CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Accepter la violence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Position-Pompal Position-Pompal
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 21:03:21

Coucou :hap:

Je fais tu taekwondo tradi depuis quelques années maintenant, et j'ai constater pas mal de chose quant à l'acceptation de la violence par les débutants

Pendant les premiers cours de l'année, vu qu'il y a toujours pas mal de nouveaux, mon prof montre qu'il est pas là pour rigoler ( :cool: ) en faisant des techniques élaboré en self défense, etc...

Et très souvent les nouveaux sont pris de rires nerveux, et montre des signes d'anxiété (regroupent les genoux vers le buste, se tordent les mains etc..).

Bref, accepter la violence semble réellement difficile pour eux.

Du coup je pense que tout les Jean-testo "eh jvé le démonté c pd" qui n'ont pas la moindre expérience bluff, où en tout cas ne se rendent pas compte.

Vous avez déjà constaté des trucs semblable? :question:
Est ce que vous pensez que ça ne touche que les plus "fragiles" d'entre nous?

la-linea la-linea
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 21:22:13

je dirait plutot qu'il faut accepter de recevoire des coups plutot que la violence comme tu dis apres oui c'est dans tout les club pareil je pense les nouveaux apprendent un peu de recevoire des coups ce qui est normal quand on a pas l'habitude c'est pas forcement que les gens fragiles je pense

Position-Pompal Position-Pompal
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 13:02:13

les nouveaux apprendent un peu de recevoire des coups

Tu as raison mais parfois j'ai même l'impression qu'ils appréhendent de mettre des coups :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2016 à 14:05:19

Faut les sécher directe les débutants, comme ça si c'est des faibles ils dégagent directes.

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:05:26 par
Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
22 septembre 2016 à 14:24:40

Le 22 septembre 2016 à 14:05:19 BesoinsDesBros3 a écrit :
Faut les sécher directe les débutants, comme ça si c'est des faibles ils dégagent directes.

Je fais ça avec l'échauffement ;) Ca me suffit pour filtrer.

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:24:54 par Neofungamer
Position-Pompal Position-Pompal
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 17:35:46

Neo tu en filtres beaucoup comme ça?

PouliLazer PouliLazer
MP
Niveau 1
22 septembre 2016 à 17:42:00

Néo qu'est ce que tu fais pour "filtrer"? Que je sache si David le fait aussi. ^^

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
22 septembre 2016 à 18:52:27

Le 22 septembre 2016 à 17:35:46 Position-Pompal a écrit :
Neo tu en filtres beaucoup comme ça?

Oui ;)

Le 22 septembre 2016 à 17:42:00 PouliLazer a écrit :
Néo qu'est ce que tu fais pour "filtrer"? Que je sache si David le fait aussi. ^^

Je fais en sorte de mettre à l'agonie les gens lors des 10 premières minutes d'échauffement.
Mais faut bien comprendre que j'ai des contraintes particulières.

L'an passé j'avais 40 élèves et de grandes salles. Cette année, j'ai une salle qui peut contenir 10 personnes et une autre qui peut en contenir 20.

Donc déjà là on a un souci... Trop d'élèves. Et comme à chaque début de saison on a un lot de nouveaux, il faut qu'on sélectionne pour que ça rentre dans la salle.

La difficulté c'est de trouver une série de personnes qui sera là du début à la fin de l'année. Si par exemple je recrute 30 personnes qui sont là pour passer le temps en faisant une activité physique, dans 3 mois quand l'hiver arrivera, ils partiront retrouver la télé.

Du coup j'ai plusieurs critères : détermination et respect. Ceux qui me respectent pas ils dégagent, ceux qui viennent pour passer le temps, on peut malheureusement pas les garder.

PouliLazer PouliLazer
MP
Niveau 1
22 septembre 2016 à 23:23:57

Y en a qui respecte pas le prof?

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:39:25

Le 22 septembre 2016 à 14:24:40 Neofungamer a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:05:19 BesoinsDesBros3 a écrit :
Faut les sécher directe les débutants, comme ça si c'est des faibles ils dégagent directes.

Je fais ça avec l'échauffement ;) Ca me suffit pour filtrer.

Et l'avis tu te le fais en trois cours ? Car perso au début, pas de sport depuis 7 ans, j'étais une bille direct à l'échauffement, maintenant en un an je fais parti de ceux qui s'en sortent largement bien et qui progresse de manière assez constante dans mon AM :hap:

Le plus dur c'est pas de filtrer les faibles mais les cons..

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
23 septembre 2016 à 00:22:30

Tu prends le truc à l'envers. Il filtre les motivés et les autres. Pas ceux en forme et les autres.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
23 septembre 2016 à 00:56:35

Le 22 septembre 2016 à 23:23:57 PouliLazer a écrit :
Y en a qui respecte pas le prof?

J'en ai viré déjà 3 pour ce motif depuis le début de la saison. Les gens viennent tester ;)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
23 septembre 2016 à 01:01:06

Le 22 septembre 2016 à 23:39:25 Nemergal a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:24:40 Neofungamer a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:05:19 BesoinsDesBros3 a écrit :
Faut les sécher directe les débutants, comme ça si c'est des faibles ils dégagent directes.

Je fais ça avec l'échauffement ;) Ca me suffit pour filtrer.

Et l'avis tu te le fais en trois cours ? Car perso au début, pas de sport depuis 7 ans, j'étais une bille direct à l'échauffement, maintenant en un an je fais parti de ceux qui s'en sortent largement bien et qui progresse de manière assez constante dans mon AM :hap:

Le plus dur c'est pas de filtrer les faibles mais les cons..

J'ai pas besoin de me faire un avis. Les gens se filtrent tout seul. T'as d'un côté ceux qui préfèrent le fauteuil et de l'autre ceux qui veulent se sortir les doigts. Je demande à personne de rester ou de partir. Mon job c'est de leur montrer qu'on va pas passer la saison à se regarder dans le blanc des yeux.

Pour les cons, je vire tout simplement ou je ne leur permet pas de s'inscrire. En Jeet les cons tu les vois rapidement.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
23 septembre 2016 à 01:01:38

Le 23 septembre 2016 à 00:22:30 Alighieri_Dante a écrit :
Tu prends le truc à l'envers. Il filtre les motivés et les autres. Pas ceux en forme et les autres.

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment