéos de mecs qui se pète des chaises sur le dos avec ça :hap:)

Bon il n'y a pas de protection au niveau des abdos, mais je pense que je pourrais rajouter une plaque en faisant une poche.

Vous en pensez quoi ? (vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zbTkI7iH7F4)

Bordel :ouch:
En vrai il y a moyen d'avoir une véritable armure avec ce truc [[sticker:p/1lmh]]

je pense ouais :hap:
J'ai commandé une plaque de ce matériau pour tester, et si c'est satisfaisant, je me fais une combinaison entière avec ça (buste jambes bras cache nez bonnet) j'pense que c'est un gros avantage que les mecs en face se pètent les mains en te frappant sans que tu ne sentes rien xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment