Menu
Chrono Trigger
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Chrono Trigger  /  Tous les forums  /  Forum Chrono Trigger  / 

Topic Les quêtes annexes avant Lavos

Sujet : Les quêtes annexes avant Lavos

1
sannaruffy
sannaruffy
MP
17 mars 2018 à 23:10:10

Je voudrais faire toutes les quêtes annexes avant d'aller tabasser Lavos, mais je ne trouve pas la dernière. Il ne me manque plus que celle décrit comme "L'un de vous est lié à une personne en danger." J'ai pensé à Ayla qui est la seule dont je n'ai pas fait la quête perso encore mais je trouve rien. Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

-Syrion-
-Syrion-
MP
18 mars 2018 à 15:02:11

Salut,

Personnellement je ne m'en souvenais pas vraiment, mais tu devrais pouvoir trouver des éléments de réponse dans ce vieux topic:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4435-9291985-1-0-1-0-spoiler-quetes-secondaire-probleme.htm

sannaruffy
sannaruffy
MP
18 mars 2018 à 16:15:46

Ah ok. Merci beaucoup, Je vais pouvoir finir le jeu tranquillement du coup ^^

-Syrion-
-Syrion-
MP
18 mars 2018 à 16:24:47

De rien, bon jeu. :-)))

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
18 mars 2018 à 17:03:26

Hum, en effet je ne me souviens plus s'il y a une quête pour Ayla...
Est ce que tu a faite celle de Gren? de Marle? est ce que tu a (gros spoil pour ceux qui n'en sont pas à cet endroit ressuscité Chrono?
Il se peut en effet que ce soit la suite de la quête principale qui soit énoncé, (il me semble en effet avoir vu une phrase comme ça dans la version ds...)
Oh et puis zut :
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/chronotrigger/quetes-annexes
T'as bien fait tout ça? :hap: (enfin sauf forcément les trucs genre les pierres...)

sannaruffy
sannaruffy
MP
19 mars 2018 à 15:25:56

J'ai effectivement fait leurs quêtes ouais. Pour avoir à la fois Masamume full power, l'arme ultime de Marle et celle de Crono. Je suis bien en train de faire les pierres aussi. Et j'ai bien Ramené Crono à la vie

SoulResonance
SoulResonance
MP
03 avril 2018 à 17:05:09

D'ailleurs à quel moment on sait qu'il faut faire les quêtes annexes ?

J'en suis qu'a la moitié du jeu (réparer l'épée légendaire)

C'est possible de faire tte les quêtes en 1 seule partie ?

Cisco_du_76
Cisco_du_76
MP
03 avril 2018 à 17:25:24

Pour les quêtes annexes, (je crois) elles sont dispos qu'avant le combat contre lavos

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Chrono Trigger DS
    82.09 €
    89.50 €