CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chimpanzé contre mike tyson

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freeza_freeza freeza_freeza
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 17:10:40

Un chimpanzé mâle adulte genre 100 kilos très énerver voir qui péte un cable contre un boxeur genre mike tyson qui gagne le combat

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 17:13:25

http://www.strangesports.ts.com/images/content/5243.jpg

kachory kachory
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 20:53:33

Le chimpanzé détruit ce pauvre Tyson, lui mange le crâne et fait danser son cadavre au dessus de sa tête. A poids égal, peut être que je dis une bêtise, on est dans un rapport de 1 à 7 en faveur du Donkey Kong...

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:40:58

Le 25 juillet 2017 à 20:53:33 kachory a écrit :
Le chimpanzé détruit ce pauvre Tyson, lui mange le crâne et fait danser son cadavre au dessus de sa tête. A poids égal, peut être que je dis une bêtise, on est dans un rapport de 1 à 7 en faveur du Donkey Kong...

Un chimpanzé fait pas le poids de Tyson...

GO TYSON! [[sticker:p/1n1m-fr]]

Edit: le poids réel, pas au sens figuré.

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:41:22 par Docteur_Pikachu
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:39:22

C'est n'importe quoi...

Commence à dresser le chimpanzé pour qu'il respecte les règlements de la boxe et on en reparle.
Mais disons, pour la cause, qu'on se bat sans règlements... Hé bien tu vas prendre quelqu'un de plus polyvalent qu'un boxeur...

kachory kachory
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 20:42:15

Ce topic est surréaliste certes... Mais je ne donne pas cher de n'importe quel combattant contre un chimpanzé de 40 kilos en colère... Peut être un lutteur pour l'immobiliser mais pas sur non plus. La force brute d'un animal sauvage n'a rien à voir avec celle d'un humain de 2017, fût-ce il boxeur :-)

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
26 juillet 2017 à 22:09:53

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

kachory kachory
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 23:25:26

Certes... Mais le pavé MMA reste l'apanage de l'élite... Le jour où Tyson viendra sur le 18-25 il est évident que lui aussi aura ses chances, même contre un gorille déter. En attendant on parle d'un humain normal, pas d'un khey surhomme :-)

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 01:52:45

Le 26 juillet 2017 à 23:25:26 kachory a écrit :
Certes... Mais le pavé MMA reste l'apanage de l'élite... Le jour où Tyson viendra sur le 18-25 il est évident que lui aussi aura ses chances, même contre un gorille déter. En attendant on parle d'un humain normal, pas d'un khey surhomme :-)

On est d'accord! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486272070-1486266128-jean-mma.png

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 18:46:21

Le 26 juillet 2017 à 22:09:53 Krovan37 a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Si c'était aussi simple que ça les employés de zoo/chasseurs/vétérinaires/whatever pratiqueraient le MMA plutôt que d'utiliser des fusils coûteux et d'y aller en supériorité numérique. Dommage qu'un singe soit un animal sauvage, musculairement supérieur à poids égal, qui t'arrachera les yeux pour jouer aux billes avec.

Remarque vu ton commentaire je ne sais pas si tu es trop confiant, très très viril, un poil lent d'esprit ou suicidaire. :(

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
31 juillet 2017 à 19:00:32

Ou alors c'est toi qui ne voit pas l'ironie, ni ne connait le pavé mma ? :)

Ne sors pas l'excuse que tu as mieux à faire que de connaître les délires du forum, car c'était expliqué par le message suivant de toute façon. :)

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:03:21

Contre un chimpanzé je dirais chance minime de gagne mais contre un gorille AUCUNE chance. Mais le chimpanzé c'est quasi impossible de gagner. La composition de leur muscle est très différentes des nôtres ce qui leur procure une force bien supérieur à poid égal.

Magatsushiro Magatsushiro
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 15:32:34

Le 31 juillet 2017 à 19:00:32 Krovan37 a écrit :
Ou alors c'est toi qui ne voit pas l'ironie, ni ne connait le pavé mma ? :)

Ne sors pas l'excuse que tu as mieux à faire que de connaître les délires du forum, car c'était expliqué par le message suivant de toute façon. :)

Concernant l'ironie j'ai déjà vu des gars dire des choses similaires donc moi dans le doute 1er degré :hap: Après j'ai entendu parler du pavé MMA mais je pensais pas que c'était ce message en particulier :rire:

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
01 août 2017 à 21:20:30

Le 01 août 2017 à 15:32:34 Magatsushiro a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 19:00:32 Krovan37 a écrit :
Ou alors c'est toi qui ne voit pas l'ironie, ni ne connait le pavé mma ? :)

Ne sors pas l'excuse que tu as mieux à faire que de connaître les délires du forum, car c'était expliqué par le message suivant de toute façon. :)

Concernant l'ironie j'ai déjà vu des gars dire des choses similaires donc moi dans le doute 1er degré :hap: Après j'ai entendu parler du pavé MMA mais je pensais pas que c'était ce message en particulier :rire:

On nie son existence jusqu'à voir cette légende de nos propres yeux.

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 21:32:19

On peut meme pas l'immobiliser j'crois les bras de levier du singe vont faire que on va finir desarticuler mdrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment