CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sport de Combat & Condition Physique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pilgrimmer pilgrimmer
MP
Niveau 8
31 octobre 2016 à 19:45:45

Bonsoir,

Je pratique la natation et le footing régulièrement ( 3-4x nage / 2x course par semaine )

2km crawl par séance et 8-12km pour le jogging, essentiellement par plaisir sans trop forcer. ( Pas de fractionné )

J'ai fait une séance de Full Contact pour essayer récemment et j'ai pris vraiment cher, j'avais l'impression d'avoir la condition physique d'une grand mère, le coeur tenait la route mais pas le souffle, j'arrivais presque plus à maintenir ma garde au bout de 30-35 min tellement mes bras étaient en compote pendant les combats, et je subissais plus qu'autre chose.

Vos premières séances vous ont fait le même effet où je dois serieusement songer à intensifier la nage et la course ?

Je sais que ces sports n'ont rien à voir, mais quand même j'avais l'impression que j'allais mourrir au 3/4 du cours.

McFart McFart
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:04:54

T'inquiète c'est normal, déjà c'est pas le même effort, t'as beau faire de la natation, les épaules font quand même mal, réussir à maintenir sa garde c'est pas toujours simple, surtout après 30 minutes derrière soi
Ca va venir avec le temps, mais ça va si tu fais déjà de la course et de la natation tu dois quand même avoir un sacré cardio et une bonne base, faut juste laisser le temps de s'habituer aux efforts demandés au full contact :)

pilgrimmer pilgrimmer
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 14:48:31

Le 01 novembre 2016 à 00:04:54 McFart a écrit :
T'inquiète c'est normal, déjà c'est pas le même effort, t'as beau faire de la natation, les épaules font quand même mal, réussir à maintenir sa garde c'est pas toujours simple, surtout après 30 minutes derrière soi
Ca va venir avec le temps, mais ça va si tu fais déjà de la course et de la natation tu dois quand même avoir un sacré cardio et une bonne base, faut juste laisser le temps de s'habituer aux efforts demandés au full contact :)

Merci, me voilà un minimum rassuré.

nicoeich nicoeich
MP
Niveau 2
20 mars 2017 à 11:46:06

Le 31 octobre 2016 à 19:45:45 pilgrimmer a écrit :
Bonsoir,

Je pratique la natation et le footing régulièrement ( 3-4x nage / 2x course par semaine )

2km crawl par séance et 8-12km pour le jogging, essentiellement par plaisir sans trop forcer. ( Pas de fractionné )

J'ai fait une séance de Full Contact pour essayer récemment et j'ai pris vraiment cher, j'avais l'impression d'avoir la condition physique d'une grand mère, le coeur tenait la route mais pas le souffle, j'arrivais presque plus à maintenir ma garde au bout de 30-35 min tellement mes bras étaient en compote pendant les combats, et je subissais plus qu'autre chose.

Vos premières séances vous ont fait le même effet où je dois serieusement songer à intensifier la nage et la course ?

Je sais que ces sports n'ont rien à voir, mais quand même j'avais l'impression que j'allais mourrir au 3/4 du cours.

Salut pilgrimmer,

Ta condition physique va s'améliorer au fil de ta pratique en full. Au début c'est normal.
Si c'est juste le souffle le problème, tu peux aller courir, cela va t'aider. Si c'est une fatigue générale+musculaire. C'est que ton potentiel énergétique a besoin d'être amélioré.

J'ai une bonne nouvelle, j'ai développé un programme condition physique qui dure 23 minutes (poids de corps) qui aide justement à combattre cette baisse de régime. Le programme est difficile, mais ton endurance cardio-vasculaire et endurance musculaire vont s'améliorer.

Tu peux le recevoir ici :
http://www.mmartial.com/knockout-program-interval-training/

Sportivement,

Nico

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment