CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JJB]Je cherche une "clé" au torse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:50:43

Messieurs bonjour,bon le titre semble confu mais en fait je vous explique,je m'entraîne avec un partenaire qui a un ami(vous suivez :hap: ?) qui fait des compétitions en pancrace.

Et il nous a montrer une "clé de cote" en gros l'adversaire est dans notre garde solidement fermé il suffit de caler nos genoux contre le bas des cotes de l'adversaires puis de ceinturer nos genoux avec nos bras ce qui fais qu'en donnant un coup sec y'a un pression colossale qui s'abat sur les cotes et l'adversaire tape a coup sur(nofake quand c'est bien réalisé c'est très douloureux tu tapes de suite) mais j'arrive pas a trouver des vidéos pour bien travailler la technique.Est-ce que cette "clé" parle a quelqu'un?

Je sais pas si c'est très clair mais en gros l'adversaire est dans notre garde fermée on le tire vers nous,notre genoux droit est collé sur sa cote droite(de notre point de vue) et le genou gauche sur la cote gauche(toujours de notre point de vue au sol),vous rapprochez votre tête de son torse pour vous donner plus d'amplitude et vous venez caler votre creux de l'avant bras droit contre votre genoux droit et pareil de l'autre coté.en exerçant une pression coordonnés bras/jambes et rapidement ça serre très fort les cotes adverses.

si c'est encore pas clair j'essaierai de mieux ré-expliquer voilà donc si quelqu'un connait cette technique ou son nom qu'il me le dise j'aimerai bien la travailler du mieux possible.

Message édité le 24 mai 2015 à 12:53:02 par Yelyah-williams
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:46:55

Do-jime

Mais t'as juste à faire un body triangle et à serrer. Ça ne marche pas sur tout le monde par contre.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:13:29

Salut,merci de ta reponse c'est en effet le do-jime

Bon j'ai juste vu des videos tres courtes ou le mec force qu'avec les jambes j'ai pas vu s'aider des bras mais sur une video en anglais c'est ecrit que cette technique est interdite.

Vous confirmez?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:00:31

Interdite en judo et sambo seulement (à cause du risque pour les côtes je crois).
Après le but est de comprimer la cage thoracique pour étouffer l'adversaire, à toi d'essayer d'optimiser le mouvement.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:36:53

Bah merci en tout cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment