CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation en vidéo SDC et/ou AM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sigerod Sigerod
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 15:40:59

Bonjour à tous !

Il m'a semblé intéressant, après avoir parcouru un peu ce forum ( bien fourni en topic d'ailleurs ) de crée un post ou chacun présente avec une petite vidéo de soi-même ou de son club, son sport de combat et/ou arts-martial avec un sparring/combat et/ou un Kata ou équivalent.

Il y a de nombreux sports/arts différents et pour ce faire une petite idée de ce que chacun fait, je trouve intéressant le concept.

Voilà pour ma part nous pratiquons le Full-contact, Boxe pieds points sans coup sous la ceinture.
Sparring léger avec un de mes élèves 1x3 minute.

https://youtu.be/yqRed1XVDXo

Si ça fonctionne et que les gens sont intéressée j'en met volontiers d'autres.
Et ne soyez pas timide c'est plus sympa si c'est vous sur la vidéo.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
12 mai 2015 à 17:14:22

Hello, je suppose que tu es celui qui n'a pas de casque? Combien d'années de pratique pour avoir le niveau que tu as?

Sigerod Sigerod
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 17:58:32

Ah oui j'avais pas précisé, je suis celui sans casque ^^
J'ai commencé à 17ans j'en ai 30 :p mais je dirais que les 3-4 premières années j'étais plus la en touriste, vu que ça se corsait pour les championnats, j'ai été obligé d'être beaucoup plus sérieux :)

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:56:40

"Il m'a semblé intéressant, après avoir parcouru un peu ce forum ( bien fourni en topic d'ailleurs ) de crée un post ou chacun présente avec une petite vidéo de soi-même ou de son club, son sport de combat et/ou arts-martial avec un sparring/combat et/ou un Kata ou équivalent"

:d) Hé ça tombe bien^^

J'ai justement l'idée de démontrer ma discipline en sparrings (self-defense/situations d'agressions et combat) en vidéo avec Neo et peut-être quelques autres gars si possible^^

Il faudra attendre un peu (j'ai l'emploi du temps très pris par ma formation BPJEPS :ok: ).

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:59:31

Je suivrai ça avec intérêt mais je vois pas l'intérêt de montrer une vidéo à mon niveau.

Sigerod Sigerod
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 17:17:26
J'ai justement l'idée de démontrer ma discipline en sparrings (self-defense/situations d'agressions et combat) en vidéo avec Neo et peut-être quelques autres gars si possible^^

Ok cool, c'est avec intérêt que je regarderai ça. Vous pratiquez quoi tous les deux ?

Je suivrai ça avec intérêt mais je vois pas l'intérêt de montrer une vidéo à mon niveau.

Le but c'est pas de montrer notre niveau c'est de présenter ce qu'on pratique, peu importe qu'on soit une bête ou pas.
Mais apparemment les gens sont timides :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2015 à 17:33:47

Ok cool, c'est avec intérêt que je regarderai ça. Vous pratiquez quoi tous les deux ?

Tu seras pas le seul, crois-moi :content:

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
19 mai 2015 à 17:51:38

Mon prof : http://bit.ly/1yNvIAN

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:25:35

Le 19 mai 2015 à 17:17:26 Sigerod a écrit :
J'ai justement l'idée de démontrer ma discipline en sparrings (self-defense/situations d'agressions et combat) en vidéo avec Neo et peut-être quelques autres gars si possible^^

Ok cool, c'est avec intérêt que je regarderai ça. Vous pratiquez quoi tous les deux ?

Je suivrai ça avec intérêt mais je vois pas l'intérêt de montrer une vidéo à mon niveau.

Le but c'est pas de montrer notre niveau c'est de présenter ce qu'on pratique, peu importe qu'on soit une bête ou pas.
Mais apparemment les gens sont timides :p

Yep :noel:

Le 19 mai 2015 à 17:51:38 Neofungamer a écrit :
Mon prof : http://bit.ly/1yNvIAN

Il a l'air d'un bon prof, il explique bien et connaît. T'as de la chance, ça se trouve pas partout :noel:

]Boxeur88[ ]Boxeur88[
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:06:41

J'aime beaucoup le concept :)
Vous vous débrouillez bien je trouve ; visuellement c'est joli en plus

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:13:07

"Ok cool, c'est avec intérêt que je regarderai ça"

:d) Super :)

Je dois juste te prévenir que ça sera pas tout à fait dans le même cadre que toi : moi avec Neo (puis quelques autres j'espère) on va faire ça dans un cadre purement self defense (avec les situations de combat MAIS aussi d'agressions, ce qui est pas tout à fait la même chose), plein contact pour se rapprocher au maximum de la réalité.

Techniquement ça sera également l'occasion de montrer qu'on est pas obligé de pratiquer les arts martiaux en restant enfermé dans une case (que ce soit Judo, Karaté, etc...) avec une seule distance de combat et qu'au contraire s'ouvrir aux autres cases est également un bon moyen de progresser pour pouvoir s'adapter à toutes les distances de combat et en conséquence, toutes les situations (comme le fait comprendre le MMA ou encore le Jeet Kune Do de Bruce Lee)

Malgrè le succés du MMA j'ai l'impression que un bon paquet de pratiquants d'arts martiaux arrivent pas à comprendre que s'ouvrir aux autres arts martiaux n'est pas nécessairement nocif : moi au contraire c'est ça qui m'a permit d'avancer, et même une fois de prendre le dessus sur un pratiquant qui pratique le même art martial principal (à savoir le Jujutsu Japonais pour ma part^^).

"Vous pratiquez quoi tous les deux ?"

:d) Lui Neo il fait du Jeet Kune Do.
Moi c'est le Jujutsu Japonais (plus précisément le Concept Jujutsu Traditionnelle ET Moderne, qui a le même état d'esprit que le Jeet Kune Do de Bruce Lee, avec notamment l'ouverture d'esprit dont j'ai cité ci-dessus^^)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2015 à 11:25:00

Et du Mytho-jutsu, Chuck fait beaucoup de Mytho-jutsu.

Méfie toi il te mettra KO avant même de t'avoir rencontré :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:45:37

PS : par contre fait pas attention au VDD, c'est un troll qui avait déjà subit plusieurs Ban et qui rage grave contre moi au point d'en devenir obsessionnel (le pauvre :noel: )

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 20:41:39

Je croyais que tu l'avais blacklisté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2015 à 09:50:21

Et bonjour l’obsession ^^

Non mais j'attends vraiment avec curiosité sa vidéo, si il a du niveau et que c'est pas un rigolo je serais le premier à le reconnaître et à m'excuser. C'est aussi ça l'humilité, ce concepts totalement inconnu pour Chuck-Mytho.

Mais je sent que je serais pas surpris...J'imagine bien les situation réel du mec. Me réjouis de voir !

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:13:00

Tommy :d) Je voulais voir si les cons pouvaient changeaient MAIS apparemment non : je vous vois bien avec vos futurs posts destructeurs uniquement là pour venger vos disciplines chéries. :sarcastic:

Juste pathétique : j'en ris d'avance :rire2:

C'était la DERNIERE fois que je regardais... :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:53:05

La preuve que tu as pas lu mon poste alors.....C'est pas du changement, c'est ne pas être débile et borné comme toi (-;

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 09:44:29

Elle vient cette vidéo de Gotham City ou quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment