CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UFC 189 : Jose Aldo vs Conor McGregor

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:34:25

Et oui les amis pour ceux qui attendent ce combat et je pense que je ne suis pas le seul :fete: Le combat tant attendu approche à grands pas :bave:

Le champion Jose Aldo: https://www.youtube.com/watch?v=r1L3tIATzBQ

Le Challenger Conor McGregor: https://www.youtube.com/watch?v=0jiCSdBxKds

Regardez comme ils sont chaud https://www.youtube.com/watch?v=KH1S3Li7Lzk ça promait d'être violent :oui:

Mais aux dernières nouvelles José Aldo ce serait blessé à l'entraînement aux côtes bien que ça ne devrait pas l'empêcher de combattre le 11 juillet. De son côté Chad Mendes s'entraîne quand même au cas ou José Aldo ne pourrait pas combattre à cause de sa blessure..

Qui voyez-vous gagnant ?

Message édité le 26 juin 2015 à 10:38:42 par Bananananananan
tsdiamond tsdiamond
MP
Niveau 5
26 juin 2015 à 10:53:48

C'est tout les 2 des monstres mais j'aime pas josé aldo mais je sais qu'il va gagner
Compte à mcgregor je l'aime bien et il et balèze mais aldo est plus fort

Germenoix17cm Germenoix17cm
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 11:07:08

Faut dire que McGregor est une étoile montante et je ne le vois pas s'arrêter la, mais d'un autre coté Aldo est un monstre. Je sais pas, sinon quelqu'un aurait une date ? :hap:

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:23:11

Le 11 juillet :oui: Oui, Aldo est un monstre mais McGregor reste dangereux.. Objectivement Aldo est gagnant il est plus fort partout

Anddraca Anddraca
MP
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:03:55

Salut,

Je verrai bien McGregor gagner même si Albo est très bon on est jamais a l'abri d'une surprise avec ce genre de combat surtout qu'il s'aime pas vraiment c'est deux là :-)))

Il me semble que c'est dimanche 12 Juillet pas le 11.

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:37:46

Jose est bien plus violent que Mcgregor mais il a parfois une boxe pas tres safe.
Victoire de mcgregor par Ko ou Aldo par décision voila ce que je pronostique.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:45:35

J'aimerai voir McGregor gagné

CrocBlanc_ CrocBlanc_
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 14:47:20

Si Aldo annule le combat j'annonce la WW3

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:52:21

Ouai, par contre aldo est beaucoup plus puissant que McGregor et son anglaise est plus propre je trouve :(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
26 juin 2015 à 15:34:47

Le 26 juin 2015 à 14:47:20 CrocBlanc_ a écrit :
Si Aldo annule le combat j'annonce la WW3

C'est Mendes qui prendrait McGregor en cas de forfait.

CrocBlanc_ CrocBlanc_
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 16:06:06

Le 26 juin 2015 à 14:52:21 Bananananananan a écrit :
Ouai, par contre aldo est beaucoup plus puissant que McGregor et son anglaise est plus propre je trouve :(

Mmmh ça se discute ça, Conor a une très très bonne anglaise

CrocBlanc_ CrocBlanc_
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 16:07:51

Le 26 juin 2015 à 15:34:47 Alighieri_Dante a écrit :

Le 26 juin 2015 à 14:47:20 CrocBlanc_ a écrit :
Si Aldo annule le combat j'annonce la WW3

C'est Mendes qui prendrait McGregor en cas de forfait.

Ce serait dommage, surtout que ça aurait bein trashtalké dans les conférences de presse entre Mendes et McGregor, c'est un combat à faire avec de la promo etc, pas en remplacement de dernière minute

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
26 juin 2015 à 16:40:10

Oui bah ils ont monté la saucé durant des mois donc quitte à perdre LE combat autant que ça soit prévu.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:41:00

https://www.youtube.com/watch?v=-IJj3ceWj8o On peut dire ce qu'on veut, McGregor a un style et un coup d'oeil propre à lui et des kick assez incroyable mais en striking pur et surtout en anglaise il est pas au level d'Aldo je trouve

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:45:47

Par contre face à Mendes McGregor aurait aussi du mal, Mendes est d'un tout autre niveau que ses précédents adversaires. Il a un style très dur et difficile à boxer/combattre même Aldo qui est souvent très violent avec ses adversaires et qui a pour habitude de leur donner du mal en Striking a été marqué face à Mendes. Surtout que si il arrive à imposer sa lutte il est presque intouchable en plus d'être puissant.

Dans tous les cas ce sera un bon combat que ce soit Aldo ou Mendes

Message édité le 26 juin 2015 à 16:48:54 par Bananananananan
CrocBlanc_ CrocBlanc_
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 18:34:59

Aldo a une très bonne anglaise comparer à la majorité des combattants à l'UFC, mais je pense honnêtement que celle de McGregor est encore meilleure, un très bon uppercut bras avant qui part de loin, des bonnes combinaisons et surtout un excellent coup d'oeil https://youtu.be/obgm6JNtyVo?t=366

C'est vraiment un combat intéressant

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:45:16

Ouai en plus il a un sacré coup d'oeil.. Mais faut pas oublier que McGregor a une bonne anglaise face à des No Name, Aldo lui domine en anglaise face aux meilleurs de la caté chose que McGregor n'a pas encore fait et on verra ce que ça donne face à Aldo ou face à Mendes

Message édité le 26 juin 2015 à 19:46:13 par Bananananananan
Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 21:30:43

Je pense moi que Aldo ne vas pas se risquer a faire trop d'anglaise contre McGregor. Il est vraiment dangereux de par son aisance et sa fluidité. Je suis d'accord qu'il a battu des gens qui ne sont pas du top 5 a part Poirier mais il les a dominé de tel façon qu'on peut pas nier qu'il est très bon debout. L'inconnu est son niveau au sol... Et ses seuls défaites je crois c'était il y a longtemps par soumissions. A mon avis c'est la ou Aldo va amener le combat.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:08:44

Je suis pour Aldo clairement, mais il faudrait être fou pour ne pas reconnaître que McGregor a ses chances. :oui: Ce type a les capacités pour devenir champion.

Reste à voir si ce dernier sera intelligent pour ne pas se laisser emmener par Aldo dans ses faiblesses :ok:

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:58:49

(je suis le pseudo CrocBlanc_ )

Je pense qu'on sous estime le sol de McGregor https://www.youtube.com/watch?v=Yy_-YlW_DN4
Je ne sais pas quel est le gameplan de Aldo mais ça m’étonnerait que le combat se passe au sol, ça risque même d'être du full striking (et c'est ce qu'on attend :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment