CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F-zero sur Switch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rankays Rankays
MP
Niveau 11
08 décembre 2016 à 14:18:57

Pas de F-zero sur Wii, pas sur Wii U, peut être que cette fois c'est la bonne? [[sticker:p/1jnh]]

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 03:47:15

La seule chose qu'on risque d'avoir c'est F-Zero en console virtuelle.

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 13:52:55

Je veux bien garder un petit espoir perso, même si j'ai déjà peu d'espoir pour que la Switch soit une bonne console avec des bons jeux [[sticker:p/1kki]]

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
10 décembre 2016 à 03:53:00

Je préfère rien avoir du tout qu'un spin off random comme avec Metroid.

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 00:28:40

Je faisais référence à Federation Force en fait.

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 10:53:38

Moi je veux un f-zero comme ca :bave: https://youtu.be/iJhrBS72JQQ?t=30

[[sticker:p/1lmk]]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:40:31

Quand je vois que Windjammers va être ressuscité sur PS4... Je me dis que tout est possible

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2017 à 18:27:11

Hey salut tout le monde ! :hello:
Bonne année 2017 ! :fete:

J'ai rejoué à F-Zero GX tout à l'heure, j'ai pas perdu la main. :play:
Content de voir que vous aussi vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir ici de temps en temps ! :-)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 00:11:17

Ça faisait 6 mois environ que je voyais le volant logitech force feedback gamecube en vente dans le magasin cash express proche de chez moi dans sa boîte à 20€. Je me disais que c'était trop cher. Vendredi j'y vais pour acheter des mangas Naruto (2€ le manga je vais pas me priver) et là je vois le volant au prix de 10€ :ouch:

Je fonce je l'achète, je l'ouvre: il y a tous les accessoires sauf une vis sur deux ce qui ne gêne pas pour que le volant soit bien fixé... Je teste sur F-zero et..... Mais bordel c'est injouable :rire: J'ai réglé la sensibilité au minimum et rien à faire :rire2:

Je vais quand même le garder pour le ressortir une fois le mode story fini et me lancer dans un nouveau challenge: le mode master au volant :banzai:

Relancer le jeu ça m'a bien motivé je suis remonté à bloc pour terminer les 5 chapitres qu'il me manque en VH :) Je tiendrai au jus de ma progression sur l'autre topic :ok:

Et comme je n'en ai pas trouvé sur le forum je posterai un avis un peu plus complet sur le jeu avec le volant qui reste une superbe pièce pour les simulations de courses.

En enlevant l'étiquette "10€" de la boîte j'ai redécouvert l'étiquette "20€" dessous et en enlevant cette dernière j'ai découvert dessous une étiquette "35€" :rire: J'ai l'impression d'avoir fait une putain d'affaire :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:13:30

Le 30 janvier 2017 à 00:11:17 kakebuke a écrit :
Ça faisait 6 mois environ que je voyais le volant logitech force feedback gamecube en vente dans le magasin cash express proche de chez moi dans sa boîte à 20€. Je me disais que c'était trop cher. Vendredi j'y vais pour acheter des mangas Naruto (2€ le manga je vais pas me priver) et là je vois le volant au prix de 10€ :ouch:

Je fonce je l'achète, je l'ouvre: il y a tous les accessoires sauf une vis sur deux ce qui ne gêne pas pour que le volant soit bien fixé... Je teste sur F-zero et..... Mais bordel c'est injouable :rire: J'ai réglé la sensibilité au minimum et rien à faire :rire2:

Je vais quand même le garder pour le ressortir une fois le mode story fini et me lancer dans un nouveau challenge: le mode master au volant :banzai:

Relancer le jeu ça m'a bien motivé je suis remonté à bloc pour terminer les 5 chapitres qu'il me manque en VH :) Je tiendrai au jus de ma progression sur l'autre topic :ok:

Et comme je n'en ai pas trouvé sur le forum je posterai un avis un peu plus complet sur le jeu avec le volant qui reste une superbe pièce pour les simulations de courses.

En enlevant l'étiquette "10€" de la boîte j'ai redécouvert l'étiquette "20€" dessous et en enlevant cette dernière j'ai découvert dessous une étiquette "35€" :rire: J'ai l'impression d'avoir fait une putain d'affaire :)

Le volant hahahaha !

Ca c'est comme les bornes AX premium sur vérins, je monte dedans, je prend le Fat Shark, je joue full Dakou, on me sort de la salle d'arcade à coup sûr

[[sticker:p/1kkr]]
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
10 mars 2017 à 01:24:40

F-Zero GX étant un jeu où il faut être ultra-concentré et assez rageant c'est le genre de jeu auquel je ne joue pas quand je suis fatigué (j'évite les jeux "compétitifs" et privilégie les scénarios/aventures où c'es plus facile et où la défaite est moins frustrante). Vu la quantité de travail que j'ai en ce moment quand j'ai le temps de jouer, il est environ 23h et je suis explosé. Le volant ne bouge pas de sa boîte qui ne bouge pas de son étagère. Un gars semble très intéressé, je le revends lundi :o))

Ajna121 Ajna121
MP
Niveau 2
30 octobre 2018 à 01:23:54

Salut
J'ai torché a fond f zero X et GX, tout fini, tout débloqué, plus rien a y faire, et malgré tout, je suis toujours heureux d'y remettre les mains.
Un F zero de la trempe de ces deux là sur Switch et je me prends une Switch a coup sur

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:36:35

Le 30 octobre 2018 à 01:23:54 Ajna121 a écrit :
Salut
J'ai torché a fond f zero X et GX, tout fini, tout débloqué, plus rien a y faire, et malgré tout, je suis toujours heureux d'y remettre les mains.
Un F zero de la trempe de ces deux là sur Switch et je me prends une Switch a coup sur

Pareil, tout débloqué depuis 4 ans pour le X et 1 et demi pour le GX et je me fait toujours une joie d'y jouer plusieurs fois par semaine, F-Zero c'est vraiment une merveille
En ce moment chuis sur le Maximum Velocity, et damn ce que le mode master est hard avec les machines jaunes qui te bump à mort :hap:

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
15 décembre 2018 à 17:49:26

Il n'y aura probablement plus jamais de nouvel opus de cette série. Pas assez rentable, et trop exigent pour le publique

En revanche , revoir GX importé ne me parait pas impossible. Ne sait-on jamais...

AmourMaTuer AmourMaTuer
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 13:11:30

si vous voulez kiffer un jeu récent dans le même style vous jouez à WipEout (le grand rival) sur PS4

je pense que la licence F-Zero est morte hélas, pourtant GX était un des meilleurs jeu de la NGC

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 20:21:49

Wipeout reste assez différent en terme de feeling. Le seul jeu que je connais qui se rapproche de F-Zero est Super Pilot qui est assez limité dans son contenu.
On sait jamais avec le succès de la Switch, on pourrait toujours avoir une surprise.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 avril 2019 à 12:25:27

Une sorte de compil' avec les 6 jeux principaux serait un bon début pour le retour de la license...

Evendil Evendil
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 22:42:44

A mon avis un nouveau F Zero est possible ..... mais sur mobile ....

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 mai 2019 à 10:42:05

Le 22 mai 2019 à 22:42:44 evendil a écrit :
A mon avis un nouveau F Zero est possible ..... mais sur mobile ....

Ce serait plus que dommage (et limite insultant) si c'était le cas...

A la limite Mario Kart je peux comprendre (vu que Nintendo utilise des licences comme Mario pour tester le marché du mobile) car il y a déjà MK8 Deluxe sur Switch (j'imagine voir MK9 dans quelques années ou voir même vers la fin de vie de la console) mais F-zero mérite un come-back un peu plus marquant (pas un jeu niveau Mario Odyssey ni Zelda BotW mais au moins un bon jeu).

Bref rien que de voir F-zero comme titre de lancement du "SNES Online" (si il sort un jour) serait un bon début pour la licence.

BamaCrotte BamaCrotte
MP
Niveau 3
19 mars 2023 à 22:43:57

https://www.nintendo-town.fr/2023/03/19/rumeur-next-level-games-developpe-un-remaster-de-f-zero-gx/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment