CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter un sac de frappe

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 21:49:58

Dans mon club on avait résolu le problème en l'attachant avec des chaînes contre le mur :(

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 22:17:40

Le 08 septembre 2015 à 20:05:24 batlescouille a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 17:43:35 MaruChobo a écrit :
Un fan de DBGAY qui tape dans un sac de 20kg.

Un fan de HNK qui pulvérise des sacs, la messe est dite.

pour qui tu te prend toi moi j'ai un sac de 30 kg et c'est bien même dans mon club y a des sac de 30 je sais même pas si c'est 20 et ça suffit après venez pas me dire que je suis dans un club en mousse

et toi 6bird prouve moi le contraire au sujet du sac je sais pas tu n'y connais vraiment rien demande a quelque personne qui ont du niveaux autour de toi

vous êtes pas crédible maruchobo et ton pote 6bird les mec ils se prennent pour des boxeur ils savent même pas taper correctement je souhaite que vous vous preniez quelque ko ça vous fera redescendre

J'aime bien le mec qui juge mon niveau via un forum alors que je donne des réponse plus complète que la majorité de ces post sur le forum même si il peut m'arriver de me tromper. [[sticker:p/1kkq]]
Ensuite je connais la différence entre pousser et frapper un sac mais 20 kg c'est léger pour un sac.

batlescouille batlescouille
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:17:53

Le 08 septembre 2015 à 21:26:24 MaruChobo a écrit :
Dixit le mec qui écrit aussi bien le français qu'un immigré Estonien arrivé avant-hier soir en France.

Pauvre tocard, n'évoque pas la crédibilité quand la tienne se résume à passer pour un débile auprès de la plèbe, t'as une force de tapette, assume.

Te le prouver? Ce serait prouver de l'absurde par de l'absurde, un peu comme si tu nous écrivais "prouvez-moi que si on met sa main dans un mixeur, qu'elle en sort déchiquetée"

Jamais prétendu être un champion de boxe cependant j'ai assez d'expérience pour clamer haut et fort que tu racontes de la merde.

oui c'est vrais j'ai une force de mouche mais je n'aime pas trop dire le contraire ça peut se comprendre non ?

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 14:46:21

Arrêtez vous battez, la roue tourne va tourner !!

amortmourtad amortmourtad
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 15:17:05

Le 08 septembre 2015 à 21:49:58 Leuctres2 a écrit :
Dans mon club on avait résolu le problème en l'attachant avec des chaînes contre le mur :(

c'est pas mauvais ça pour les articulations? ça a beau être mou ça ne bouge quand même pas, il faut que ça bouge quand même un minimum non? sinon autant taper dans un mur (avec de la mousse au dessus)

batlescouille batlescouille
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:11:25

Le 09 septembre 2015 à 15:17:05 amortmourtad a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 21:49:58 Leuctres2 a écrit :
Dans mon club on avait résolu le problème en l'attachant avec des chaînes contre le mur :(

c'est pas mauvais ça pour les articulations? ça a beau être mou ça ne bouge quand même pas, il faut que ça bouge quand même un minimum non? sinon autant taper dans un mur (avec de la mousse au dessus)

surtout pas un sac absorbe le coup alors que sur une surface dur c'est le poignet qu'encaisse
mais je dis ça je dis rien c'est vrais que je dis un peu trop de merde c'est chiant a force

amortmourtad amortmourtad
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 22:10:20

bah visiblement les pros qui t'ont contredit sans arrêt ne disent rien du coup ça doit être bon

donc si je remplis un sac a dos et que je le fous contre un mur c'est trkl? La classe

Message édité le 12 septembre 2015 à 22:10:45 par amortmourtad
Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:17:04

Non, tu vas remanger l'onde de choc et tu vas te défoncer le poignet à terme. Faut que ça bouge pour absorber.

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:18:22

Et tu vas avoir une surface de frappe trop réduite, tu pourras quasi pas te déplacer, bref, à chier.

amortmourtad amortmourtad
MP
Niveau 4
13 septembre 2015 à 14:33:20

ouais je sais tkt
moi je serai vraiment pour prendre un bouclier a 40euros c'est assez polyvalent pour les kick et les poings mais faut être sur d'avoir un partenaire régulier...

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 14:21:10

Salut je cherche un sac de frappe mais je sais pas quelle taille choisir.
Je souhaite pouvoir utiliser les low kick et les poing sur celui ci je mesure 1,92m.

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 15:29:53

Le 23 février 2017 à 14:21:10 Seytano a écrit :
Salut je cherche un sac de frappe mais je sais pas quelle taille choisir.
Je souhaite pouvoir utiliser les low kick et les poing sur celui ci je mesure 1,92m.

Tout dépend de la place que tu as chez toi le sac le plus lourd et le plus grand serait le mieux vue ta taille et surement le poids que tu dois faire.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 18:23:48

Je suis leger je pence par rapport a ma taille seulement 78Kg.
Dônc je pence partir sur 120Cm 22Kg au pire je rajoute du poids .
Ça devrait etre correcte non?
Merci bcp

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 19:36:02

Le 23 février 2017 à 18:23:48 Seytano a écrit :
Je suis leger je pence par rapport a ma taille seulement 78Kg.
Dônc je pence partir sur 120Cm 22Kg au pire je rajoute du poids .
Ça devrait etre correcte non?
Merci bcp

Sois tu troll soit tu te rend pas bien compte que 22kg c'est pas énorme.
22 kg va passer ton temps à lui courir après tu peux le remplir comme tu l'a dit.
1m20 c'est trop petit pour toi tu veux travailler que les middle et les high kick ?

ma taille seulement 78Kg

78 kg ça reste 78 kg.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 20:12:45

Je vois pas a quel niveaux je troll dsl.
Oui je travaille pieds poing mais que low et midlle kick , je suis trop raide pour les high kick.

Jai fais 3 ans de kempo et de sambo mais que sur PAO et bouclier, la salle ne contenai pas de sac donc jai aucun moyen de comparaison , voila la raison de ma demande.
Je sais que 22Kg est un bon poids mais je voulais dire que le poids du sac et pas la chose qui minterroge.

Jai juste peur de prendre un sac trop court pour ma taille tou simplement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment