CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon ami a la 2eme dan en kung fu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BJJHEROES BJJHEROES
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 22:37:18

Le 05 avril 2015 à 22:26:56 [[Chuck-Lee]] a écrit :
BJJ Heroes :d) Tu as bien conscience que c'est LUI qui s'enflamme là ? :cd:

C'est vrai mais t as du flamme aussi non ?
sinon pourquoi tu m'as demandé ou j'habitais?

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:01:22

Avec Dante c'est le monde à l'envers : c'est LUI qui s'enflamme mais c'est à MOI de venir, XD... :cd:
Pour les autres défis bah après c'était aux gens d'assumer : si ils me trouvent si nul que ça ils avaient qu'à venir me le montrer...
Sauf que toi t'as rien à foutre de ca : toi c'est monsieur j'ai le droit d'être méprisant par contre l'inverse est impossible.
Reste dans ta rage mon gars :-)

BJJ Heroes :d) C'était simplement par ouverture d'esprit et voir par curiosité tes cours de BJJ, rien de plus.
Mais finalement laisse tomber...

BJJHEROES BJJHEROES
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 23:02:33

T as des cours très bien sur Paris.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 08:27:25

Le 05 avril 2015 à 23:01:22 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Avec Dante c'est le monde à l'envers : c'est LUI qui s'enflamme mais c'est à MOI de venir, XD... :cd:

C'est bien ce que je dis. Quand toi tu proposes à ton "opposant" de venir faut qu'il vienne. On fait pareil c'est pas possible. Non mais cette fois pas de soucis je vais venir. T'as pas de soucis à te faire. Bref, t'as une fois une poutre dans l'oeil que tu vois pas.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:20:32

Sauf que moi je me suis JAMAIS permis de juger le niveau de quique ce soit donc en effet j'ai pas à venir... :-)
Par contre l'inverse non : logiquement quand tu juge le niveau de quelqu'un, tu te dois (normalement) de sparrer pour affirmer tes propos.

Sauf que toi je sais parfaitement que c'est pas ça qui t'intéresse : donc ça marche PAS avec moi. :ok:
Ton "sparring" ressemble plus à une agression qu'un échange (ou il peut y avoir plusieurs agresseurs, une plainte si je réussis ce qu'on s'était apprêté à faire il y a 3 mois quand j'ai défendus le jeune Asperger, bref c'est pas comme si j'allais te croire sur parole :hap: )

Bon là maintenant je vais te blacklisté bientôt si ça continue : tu fais pas d'efforts, moi je t'explique pourquoi je me suis aussi mal comporté, toi tu veux RIEN entendre.
Je veux bien reconnaître mes fautes MAIS si il en est pas de même dans l'autre sens et que tout est toujours de ma faute LOL faut pas se foutre de la gueule du monde non plus :sarcastic:

En tout cas toi et Tommy vous pouvez dire ce que vous voulez : c'est bien le fait que Robert Paturel reconnaisse mes qualités qui vous font rager (j'aurais même pas du perdre le temps de vous répondres limite :o)) ), en tant qu'enseignant je précise (sans parler des détails pour vous épargnez :rire2: je les ais déjà transmis à des personnes de plus grande confiance) pas en tant que combattant donc il faut se calmer aussi avec ton combat à mort :-)))

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:25:30

Attends je fais un imprim écran, toujours bon de voir une preuve que t'as une grande gueule mais que tu te dégonfles au moindre défi.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 14:27:59

Des excuses mon gars. Tu parles de défi t'assumes la notion jusqu'au bout ou alors fallait parler de rencontre dès le départ. Et ça j'en ai fait aussi et personne ne sait jamais plaint du niveau de combat. Combat à mort carrément. XD Mais arrêtes de t'inventer des excuses mon pauvre.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:39:36

Relis-bien comment tu le propose déjà :-)))

Tommy :d) XD, tu veux pas imprimer ma proposition de sparrings pour lequel tu m'as snobé alors que je te l'avais proposé bien gentiment...
Si tu veux je te retrouve même la page ! :o))

Sinon moi j'accepterais volontier le sparring de Dante si il était disons un peu plus calme... :-)

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:46:00

J'ai refusé directement et même avant que tu proposes. Toi tu joues les malins et quand on rentre dans ton jeu tu chiales ou tu t'inventes une vie (cf l'histoire Raiij).
ça fait une sacré différence non ?

On peut peut être se faire une IRL sinon à plusieurs forumeurs, comme ça on pourra enchainer plusieurs sparring la même journée et même se filmer. Avec des témoins ça répondrait déjà à pas mal de mes inquiétudes, notamment sur ta tendance à inventer des choses.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:51:52

Raiji je t'ais déjà montré la preuve qu'il trollait alors arrête de réinterpréter comme ça t'arrange (tu voudrais pas que je retrouve ENCORE la page par hasard ? :o)) ).

Sinon ton idée elle est bien je suis pas contre du tout... :oui:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 14:59:13

Le 06 avril 2015 à 14:39:36 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Relis-bien comment tu le propose déjà :-)))

A parce que tu le proposais "mieux" toi? Laisse moi rire. Moi je m'en fous de ramener du monde ou pas.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:26:38

Non : du coup quelque part je comprends ceux qui avaient aussi refusés de venir.
Sauf que quand on ose directement s'attaquer au niveau de la personne il faut savoir à quoi s'attendre aussi...

Or entre toi et moi le contexte il a RIEN à voir : tu t'enflamme pour une pique alors que c'est bien toi qu'il l'a cherché, reste dans ta rage pauvre type... :cd:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 15:36:35

Wut? XD Cherche toi des excuses encore. Arrête de lancer des défis comme un demeuré ça passera mieux.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:41:22

Oui ça doit déjà faire un bail maintenant quoi (soit depuis Novembre 2014 or là ALLO, nous sommes en Avril 2015) : faudrait peut-être se remettre à jour :sarcastic:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 15:42:43

Les défis en général. Purée mais tu percutes pas? Oo

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:49:39

Et toi ça percute pas que ces conneries sont terminées depuis un bail déjà ?
À part si tu compte ma proposition de sparring à Tommy hier sauf qu'il y a quand même une grosse différence par rapport à toi comment tu le propose actuellement et moi comment je l'ais proposé hier.
Certe je le faisais peut-être pas mieux que toi avant MAIS ça c'était avant : il faudrait se réveiller un petit peu là :-)))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 16:06:15

Ça t'arrange quand tu veux que ça date de longtemps... T'es à géométrie variable c'est bien, tu retournes ta veste quand tu veux au moins.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:20:40

Nan juste qu'il savoir oublier, mettre le passé et avancer.
Moi et Free, Tenssos, Xtreme et bien d'autres ont en a plus rien à foutre des embrouilles d'antan.
Xtreme quand j'étais énervé et que j'avais proposé du sparring, maintenant on s'en fout de savoir QUI aurait gagné ou tenu sa parole ou pas tenu sa parole, il y a eu une embrouille, maintenant c'est finit point, on revient pas là-dessus.
Comme le dit Tenssos, nous deux on a rien à y gagner.
Sauf si il y a vraiment volonté d'échange plutôt (ce qui à pas l'air d'être le cas)

Avoue juste que c'est le compliment de Robert Paturel à mon égard qui te met dans cet état là plutôt :ok:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 16:48:36

J'avoue rien du tout parce que c'est ton comportement constant de mec prétentieux qui m'énerve au dernier degré. Le pire c'est que t'assumes rien jusqu'au bout "oui mais c'est de l'histoire passée". Ah ça quand tu peux esquiver comme un lâche il n'y a pas de soucis.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:46:27

Pourtant étrangement depuis hier c'est à partir de là que tu t'es énervé, je n'ais plus été arrogant depuis que les gros débats sont finis : coïncidence ?
J'en doute... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment