CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karate de rue RAP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neotek Neotek
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:22:07

https://youtu.be/Q_LG4mk1hNA

Omg :ouch:

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
26 juin 2015 à 18:38:22

Le texte est pas mal, ça dénonce, ca prône le réalisme, j'aime bien, parcontre le rap....trop clichés.. Et puis Karaté de rue..........

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:50:42

On innove, on teste et on démystifie !
J'veux voir vos mains l'air !

C'est quelqu'un du forum j'suis sûr :rire: Chuck, dénonce toi :hap:

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:54:13

Oué les textes passe bien mais bon :hap:

Le 26 juin 2015 à 18:50:42 kenilchie a écrit :
On innove, on teste et on démystifie !
J'veux voir vos mains l'air !

C'est quelqu'un du forum j'suis sûr :rire: Chuck, dénonce toi :hap:

oh putin !!! :rire:

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 19:01:55

Le 26 juin 2015 à 18:50:42 kenilchie a écrit :
On innove, on teste et on démystifie !
J'veux voir vos mains l'air !

C'est quelqu'un du forum j'suis sûr :rire: Chuck, dénonce toi :hap:

J'ai moi aussi tout de suite pensé à Chuck :rire:

Ca c'était la chanson de Chuck il y a 3 ou 4 ans : https://www.youtube.com/watch?v=AKxXJOZoEwc

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:15:51

Le 26 juin 2015 à 19:01:55 Tommy-la-hache a écrit :

J'ai moi aussi tout de suite pensé à Chuck :rire:

Ca c'était la chanson de Chuck il y a 3 ou 4 ans : https://www.youtube.com/watch?v=AKxXJOZoEwc

Bordel c'est quoi ce truc :ouch2:

Free-Encoreban Free-Encoreban
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:23:38

Faire du mauvais rap n'est pas une très bonne idée pour faire de la pub pour un style de combat.

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 19:34:28

Le problème c'est d'utiliser la notoriété et de la crédibilité (mérité d'après Chuck) d'une discipline pour vendre de la musique. C'est clairement du buisness.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
26 juin 2015 à 21:14:45

UN SINGLE CARITATIF ! En effet, pour 1 CD acheté, la moitié des recettes seront reversées à l'association "L'enfant bleu" contre l'enfance maltraitée !

Du business à 50% justifié mais du business quand même

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 21:36:49

Ah oui j'ai lu trop vite la description. Effectivement y'a quand même une justification. Mais ça coute quand même 10€ pour 2 musique (chacun ses goût). Après je connais pas le prix de production d'un disque.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 28
26 juin 2015 à 21:56:19

lorsque tu tapes karaté sur youtube la première vidéo qui apparait c'est elle https://www.youtube.com/watch?v=zF2GGh_hWc0 :noel:

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:26:42

Tu connais pas? lol

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
26 juin 2015 à 22:31:04

Ah oui j'ai lu trop vite la description. Effectivement y'a quand même une justification. Mais ça coute quand même 10€ pour 2 musique (chacun ses goût). Après je connais pas le prix de production d'un disque.

Après je pense pas que le mec soit con ;) Il habite Aix en provence, il a surement des gens de Marseille, faut cibler ;) BusinessIsBusiness

cernes cernes
MP
Niveau 15
26 juin 2015 à 22:55:05

Pas mal du tout la music g g a celui qui l'a créer !

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:33:49

Je pense pareil que Xtreme : je suis complétement d'accord avec ce qu'il dit :) MAIS je déteste le rap, et j'aime pas trop le titre néanmoins ça a le mérite d'être intuitif (on voit clairement de ce dont il s'agit).

Le soucis pour le titre c'est que pour ma part j'aime pas le fait qu'on soit obligé de mettre en avant le terme "Rue" : normalement dans l'art martial on devrait même à faire ça puisque à la base l'art martial c'est de l'auto-défense.
Ceci dit vu l'orientation de la plupart des arts martiaux (même si ils y a de plus en plus de SD qui voyent le jour) c'est compréhensible et fondé...

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 17:24:51

décidément plus j'entends parler du karaté de rue plus ça ma l'air d'un truc bidon pour vendre un faux sentiment de sécurité aux gens et leur taxer un max de frique

le concepts est génial mais je sais pas à quoi ressemble leur cours mais c'est ce qu'ils devraient filmer au lieux de faire des teasers bidons et maintenant même un putain de clip de rap :rire:

si quelqu'un à des infos sur la méthode en elle même ça m'intéresse mais plus je vois cinéma qu'ils font autour plus ça ma l'air bidon

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:13:56

Moi de ce que je sais c'est qu'à la base le gars il vient du Karaté-Do : qu'il s'est aperçu de ces soucis d'efficacité et que depuis il essaye au mieux de remédier à ce problème.
J'ai rien contre ceux qui pratiquent le Karaté autrement que pour l'auto-défense MAIS ça reste quand même la base, faut dire les choses, si tu peux pas compter sur ton art martial pour te défendre c'est grave quoi... :(

Je doute qu'ils veuillent faire business : sinon pourquoi remettre les Katas du Karaté Traditionnelle alors que ce genre d'exercices conventionnels attirent peu de monde ? :question:
Pourquoi aussi faire des sparrings self defense plein contact et armure alors que même protégé, les gens flippent et veulent pas se confronter à de l'opposition en préférant la simplicité en répétant des techniques codifiées avec des zombies ?

Moi je pense qu'il se doute simplement que dans le Karaté Traditionnelle ils y a des bonnes choses pour la self defense et ils souhaitent les remettres à jour, après je le redis : je peux me tromper mais je doute que ce soit un business man, pour ce qui est de sa localisation après peut-être qu'il essaye surtout de vivre de sa passion (j'y ais songé aussi mais c'est pas pour ça que je voulais escroquer les gens et notamment les autistes :( c'était pour y accorder un max de temps et en aider le plus possible :ok: )

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 19:42:45

Ce disque c'est peut être aussi un moyen de faire connaitre sa discipline.

Des vidéos que j'ai vu, je crois qu'il vient du shotokai.

Pour ce qui des kata, il s'en sert peut être juste comme base pour des techniques de self, c'est purement dans la vision de Funakoshi (père). Mais ça m'étonnerai qu'il cherche à l'utilisé en tant que perfectionnement technique (dans pas mal de pratiques c'est assez délaissé tout comme le khion).

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:04:01

Rap très cliché, ça se voit qu'il y a jamais touché mais il dit des choses vraies.

singe-de-combat singe-de-combat
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 23:34:28

ah non mais le rap est nul à chier c'est un fait :hap:

la méthode en théorie ça a l'air génial mais j'aimerais bien voir ce que donne les entrainements

en tout cas dans le teaser avec le couteau factice qui fait des décharges etc.. ça vend du rêve

sinon chuck je suis totalement d'accord avec toi, j'ai toujours fait que du muay thai alors qu'à la base c'était plus pour le coté self d que je voulais pratiquer et au final quand j'ai vue ce que donnais les cours de self d etc.. je me suis dit "bah putain je me sens vachement plus en sécurité avec ma boxe thaî" après c'est que mon avis je suis peut être tombé sur des mauvais club mais pour moi si tu fais pas de sparring t'es pas apte à te défendre a moins d'être bagareure par nature

kyokushikai, boxe etc.. c'est toujours ça pour se défendre au moins tu sais te battre quoi... mais le jour ou je tombe sur un club style "karaté de rue" qui tiens ses promesses je m'inscris directe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment