CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est frustrant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
11 février 2019 à 22:29:41

Après avoir fini Mother 3 que j’ai adoré je voulais me lancer sur earthbound, j’aimerais beaucoup continuer le jeu mais je le trouve super frustrant...

1) on ne peut pas courir, c’est scandaleux !
2) je meurs tout le temps parce que les PP ne reviennent jamais quand on meurt / on ne peut pas restaurer sa vie à part en mourant ou en allant à l’hôtel (je ne parle pas du sac et d’objets de heal puisqu’il est toujours plein pour les objets de l’aventure tels que la map!)
3) les ennemis te balacent des attaques qui te font attraper froid, le champignon qui inverse tes commandes et pour se soigner il fait aller à l’hôtel, ou à l’hôpital ou mourir mais on ne peut pas courir donc ça prend UNE ETERNITÉ !

J’aimerais trop apprécier ce jeu mais je suis qu’au début et ces points négatifs me font avoir envie d’arrêter.... quelqu’un pour me rassurer et me rebooster ? :o))
Je veuc dire, est-ce que ces points négatifs disparaissent en avançant dans le jeu ou ils resteront toujours ? (je vais seulement sauver Anna là....)

Message édité le 11 février 2019 à 22:32:10 par Decidueye
GreenSquid GreenSquid
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 23:17:35

Le 11 février 2019 à 22:29:41 Decidueye a écrit :
Après avoir fini Mother 3 que j’ai adoré je voulais me lancer sur earthbound, j’aimerais beaucoup continuer le jeu mais je le trouve super frustrant...

1) on ne peut pas courir, c’est scandaleux !
2) je meurs tout le temps parce que les PP ne reviennent jamais quand on meurt / on ne peut pas restaurer sa vie à part en mourant ou en allant à l’hôtel (je ne parle pas du sac et d’objets de heal puisqu’il est toujours plein pour les objets de l’aventure tels que la map!)
3) les ennemis te balacent des attaques qui te font attraper froid, le champignon qui inverse tes commandes et pour se soigner il fait aller à l’hôtel, ou à l’hôpital ou mourir mais on ne peut pas courir donc ça prend UNE ETERNITÉ !

J’aimerais trop apprécier ce jeu mais je suis qu’au début et ces points négatifs me font avoir envie d’arrêter.... quelqu’un pour me rassurer et me rebooster ? :o))
Je veuc dire, est-ce que ces points négatifs disparaissent en avançant dans le jeu ou ils resteront toujours ? (je vais seulement sauver Anna là....)

Je trouve qu'il disparaissent a la moitié du jeu :hap: Le jeu est bien oui mais je me suis arrêter avant la fin aussi... POurquoi je sais pas je crois que j'étais perdu a un endroit ... Mais oui je trouvais ça au début après ça va un peu mieux ;)

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
12 février 2019 à 07:35:09

J’ai regardé des vidéos pour voir comment les gens faisaient et je crois avoir compris la technique donc je vais essayer.
De plus, si tu me dis que ces points négatifs s’estompent vers la moitié du jeu ça me va :o))

Merci en tout cas ! C’est dommage que tu n’aies pas fini le jeu, il a l’air génial pourtant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment