CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les boxeurs narcissiques/casse-couille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeanguillemin jeanguillemin
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 03:46:35

Bon là cet aprèm j'ai fait une séance de kickboxing qui m'a bien cassé les couilles et je vais vous dire pourquoi.
D'abord, je reprend après les vacances (1 an de boxe), et du coup je me suis mis avec un lambda pour changer des anciens partenaires.
Le gars est pas trop bon, mais j'ai connu pire donc ça va. :)

-> Le prof nous met dans la salle des débutants en mode "ah non vous, vous vous entrainez là bas"... ok ok, cimer chef ça fait toujours plaisir (sachant que le gars m'aime pas trop vu qu'une fois j'ai osé questionner sa sainte autorité -> je suis aller faire des pompes plutôt que de m'étirer avec le groupe). Mais ça encore ça va, je chipote. :)

-> Ensuite mon partenaire décide de râler toutes les 5min sur les mouvements (alors que le type est super lent, et exécute très mal ses coups). Putain fdp quand on boxe comme un âne on évite d'ouvrir sa gueule à vouloir donner des leçons (sachant qu'il ne corrigeait même pas mes coups, mais qu'il cherchait juste à me dire que selon sa façon de faire ce serait plus efficace). :(

-> Après je fais un sparring avec un ancien (1 an aussi) qui lui avait continué pendant les vacances. Sachant que je le battais bien avant, mais que reprise oblige j'étais plus dedans de la même manière. :snif:
Le mec tape comme un bourrin, se jette sur moi à chaque fois (on est en assaut hein, c'est l'entrainement).
Je lui demande de s'arrêter en levant la main (de manière évidente) parce que je devais remettre en place une protection le mec continue de taper WTF :play:
Pareil une deuxième fois omg. Ensuite il me dit "ouais mais tu sais tu t'arrêtes en plein combat". Mais quel connard t'as pas compris qu'on s'entrainait et que je venais de reprendre, tu peux te détendre un peu. :-((
Donc voilà il a sûrement pu bien regonflé son ego ce fdp.

-> Aussi je lui avais dit un peu avant que je ferais sûrement la séance cardio d'après (deuxième cours). Notre séance a été prolongé et à la fin je lui dis que je suis pas si chaud finalement (j'avais du sport hier et avant-hier en plus...).
Il me dit "Ah bah tu vois je t'avais bien dis que tu te dégonflerais", avec un sourire arrogant. WTF :play:
(bon du coup j'ai fait la séance cardio mais ça m'a tué).

Enfin voilà, tous ces boxeurs frustrés de leur vie de merde qui veulent prouver quelque chose aux autres c'est insupportable. Je sais pas si vous aussi les kheys ce genre de connerie vous est déjà arrivé. :-)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
23 septembre 2016 à 08:04:38

Oublie pas de t'inclure dans les boxeurs narcissiques et insupportables.

Totolelo78 Totolelo78
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 09:15:33

la boxe :)

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
23 septembre 2016 à 10:38:43

Change de sport. Fait des art martiaux, tu n'auras pas besoin de te défouler sur un forum de peur de te confronter aux autres, et tu ne seras plus frustré de te prendre des coups ou d'être avec des personnes bien prêtes physiquement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2016 à 10:39:46

Change de sport. Fait des art martiaux, tu n'auras pas besoin de te défouler sur un forum de peur de te confronter aux autres, et tu ne seras plus frustré de te prendre des coups ou d'être avec des personnes bien prêtes physiquement.

Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité

[[sticker:p/1kkn]]
CacanoelEmouvu0 CacanoelEmouvu0
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:01:57

J'vois pas pourquoi vous attaquez l'auteur :(

Sinon relax, c'est pas trop grave encore ce qu'il t'est arrivé, ya parfois des trucs lourds mais bon c'est comme partout :noel:

Message édité le 23 septembre 2016 à 14:03:31 par CacanoelEmouvu0
FortuneStarJO FortuneStarJO
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 14:04:34

Enfin voilà, tous ces boxeurs frustrés de leur vie de merde qui veulent prouver quelque chose aux autres c'est insupportable. Je sais pas si vous aussi les kheys ce genre de connerie vous est déjà arrivé. :-)

Quand j'ai débuté la Boxe Pieds-Poings et le sol, un membre du club vieux de quelques années me lançait quelques piques du genre: Tu fais quoi maintenant que j'ai bloqué tes hanches ?/ Tu peux pas frapper plus fort ?
C'était un mec respectueux mais un peu arrogant.

Je suis pas aller écrire un message et faire ma pleureuse ; Je me suis entrainé plus souvent que lui et j'étais plus investi en cours.
Au final quand je tournais avec lui je suis passé du Stade: Je me prend une branlée :d) Je résiste :d) J'ai du répondant :d) Je parviens à le mettre en difficulté.

Bref si tu veux devenir plus fort et être pris au sérieux par les membres de ton club c'est pas en venant te plaindre ici que ça arrivera.

Tenssos21 Tenssos21
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 17:55:54

Bah je vais pas me faire des copains mais je sais pas quel est le post le plus ridicule, celui de l'auteur ou celui de Anti-Dlc, le débat est ouvert ...

_LePacha _LePacha
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 22:05:36

Je comprends, chez moi ça va il y a pas d'arrogants, par contre il y en a qui me bourrinent pendant les assauts et comme je débute, j'ai pas l'habitude.

(sachant que le gars m'aime pas trop vu qu'une fois j'ai osé questionner sa sainte autorité -> je suis aller faire des pompes plutôt que de m'étirer avec le groupe).

Nos entraîneurs aussi l'auraient mal pris :(

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:39:52

Mets toi aux arts martiaux, il n'y a pas cette mentalité puérile danss 99% des clubs.
Sinon boxe française. Tous les sdc et les selfs à la mode attirent beaucoup de nazes.

Message édité le 24 septembre 2016 à 01:40:18 par titzezette
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 18:26:56

La mentalité fans les AM c'est plus: "ouaid mais combat réel je t'aurais défoncé, heureusement je suis gentil".

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:00:37

Le 23 septembre 2016 à 08:04:38 Alighieri_Dante a écrit :
Oublie pas de t'inclure dans les boxeurs narcissiques, insupportables et casse couilles :oui:

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:01:21

VDD, Je ne dénigre pas les autres disciplines, au contraire je m'y intéresse (sauf MMA sous forme de spectacle pour voyeuristes de la violence excusée pour la majorité des spectateurs, pas la pratique de ce sport qui doit être passionante je précise). On n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde.
On croirait que tu postes pour poster, vite fait, sans aucune réflexion et sans aucune remise en cause de tes certitudes (kata, kihon, aïkido, et tout ce que tu détestes).
Mais force est de constater que lorsques les disciplines sont à la mode et bien elles en subissent les conséquences, qui a moyen terme sont néfastes (les branleurs ont du mal à s'impliquer correctement et durablement, auquel cas ils changent, et font fuire les débutants ou les personnes qui font un essai). Je n'ai jamais vu cela dans les clubs de karaté que j'ai fréquenté, ni au judo, ni à la bf, ni au ju jitsu. Mais je l'ai vu au club de krav maga du coin, constaté dans posts de ce forum concernant ces disciplines (mention spéciale pour JP27), aussi après discussion avec un pratiquant qui était content de rentrer cassé au point de ne pas pouvoir manger et décrivait avec une fiéreté mal dissimulée (je suis un warrior moi, j'ai peur de rien, pas comme les tapettes du karaté) les blessures graves infligées à ses potes lors d'entraînements (perte de la vision d'un oeil définitive). Ils sont sûrement peu représentatifs de ce qu'il se passe réélement dans les clubs. Enfin j'espère.
Les débutants on les respecte, on s'adapte, on les aide. Ils sont l'avenir d'un club et ont beaucoup de chose à apporter, si on prend la peine de s'investir un minimum pour les aider.
C'est pour cela que notre club arrive à un niveau national, des ceintures noires par dizaines (et plus de la moitié ayant atteint ou dépassé le deuxième dan) beaucoup d'enfants dont les parents ont confiance, et des amitiés qui naissent.
Après chacun son trip... si tu es content de te sentir fort au point de dénigrer le reste, tant mieux pour toi!
Mais compte les adhérents... et compare.
En ce qui concerne l'arrogance attention à ne pas confondre confrontation de l'ego avec aide. J'ai eu aussi du mal au début avec cela. Passé cela j'ai pu progresser et j'espère que cela continueras le plus possible.

Message édité le 24 septembre 2016 à 23:01:51 par titzezette
titzezette titzezette
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:08:07

Je parlais à dante.

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 09:22:59

+1 titezezette

Je me suis fait luxé 3 fois les epaules par des mecs a l'entraînement qui avait pas de contrôle.

LeFionOuRien LeFionOuRien
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 13:03:37

Je comprend pas l'auteur ce que tu reproches en faite.

Tu leur reproche d'être prêts et d'avoir progresser pendant que tu as pris 2 mois de vacances ? Tu leur reproche de te donner des coups ?

Parce que dans les 2 cas tu n'as pas raison. Autant je suis d'accord que les concours d'égo à l'entraînement c'est casse couille et encore normalement après plusieurs années c'est fini (y a que les nouveaux qui font ça) à part quand c'est devant le coach bien sûr il m'arrive de me donner à fond à l'entraînement en combat.

Et je pense pas que ce soit une question d'ego. Mais ça reste un sport de combat et combat d'entraînement reste un combat et à la fin il y a un seul gagnant. Même si c'est pas pour ça qu'on doit frapper en donnant sa vie.

Bref, tu fais de la boxe, tu as pris des vacances et tu t'ai fait "entre guillemet" défoncer pour ton retour et ça m'est déjà arriver et c'est arriver à tous les boxeurs. Et des gens narcissiques qui veulent tout niquer à l'entraînement tu en auras toujours et dans tous les clubs. A toi de t'adapter et d'être plus fort ou alors tu acceptes de combattre comme eux et de ramasser ou de les niquer en fonction de ta forme du jour.

Voilà voilà

Message édité le 25 septembre 2016 à 13:04:11 par LeFionOuRien
blueasashin blueasashin
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:15:35

On a tous des partenaires de sparring avec qui on s'entend bien et on aime bien sparrer et d'autre avec qui on arrive pas du tout.

c'est pas une question de frustration ou de narcissisme le sparring est un échange et parfois deux individu arrivent pas a avoir un échange correcte, sa arrive à tout le monde, suffit d'éviter ce partenaire là et sparrer avec d'autres.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 septembre 2016 à 22:07:20

Le 24 septembre 2016 à 23:08:07 titzezette a écrit :
Je parlais à dante.

Ah bon? Bah putain t'es tellement à côté de la plaque. C'est pas comme si j'étais hyper doux avec les débutants ou que dans mon club on prend bien soit de pas défoncer les autres.
Mais t'aimes bien comparer des disciplines qui sont installés depuis plus de 50 ans en France et des trucs très récents. Les premiers pratiquants de Judo, Karate et autre en France c'était clairement pas des danseuses. C'était plus le genre bourrin qui va vers un truc à la mode/nouveau. Bref, c'est la vie de toute nouvelle discipline pugilistique faut croire. Mais bon cité JP27 en exemple faut le faire quand le même admet faire du troll depuis des années en ne pratiquant rien...

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 00:07:12

L auteur a raison si une protection se barre on fais un petit signe pour stopper si vous perdez votre protége dents vous allez pas continuer :sarcastic:

Après l auteur tu fais aussi un peu ta fillette

jeanguillemin jeanguillemin
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 23:33:38

Le 23 septembre 2016 à 10:38:43 Anti-Dlc a écrit :
Change de sport. Fait des art martiaux, tu n'auras pas besoin de te défouler sur un forum de peur de te confronter aux autres, et tu ne seras plus frustré de te prendre des coups ou d'être avec des personnes bien prêtes physiquement.

Aucun rapport.

Le 23 septembre 2016 à 14:01:57 CacanoelEmouvu0 a écrit :
J'vois pas pourquoi vous attaquez l'auteur :(

Sinon relax, c'est pas trop grave encore ce qu'il t'est arrivé, ya parfois des trucs lourds mais bon c'est comme partout :noel:

Ben ouais :noel:

Le 23 septembre 2016 à 14:04:34 FortuneStarJO a écrit :

Enfin voilà, tous ces boxeurs frustrés de leur vie de merde qui veulent prouver quelque chose aux autres c'est insupportable. Je sais pas si vous aussi les kheys ce genre de connerie vous est déjà arrivé. :-)

Quand j'ai débuté la Boxe Pieds-Poings et le sol, un membre du club vieux de quelques années me lançait quelques piques du genre: Tu fais quoi maintenant que j'ai bloqué tes hanches ?/ Tu peux pas frapper plus fort ?
C'était un mec respectueux mais un peu arrogant.

Je suis pas aller écrire un message et faire ma pleureuse ; Je me suis entrainé plus souvent que lui et j'étais plus investi en cours.
Au final quand je tournais avec lui je suis passé du Stade: Je me prend une branlée :d) Je résiste :d) J'ai du répondant :d) Je parviens à le mettre en difficulté.

Bref si tu veux devenir plus fort et être pris au sérieux par les membres de ton club c'est pas en venant te plaindre ici que ça arrivera.

Bien ta vie ?
Je te parle de gars puants et toi tu me parles d'un mec qui veut t'aider à t'améliorer ? :rire:

Le 24 septembre 2016 à 01:39:52 titzezette a écrit :
Mets toi aux arts martiaux, il n'y a pas cette mentalité puérile danss 99% des clubs.
Sinon boxe française. Tous les sdc et les selfs à la mode attirent beaucoup de nazes.

Boxe française meilleure mentalité. :oui:

Le 25 septembre 2016 à 13:03:37 LeFionOuRien a écrit :
Je comprend pas l'auteur ce que tu reproches en faite.

Tu leur reproche d'être prêts et d'avoir progresser pendant que tu as pris 2 mois de vacances ? Tu leur reproche de te donner des coups ?

Parce que dans les 2 cas tu n'as pas raison. Autant je suis d'accord que les concours d'égo à l'entraînement c'est casse couille et encore normalement après plusieurs années c'est fini (y a que les nouveaux qui font ça) à part quand c'est devant le coach bien sûr il m'arrive de me donner à fond à l'entraînement en combat.

Et je pense pas que ce soit une question d'ego. Mais ça reste un sport de combat et combat d'entraînement reste un combat et à la fin il y a un seul gagnant. Même si c'est pas pour ça qu'on doit frapper en donnant sa vie.

Bref, tu fais de la boxe, tu as pris des vacances et tu t'ai fait "entre guillemet" défoncer pour ton retour et ça m'est déjà arriver et c'est arriver à tous les boxeurs. Et des gens narcissiques qui veulent tout niquer à l'entraînement tu en auras toujours et dans tous les clubs. A toi de t'adapter et d'être plus fort ou alors tu acceptes de combattre comme eux et de ramasser ou de les niquer en fonction de ta forme du jour.

Voilà voilà

J'ai pas pris 2 mois de vacances, j'ai continué le sport mais j'avais des exams importants alors j'ai dû mettre la boxe en pause. Bien de juger ? :rire:

Sur le reste je suis d'accord, les concours d'ego ne servent à rien et nuisent à la pratique.
Ça m'empêche pas de boxer pour mon plaisir et pour m'améliorer. :oui:

Le 25 septembre 2016 à 13:15:35 BlueAsashin a écrit :
On a tous des partenaires de sparring avec qui on s'entend bien et on aime bien sparrer et d'autre avec qui on arrive pas du tout.

c'est pas une question de frustration ou de narcissisme le sparring est un échange et parfois deux individu arrivent pas a avoir un échange correcte, sa arrive à tout le monde, suffit d'éviter ce partenaire là et sparrer avec d'autres.

Oui sûrement, mais il n'empêche qu'au judo et à la boxe française j'ai beaucoup moins ce problème !

Bref je suis content que ce post ait suscité des réactions :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment