CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UFC 200

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 03:23:25

a pour combat principal diaz vs mcgregor II et en co-main event edgar vs aldo II pour le titre intérimaire des poids plume .
le reste de la catre pour le moment c'est :
Cain Velasquez vs. Travis Browne
Joe Lauzon vs. Diego Sanchez
Takanori Gomi vs. Jim Miller

Vos avis la dessus ?

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 03:44:35

J'aime bien la carte, après je m'en fou que cela soit le 200e UFC. Par contre, pour ceux qui voulaient une carte spéciale je crois qu'ils peuvent être dessus si rien n'est rajouté.

Mais j'ai bien hâte aux conférences de presses. Celles de leur dernier combat étaient assez amusantes.

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 10:10:38

Deg pour Aldo

Le mec a été champion pendant 10 ans, meilleur combattant pound for pound pendant longtemps et n'a même pas droit à son rematch. Silva, Rousey, Weidman ect se sont tous fait rouler dessus et ont eu leur rematch direct.

Mais ce fdp de Dana white suce trop mcgregor, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas mcgregor. C'est un très bon combattant mais savoir qu'il a l'ufc derrière lui et que ce soit un puant à fric m'irrite au plus haut point. J'espère que Aldo ou Edgar le détrônera.

Fuck l'ufc, quand les derniers combattants que je suis seront partis plus jamais je regarderais cette bouse américaine

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:31:08

Le 31 mars 2016 à 10:10:38 YoelRomero a écrit :
Deg pour Aldo

Le mec a été champion pendant 10 ans, meilleur combattant pound for pound pendant longtemps et n'a même pas droit à son rematch. Silva, Rousey, Weidman ect se sont tous fait rouler dessus et ont eu leur rematch direct.

Mais ce fdp de Dana white suce trop mcgregor, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas mcgregor. C'est un très bon combattant mais savoir qu'il a l'ufc derrière lui et que ce soit un puant à fric m'irrite au plus haut point. J'espère que Aldo ou Edgar le détrônera.

Fuck l'ufc, quand les derniers combattants que je suis seront partis plus jamais je regarderais cette bouse américaine

Conor risque bien de perdre a nouveau ne t'inquiète pas.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
31 mars 2016 à 13:34:23

Bof. Il a pris Diaz sans préparation spécifique à son style. On verra mais ça risque de durer plus longtemps que le dernier match.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:39:26

On peut toujours pas parier dessus en france?

Tenssos21 Tenssos21
MP
Niveau 8
31 mars 2016 à 16:47:56

j'aurai preferé un combat à 70 kg, aucun des 2 n'est une référence en poids welter je suis un peu déçu que ce soit le combat "phare". D'autre part si Mc Gregor perd ça va devenir difficile de rebondir et s'il gagne je trouve pas que ça le place vraiment bien dans cette catégorie.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:56:14

Le 31 mars 2016 à 16:47:56 Tenssos21 a écrit :
j'aurai preferé un combat à 70 kg, aucun des 2 n'est une référence en poids welter je suis un peu déçu que ce soit le combat "phare". D'autre part si Mc Gregor perd ça va devenir difficile de rebondir et s'il gagne je trouve pas que ça le place vraiment bien dans cette catégorie.

Il veut juste prouver qu'il peut battre Diaz a 77kg et qu'il a pas besoin d'une limite de 70kg. Il compte pas rester en welter après.

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:58:26

Le 31 mars 2016 à 13:34:23 Alighieri_Dante a écrit :
Bof. Il a pris Diaz sans préparation spécifique à son style. On verra mais ça risque de durer plus longtemps que le dernier match.

Diaz aussi n'était pas bien préparé (encore moins que mcgregor). Après c'est clair que le combat risque d'être plus long. Je me demande comment mcgregor va s'en sortir, j'ai hâte aussi de les revoir en conférence histoire de voir si il y aura encore du trash talk.

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 01:34:56

Le 31 mars 2016 à 10:10:38 YoelRomero a écrit :
Deg pour Aldo

Le mec a été champion pendant 10 ans, meilleur combattant pound for pound pendant longtemps et n'a même pas droit à son rematch. Silva, Rousey, Weidman ect se sont tous fait rouler dessus et ont eu leur rematch direct.

Mais ce fdp de Dana white suce trop mcgregor, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas mcgregor. C'est un très bon combattant mais savoir qu'il a l'ufc derrière lui et que ce soit un puant à fric m'irrite au plus haut point. J'espère que Aldo ou Edgar le détrônera.

Fuck l'ufc, quand les derniers combattants que je suis seront partis plus jamais je regarderais cette bouse américaine

Silva s'est logique ! T'as pas le droit le citer mec !! :(
Et Weidman, s'est plus par défaut, à la base c'était Yoel Romero, mais comme il est out (dopé), Rockhold a préféré Weidman

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 01:36:22

Mauvaise nouvelle, c'est mort pour Jon Jones vs Cormier 2 :peur: !! Cromier s'est blessé ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 02:23:20

Le 03 avril 2016 à 01:36:22 Golumbo a écrit :
Mauvaise nouvelle, c'est mort pour Jon Jones vs Cormier 2 :peur: !! Cromier s'est blessé ! :nonnon:

jones vs ovince st preux pour le titre interim

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 09:14:27

shiroyasha_31 mars 2016 à 03:23:25Alerte
__

Si tu kiffes l'UFC il y a des dvd des plus gros combats, sur Amazon avec les pointures ! L'UFC d'epoque, l'epoque Bass Ruten, Gracie ! :ok:

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 05:40:40

Sinon y'a le fight pass aussi [[sticker:p/1kki]]

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:59:04

Tate vs Nunes confirmé pour l'event

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 03:15:34

Conor fait chier son monde, c'est pas sur qu'il fasse l'ufc 200

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 03:17:40

http://www.rds.ca/combat/ufc/white-a-confirme-que-mcgregor-ne-sera-pas-en-finale-de-l-ufc-200-et-il-veut-un-combat-pour-un-titre-1.3310869

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:01:25

Un Jon Jones cormier serait vraiment pas mal.

Et j'aurais préférer un khabib vs Dos Anjos plutôt que RDA vs Eddie Alvarez

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 00:12:36

c clair

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:34:15

Jones vs Cormier 2 en combat principal confirmé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment