CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon club m'a fait détéster le karaté..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrakitcarRoti DrakitcarRoti
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:56:12

J'étais dans ce club depuis 9 ans maintenant ces 3 denieres années c'est parti en couille notre entraineur voulait se barrer et laisser la place a son assistant sauf que le lub en a decidé autrement et voulait mettre une autre personne (qui est un vrai fdp) prendre sa place.
Notre entraineur n'a pas acepté du coup bah le type s'incruste dans notre cour histoire d'accérir de la popularité... Il a ruiné le passage de grade de mon grand frere et lui a coté la marron et moi la bleue alors que tout le monde était d'accord sauf lui (puisqu'on lui avait clairment montrer qu'on ne 'laimais pas)
Il s'est deja disputé avec un pere de deux enfants sage respectable je n'avais jamais vu quelqu'n d'aussi bien ... et ce pd a insulté ses enfants le pere s'est énéervé et allait l'enculer on les a séparer résulat le père s'est barrer mon frere aussi vu qu'il est allé en medecine.
Cette année le fdp a pris de l'influence le club lui leche les boules les gamins aussi sors des anecdotes de mes couilles sur le japon putain de desco de merde la*** donc bon j'ai décidé d'arreter j'en ai parlé au prof il était d'accord et m'a ncourragé a partir (j'étais le meilleur du club depuis le départ de mon frere..) je l'ai revu en ville on a parlé vite fait je regrette le bon vieux temps..
ce club.. le karaté...
En plus de ca ce fdp à crée une page fb pour le club :rire: mais omg quoi ya pas plus nul miskine
https://www.facebook.com/pages/Club-Shotokan-Toulousain/519155008097946?fref=ts
oui stage en plein air on donne des noms japonnais des prgrm de muscu de merdes putains d'ignorants je vous chie du peptopro sur laggle bande batards...
Et ya pas qu'eux quand je voie xxx boxe toujours a poster de la merde sur fb bref c'était mon coup de gueule les arts martiaux c'est finit pour moi marre de ces ignorants sans connaissances de ce faux respect avec des gens hypocrites malsains des déchets que dieu les punisse .

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 06:22:14

Dans la mesure ou certains styles reposent moins sur la force que sur la puissance (ce qui est différent) et sur la précision et l'explosivité, ajouter de la muscu ne fait pas forcément de sens surtout dans une pratique de développement personnel.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
24 mai 2015 à 09:03:08

L'ajout de musculation a du sens tout le temps. Maintenant si les mecs ont des idées préconçues qui datent de 30 ans faut pas s'étonner de mal former ses élèves. La force maximale n'est pas antinomique à la force explosive.

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 09:11:42

Surtout que l'explosivité se trvaille bien avec des charges.

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 09:12:18

Sinon l'auteur tu veux pas tester un autre club ?

Free-Encoreban Free-Encoreban
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:19:31

Ton texte m'a fait détesté la lecture.

]Boxeur88[ ]Boxeur88[
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:59:37

Tient tient, un toulousain :)

Le club se situe où approximativement ?
Sinon, tu peux faire autre chose, ya pleins de bons clubs sur Toulouse

DaidoJuku DaidoJuku
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 14:07:12

J'ai déjà connu ça, refonte du club. Nouveau prof, l'entrainement plus simple pour faire venir plus de gosses et donc plus d'argent. Les cours sont passés de 2h à 1H30, bref j'ai quitté ça bien vite. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:31:16

J'ai un frère qui faisait de la boxe thaï a Toulouse si tu cherche un nouveau club ou alors y a du Sambo :ok:

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
24 mai 2015 à 14:45:35

Il y a un club de JKD à Muret, excellent niveau physique!

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 20:39:43

+1 à mes VDD. Des clubs (de karaté ou autre) t'en a beaucoup. Fait quelques cours d'essai, mais n'arrête pas les AM à cause d'une mauvaise rencontre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment