CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sport de combat inefficaces?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ya_mili Ya_mili
MP
Niveau 4
08 décembre 2016 à 19:18:31

Bonjour a tous je crée ce topic pour vous faire part de ma constatation que les am ou les sdc sont inefficaces car je pense qu'un rugbymen de 100 kg peut battre un boxeur de 100 kg car je peux vous dire que les plaquages des rugbymens ont les sens passer et que si un rugbymen plaque un boxeur il ne se relève pas donc je pense que les am ou sdc sont inefficaces face a un plaquage d'un rugbymen ! Dites moi vos opinions et réagissez par rapport a mon topic merci d'avance!

xorcen xorcen
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:45:23

Je ne suis pas pratiquant mais je pense, surtout a poids egaux, que le boxeur a plus de chances vu que lui il a été formé a prendre et donner des coups là où le rugbyman peut juste se " jeter au sol" :(

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:33:22

je ne suis pas non plus pratiquant (bien que je le serai si je trouvais un club/dojo ou il y a de vrais valeurs spirituelles) mais l auteur je pèse 85kg (pour 1m86), et je t assure que je préfère me battre avec un rugbyman lambda (niveau correct) de 85kg plutôt qu avec un lutteur ou un kickboxeur lambda de 85kg.

MambaVoyageur MambaVoyageur
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 22:35:21

Ce niveau de Broscience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

gokatos3 gokatos3
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 23:24:12

Ce bullshit.

Un type qui a un niveau correct en boxe anglaise, c.-à-d. certainement pas la majorité de pots à tabac bons à chier du crochet large, te défonce même le plus épais des rugbymans ( s'il n'est pas expérimenté en SDC ).

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
10 décembre 2016 à 01:15:31

Il y a quand même des pratiquants sur ce forum? Ca m'inquiète là!

Ya_mili Ya_mili
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 08:26:28

Non moi je dis que les rugbymen de 1m90 et 120 kg pourrais battre la plupart des boxeurs

tib121 tib121
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 08:34:41

Déjà il a pris 20kg ton mec ^^
Ça serai la même chose qu'un combat de mma entre un boxeur et un lutteur débutant (enfin il sait faire des double legs quoi)
Enfin soit ton boxeur sait gérer la distance contre ça soit il est foutu au sol

Bleugarcon Bleugarcon
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 10:51:55

Un rugbyman peut plaquer un boxeur par contre un pratiquant de grappling, ju jitsu, mma, sambo, lutte il va en bien s'amuser avec ton rugbyman.

gokatos3 gokatos3
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 11:59:07

Ce n'est pas si facile de plaquer un bon boxeur hein. Et c'est encore plus hard de ne pas se prendre un crochet au niveau de la zone temporale.

Après si ton rugbyman fait 2m10 pour 130 kg...

Ya_mili Ya_mili
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 12:01:47

Quand quelqu'un se prend un plaquage d'un rugbymen c'est comme si il se prenait une twingo a 30kmh

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 12:16:19

Le 10 décembre 2016 à 01:15:31 Neofungamer a écrit :
Il y a quand même des pratiquants sur ce forum? Ca m'inquiète là!

Sombre est l'avenir du forum mon ami.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:16:32

Le 10 décembre 2016 à 01:15:31 Neofungamer a écrit :
Il y a quand même des pratiquants sur ce forum? Ca m'inquiète là!

pour ma part je passe peut et je post très rarement sur le forum.
j ose espéré que ce forum n est pas une secte ou seul les pratiquants ont le droit de posté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
bien sur je parle des non pratiquants qui n affirme pas détenir la vérité mais qui exprime juste leur opinion.

PaquitoCitron PaquitoCitron
MP
Niveau 7
10 décembre 2016 à 22:44:17

On peut pas repondre a tous les posts a la con non plus.
Boxeur vs rugbyman
Boxeur vs gitan
Boxeur vs plombier
Boxeur vs mon chien
Au bout d'un moment le bon sens te commande de ne pas repondre.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:35:27

je viens rarement sur ce forum. j imagine que si il y a sans arrêt ce genre de topic ça doit être soulant au bout d un moment. perso je suis souvent sur le 18/25 et ce qui revient sans arrêt c est "un combattant de mma vs un ours/lion/etc qui gagne?" :hap:

xorcen xorcen
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:38:46

Le 11 décembre 2016 à 02:35:27 vincentfreeman2 a écrit :
je viens rarement sur ce forum. j imagine que si il y a sans arrêt ce genre de topic ça doit être soulant au bout d un moment. perso je suis souvent sur le 18/25 et ce qui revient sans arrêt c est "un combattant de mma vs un ours/lion/etc qui gagne?" :hap:

Non mais là on est pas dans du tel AM vs tel Sdc, c'est plutot une question de gabarit et techniques
+ sur le 18-25 c'est plutot " Je pense pouvoir battre un ours/lion/soleil"[[sticker:p/1kkn]]

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:48:46

Non mais là on est pas dans du tel AM vs tel Sdc, c'est plutot une question de gabarit et techniques

je n ai pas dit le contraire.
la le mec dit que les sport de combats sont inefficaces contre un rugbyman a poids égal, ce qui est ridicule car dans un ring de mma, un bon lutteur ou un bon karatéka seidokaikan mettent une branlé a un bon rugbyman qui ne fait pas de sport de combat. a poids a peut près égal bien sur.

et sur le 18/25 des "un ou 10 combattant de mma vs un ours/lion/soleil/etc j en ai vu plein depuis un an https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:51:20

quand au délire "je pense pouvoir battre xxx, sans déconné je fais de la mma depuis 5 ans j ai des réflexes de ouf et une vitesse équivalente a mes réflexes etc" oui il y en a plus mais c est un autre délire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:54:21

d ailleurs même dans la rue, un rugbyman qui a la place pour charger si le mec en face est fort dans son am/sdc et qu il fait un front kick, le résultat sera très violent pour le rugbyman. après son placage peut passer, mais c est loin d être garantie a mon avis si le mec en face est assez rapide et technique.

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 03:09:56

Dans la famille des post à la con, j'aimerai le rugbyman...
Ça me rappelle un anecdote quand j'étais jeune et con. (Maintenant, je suis vieux et très con, mais plus cool.)
Un pote de classe (rugbyman) m'avait dit du style: ton karaté c'est de la -bip- moi avec mon rugby je te marave.
Ok, vas y mon gars. Je le chauffe un peu (histoire qu'il se donne à fond).
Le mec se lance pour me plaquer.
Même pas eu besoin de donner un coup, juste une esquive à deux balles et le mec s'est prit la porte en face...

Moralité: comparer un sport, aussi violent soit-il, avec un art martial ou un sport de combat, c'est comme comparer le patinage sur glace et la danse de salon, c'est naze.

Et si, et si, et si... blablabla, just do it !

Message édité le 11 décembre 2016 à 03:11:22 par sylvanohe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment