CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre combattant MMA préféré ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 00:09:09

Je suis curieux de connaitre les combattants MMA favoris des français.

Bon je pars sur un top 5 :

1 Fedor Emenialenko
- Rory Macdonald
- Nick Diaz
- Jon Jones
- Daniel Cormier
- Michael Page

bon top 6 finalement..

K2Arabe K2Arabe
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 10:30:45

Mark Hunt et José Aldo

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
18 juillet 2016 à 10:33:57

Tarrec Saffiedine :ok: mais c'est surtout parce que je le croise de temps en temps et que c'est quelqu'un de très gentil.

Sinon MC Gregor, c'est pas pour faire le mouton mais j'aime beaucoup son style très irlandais.

[ElPacho] [ElPacho]
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 11:22:14

Fedor Emelianenko, de loin :ok:

OutlawSnoopy2 OutlawSnoopy2
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 23:18:17

- Carlos Condit
- GSP
- lyoto machida
- Gina Carano <3
- Rory McDonald

Position-Pompal Position-Pompal
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 10:13:24

- José Aldo: coté sage, respect pour ses adversaires
- Robbie Lawler: le contraire, pour la brutalité dont il fait part
- GSP, comme pour Aldo
-Daniel Cormier: il est super marrant :hap:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:00:05

Jon jones en tant que combattant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:00:41

Je ne suis pas trop le MMA mais j'aimais beaucoup Lyoto Machida et José Aldo

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:10:30

Pareil que Tommy, excepté que moi c'était Randy Couture et Lyoto Machida :)
Meme si actuellement je vais peut-être m'interessé aux combats de Cyrille Diabaté...

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juillet 2016 à 13:33:42

Évidemment Georges Saint Pierre. Sinon je dirais aussi Cheik Congo, mais c'est purement subjectif car c'est un mec super sympa. Je l'ai un peu connu par l’intermédiaire d'un pote à lui qui est l'un aussi des miens. Il est vraiment appliqué et martial, vient du Kendo et de divers arts martiaux et a toujours œuvré à pratiquer son sport avec respect.
J'aime bien Kro Cop sinon (sacré personnage lui aussi). Sa présence à l'UFC n'est pas mémorable mais ses combats au Pride étaient fous.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:25:15

1 : Georges Saint-Pierre, pour son respect, son ouverture martial, sa passion de l'entraînement et son parcours incroyable. Une mentalité de combattant.

2 : Anderson Silva, pour son respect de ses adversaires (même s'il provoque énormément), son état d'esprit, sa mentalité, ... Très attractif comme combattant

3 : McGregor, pour son style de combat

Extra : Plus jeune, j'étais admiratif de Jon Jones. Il était pour moi l'exemple à suivre, le combattant parfait. Mais j'ai beaucoup de mal à admirer un combattant qui n'est pas avant tout un homme responsable. C'est ce qui lui fait défaut. Parce que s'il avait géré ses démons, il serait le GOAT.

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 14:40:46

C'est sur que les choix diffèrent que l'on choisisse l'homme ou le combattant. Je pense que c'est un mélange des deux, et malgré ses craquages hors de l’octogone, Jon Jones reste dans le top 3 des meilleurs combattants MMA de l'histoire.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:27:06

Le 21 juillet 2016 à 14:40:46 _Youenn_ a écrit :
C'est sur que les choix diffèrent que l'on choisisse l'homme ou le combattant. Je pense que c'est un mélange des deux, et malgré ses craquages hors de l’octogone, Jon Jones reste dans le top 3 des meilleurs combattants MMA de l'histoire.

Le 21 juillet 2016 à 14:40:46 _Youenn_ a écrit :
C'est sur que les choix diffèrent que l'on choisisse l'homme ou le combattant. Je pense que c'est un mélange des deux, et malgré ses craquages hors de l’octogone, Jon Jones reste dans le top 3 des meilleurs combattants MMA de l'histoire.

:d) Je ne pourrais être plus d'accord

Anacondachok Anacondachok
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 00:58:08

Habib nurmagomedov,tony ferguson,tj dillashaw

Message édité le 25 juillet 2016 à 00:58:44 par Anacondachok
Jean-Artengo Jean-Artengo
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 14:14:43

Dans l'ordre
- Jon Jones, Conor McGregor ( un style bien à lui, bon trashtalk, le gars entre dans l'octogone, et il a déjà gagné le combat depuis les conférences de presse ), Ronda Rousey
- Roy Nelson
- Frank Mir, Mark Hunt

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:17:19 par Jean-Artengo
xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 22:57:26

Chuck liddell
Dan henderson
Wanderlei silva
Nick diaz
Randy couture

JoseAldoJunior JoseAldoJunior
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:13:11

Jon Jones: car c'est un vrai rouleau compresseur, malgré qu'il ne soit pas sérieux, c'est un des meilleurs combattants de l'histoire du mma selon moi, une légende.

Fedor: Pour la même raison, même si la cage ne lui a jamais réussi, je suis convaincu qu'à son top et dans un ring c'est le meilleur combattant de l'histoire. Par contre dans la cage, je pense que le top 5 de l'ufc poids lourd/lourd léger lui met la misère actuellement;

José Aldo: Car c'est de lui que j'inspire mon style de combat, et grâce à lui que me suit lancé au mma (venant de la kick :bave:) Et car c'est un vrai champion et un vrai pitbull dans ses premières heures. ( https://youtu.be/NgIZYSHTuEg?t=20 ) Et pour sa régularité :ok: Il vient d'une grosse défaite et revient au top contre Frankie edgar et je suis sûr qu'il va faire le taff contre Conor. En plus il est humble et respectueux. Mon combattant préféré :snif:

Anderson silva: Même chose, même si dans l'octogone il faisait le malin, c'était un grand champion humble et respectueux. Et puis il avait un style vachement impressionnant.

Voilà, ce sont pour moi les 4 piliers quand je pense au mma :ok:

Après bah les combattants actuels que je kiff aussi mais que j'ai pas cité:

Tj dillashaw, pour son style et son striking :bave:

Khabib car c'est un rouleau compresseur à 3 poumons, une sorte de GGG du mma. :cool:

Michael page car c'est un monstre au bellator et qu'il a ce style et ce charisme qui fait qu'on ne peut que l'aimer. Même si pour moi il est plus que temps qu'il aille à l'ufc.

Conor mcgregor: car quoi qu'on dise et même si j'adore et je préfère José Aldo, c'est un grand combattant très complet et presque imbattable en -66kg. En plus, son trashtalk quoi, on sait d'avance que n'importe quel combat avec ce coco sera putain d'épic :bave:

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:15:28 par JoseAldoJunior
AlgerienSauvage AlgerienSauvage
MP
Niveau 8
13 août 2016 à 16:28:20

Lyoto Machida, Anderson Silva, et connor mcgregor, Imaginez si Bruce Lee avait assez vécu pour se lancer dans l'ufc :fou:

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 23:50:53

Rashad evans, nate Diaz,bj penn, Anthony Johnson et plein d autre

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2017 à 00:57:43

Georges saint-pierre pour sa maîtrise des techniques de combat et Connor McGregor pour son agressivité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment