CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IpeseSport.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 00:00:33

Salut les gars, sujet dédié aux personnes qui utilise l'application mobile :IPSESPORT.

Je viens solliciter votre aide sur ce forum car nous sommes sur un forum de sport de combats, et je sais que cette application est beaucoup utilisé par nous les combattants.

Alors donc, je voudrais juste avoir une réponse à ma question qui me perturbe, j'ai donc téléchargé et ensuite abonné à l'application pour préparer la reprise en septembre donc dans 40 jours, et l'application me propose exactement 40 jours de séances, une séance chaque jour, les parties du corps switch en fonction de la séance, haut du corps, bas du corps, tout le corps, etc... Ceci ce déroule en 3 phases, première phase on travail la force et endurance pendant 18 jours. Puis on travail la force max pendant 14 jours, et enfin 9 jours d'explosivite. Chaque séance est différente mais le problème n'est pas là.

La question est donc là, est-il vraiment efficace de s'entraîner tous les jours pendant 40 jours pour la préparation ? J'ai crus comprendre que ne pas avoir de repos pouvait au contraire donner de mauvais résultats.

Après je me trompe peut-être, il me reste 40 jours avant la reprise, et ils me donnent 40 séances au choix, et faut peut-être choisir une séance de mon choix à faire tout les 2 jours histoire de faire 3 à 4 entraînements par semaine ?

Bref je vous laisse m'expliquer comment vous l'utilisez vous.
Par contre s'il vous plaît il est très important que ce soit un connaisseur de l'application qui me réponde.

Merci à vous de m'avoir lu.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:03:12

Je pense pas que quelqu'un d'ici utilise cette application...

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 00:13:41

WTF ? C'est quand même une très bonne application très utile si on à pas les moyens de se payer une préparation physique, pour préparer un combat. Ça m'étonnerai. À voir, j'espère pas !

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 08:32:15

Up. 💕👍

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
30 juillet 2015 à 12:20:06

Hello,

J'ai pas essayé la version payante du truc. Ils devaient intégrer du spécifique AM dans l'application et c'est pas encore le cas du coup pas de grand interêt à l'heure actuelle pour moi.

Je préfère de loin l'approche de ce livre (actuellement) que tu peux feuilleter gratuitement sur les 50 premières pages (ce qui est largement assez) : https://books.google.fr/books?id=bx1GBQAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_atb#v=onepage&q&f=false

Tu devrais y jeter un oeil ça te permettra de mieux comprendre les principes de l'application que tu utilises (comme les jours de repos etc...)

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:59:59

Je te remercie énormément Néo. 😍

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
30 juillet 2015 à 13:08:24

Avec plaisir :) Ipsesport c'est encore un peu jeune comme application je trouve même si l'idée est bonne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment