CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un KO un coup ? + Quel AM ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iSharkHD iSharkHD
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 23:56:15

Salut ;)
Donc j'aimerais savoir comment mettre un coup fatal... J'entends parmer du plexus mais il se situe ou exactement...
Car un mec me saoule et j'veux le déchiqueté mais lui faire vraiment mal... J'ai la haine, comme les autres du bahut envers lui...

De plus j'ai fais du judo, de la boxe anglaise et sa me tente encore la boxes. Ou un autre qui défoule bien et ou apprendre après en légitime défense on peut s'en servir sinon je ne compte pas sur sa.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:06:46

Tu le laisse tranquille omg

C'est quoi cette génération...

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:07:07

Crochet dans la machoire.
La Violence c'est mal :hap:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:09:11

Nan faut le comprendre y a des gens qui sont vraiment imbu de leur personne qui se pensent plus fort plus intelligent. Après si il te menace pas évite le juste ca sert a rien de l'6214envoyer a l'hôpital et de se faire virer

iSharkHD iSharkHD
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:12:44

J'me suis pris deux heure par cette sous merdes, et un pote une remarque disciplinaire car ils m'ont defendus mais je veux faire un pti peu mal..

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:15:30

Ba je sais pas Crache lui un mollard a la gueule mais si tu lui casse la figure tu prendra pas deux heures de colle mais une exclusion définitive + un procès au cul.

iSharkHD iSharkHD
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 00:38:35

Mhhhh... Lui me dit je t'attends vendredi je le tape au plexus un bon coup et un upercut sur le nez sa doit faire du bien ? X)

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:41:24

Ton porte feuille aussi se sentira bien :rire:

Utilisé la violence en 2015 :rire:
Surtout pour des histoires de merde :rire:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:48:28

Si il te menace par contre met lui une dérouillé

IamAPhoque IamAPhoque
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:46:14

Surtout que là c'est au bahut et apparemment beaucoup d'autres seraient dans ton cas ? Demande collective de retrait des remarques disciplinaires, normalement si le/la CPE est pas trop con, ça marche et après vous l'ignorez juste, pas besoin de l'envoyer à l'hosto...

Et puis si tu dis à un prof d'AM que tu veux "casser la gueule de quelqu'un et c'est pour ça que tu pratiques", il va te dire que c'est pas le bon état d'esprit pour faire des AM.

shihan_no_mono shihan_no_mono
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 09:34:05

Le 25 février 2015 à 00:12:44 iSharkHD a écrit :
J'me suis pris deux heure par cette sous merdes, et un pote une remarque disciplinaire car ils m'ont defendus mais je veux faire un pti peu mal..

Rancunier hein? ;) Ce genre de rage peut t'auto-détruire, car tu en verras plein d'autres tout au long de ta vie, parfois c'est inutile ou trop tard pour se défendre.

Dis toi aussi qu'il y a plein de façons de faire du mal sans avoir besoin du physique. Le combat réel n'est pas juste une affaire de gros bras ou de super technique physique.

shihan_no_mono shihan_no_mono
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 09:42:15

Sinon :

j'aimerais savoir comment mettre un coup fatal... J'entends parmer du plexus mais il se situe ou exactement...

Ça commence bien... Un coup fatal signifie la mort de l'adversaire. Au temps de la féodalité, pas de problème. En France en 2015, c'est prison, et si tu es mineur, demi peine. Avantage : en prison tu apprendras à te battre... ou à subir. Et certainement ta rage va se développer encore plus.

Pour le reste, les autres ont répondu, mais je pense que tu ne suivras pas certains conseils, restant sur ta position de fausse humiliation et de besoin d'être le plus fort. Trouves des solutions plus normales, la vie et les emmerdeurs ne valent pas la peine que tu te détruises.

Pour le plexus, si tu ne sais pas où c'est.... ça montre ton niveau de maîtrise. Ca ne veut pas dire que tu perdras ou gagneras un combat, mais ça en dit beaucoup sur ton parcours martial...
:)
Va dans un club, un dojo, n'importe quel prof même le plus bourrin te montrera où est le plexus, ce qui se trouve aussi facilement sur internet, ou encore dans un livre. Ou demande à ton prof d'EPS.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 10:02:50

Nan faut le comprendre y a des gens qui sont vraiment imbu de leur personne qui se pensent plus fort plus intelligent

Le 90% du forum qui se fait mettre un coup fatal par l'auteur :rire:

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 12:43:50

Yellow bambo. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 14:40:22

Seulement s'il te fais vivre une intimidation quotidienne et qu'il n'est pas exagéré de parler de persécution... Alors dans ce cas seulement, s'il attaque, et qu'il exagère, lui foutre une raclée modérée mais dominante aura pour effet d'augmenter ton respect envers toi-même. Mais il faut d'abord frapper où ça laisse peu de trace. Facile à dire, en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 14:47:09

Ce topic justifie la présence de forumeurs comme raiij sur le forum.

Sérieusement, il faudrait un modo un peu plus présent qui lock les topics tout pourris mal écrits qui n'ont pas de rapports avec les arts martiaux.

L'auteur je t'invite à supprimer ton topic et à aller sur le blabla - 15.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 14:54:17

J'arrête pas de le dire que je suis l'âme de ce fofo :cool:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 28
25 février 2015 à 15:04:46

C'est toujours mieux et plus censé qu'un môme vienne demander conseil sur le forum AM, que sur le 18/25, ou on lui conseillera de planter le gars.

Si tu dois te battre, évite de blesser ton adversaire, tu pourrais vite te retrouver avec des jours d'exclusion et devant un tribunal. Comme ça a été dit, t'as des profs et des CPE pour régler ça. Si toute la classe a un problème avec le gars, vous avez qu'à aller voir en groupe un responsable pour en parler.

Si vous devez vous battre, secouez-vous un peu, fais lui une prise de judo, puis roulez-vous un peu dans la terre. Tu devrais dominer au sol, et ça devrait pas vous faire bien mal.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
25 février 2015 à 15:13:00

Il n'est pas possible d'avoir plusieurs modérateurs sur le forum?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
25 février 2015 à 15:21:48

On pourrait demander au modo du forum Boxe de venir aider. :noel: (ceci est une blague) Et oui on peut avoir plusieurs modo sur un forum. Je crois que ça peut être demander par le modo en place mais je suis plus bien sûr. Je voterais directement pour Neofungamer si jamais.

Message édité le 25 février 2015 à 15:22:41 par Alighieri_Dante
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic idiot.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment