Menu
Age of Mythology : The Titans
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Age of Mythology  /  Tous les forums  /  Forum Age of Mythology  / 

Topic Recherche nom de scénario

Sujet : Recherche nom de scénario

1
Sadikoila
Sadikoila
MP
29 juillet 2019 à 21:22:49

Bonjour, quand j’étais plus jeune je me souviens d'un scénario que beaucoup jouaient qui était assez simple, 5 villageois dans un coin de la map, un navire de transport, et le but était de prendre une base et gagner la partie tout simplement. Je voulais essayer de le retrouver pour jouer avec des potes mais aucun moyen de me rappeler le nom, donc si par un heureux hasard quelqu'un se souviendrait du nom et pourrait me le donner, ce serait super sympa. Merci d'avance

Novarion
Novarion
MP
30 juillet 2019 à 00:32:03

C'etait pas la map VinlandSaga?

Sadikoila
Sadikoila
MP
31 juillet 2019 à 01:36:33

Non du tout c’etait un scénario, à chaque endroit « habitable » il y avait plusieurs grosse mine d’or empiler une forêt dans certains des poissons et il y avait 300 de population dès le début ou alors juste après la construction d’un forum

-Noxon-
-Noxon-
MP
06 août 2019 à 00:09:39

Si la carte n'est pas générée procéduralement (toujours identique), tu peux la reproduire assez facilement via l'éditeur.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres