CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODE DIFFICILE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cavi06 cavi06
MP
Niveau 3
07 janvier 2017 à 23:32:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de finir le jeu en mode normal et je voudrais donc recommencer le jeu en mode difficile (ou professionnel, le niveau juste au dessus de normal) tout en gardant ma malette, mes armes etc....
J'ai voulu faire "charger la partie", mais on ne m'a pas proposé la difficulté du jeu.
Alors ma question est "Est ce que la difficulté a augmenté automatiquement quand j'ai fini le jeu ? Comment puis-je savoir si je suis en difficile (sans sauvegarder) ? et/ou comment faire pour mettre le jeu en difficile.

Cordialement

cavi06 cavi06
MP
Niveau 3
07 janvier 2017 à 23:39:14

Le 07 janvier 2017 à 23:32:31 cavi06 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de finir le jeu en mode normal et je voudrais donc recommencer le jeu en mode difficile (ou professionnel, le niveau juste au dessus de normal) tout en gardant ma malette, mes armes etc....
J'ai voulu faire "charger la partie", mais on ne m'a pas proposé la difficulté du jeu.
Alors ma question est "Est ce que la difficulté a augmenté automatiquement quand j'ai fini le jeu ? Comment puis-je savoir si je suis en difficile (sans sauvegarder) ? et/ou comment faire pour mettre le jeu en difficile.

Cordialement

AH OUI ! Et je suis sur PS4

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
08 janvier 2017 à 14:00:01

En new game + tu gardes la difficulté de la partie initiale, à savoir normal dans ton cas.
Tu dois repartir de zéro si tu commences en mode pro, ça serait trop facile sinon ! :)

dxm8975 dxm8975
MP
Niveau 4
09 janvier 2017 à 12:36:46

tu ne peux pas changer la difficulte de jeu apres que tu as choisi la diffucilté quand tu avais commencé le jeux la premiere fois, contrairemente aux jeux de la serie plus récents changemente de la difficuité de ta partie ne marche pas malheureusement. :-(

Notorious-B-I-G Notorious-B-I-G
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 19:46:21

Le 08 janvier 2017 à 14:00:01 Yggdrasill a écrit :
En new game + tu gardes la difficulté de la partie initiale, à savoir normal dans ton cas.
Tu dois repartir de zéro si tu commences en mode pro, ça serait trop facile sinon ! :)

Bonne chance pour recommencer à zéro en professionnel, le cauchemar est encore décuplé :mort:

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 04:57:26

Je confirme je suis sur la fin bientôt je suis mort au moin 50 fois en tout c hard

dxm8975 dxm8975
MP
Niveau 4
30 janvier 2017 à 17:08:11

Le 19 janvier 2017 à 19:46:21 Notorious-B-I-G a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 14:00:01 Yggdrasill a écrit :
En new game + tu gardes la difficulté de la partie initiale, à savoir normal dans ton cas.
Tu dois repartir de zéro si tu commences en mode pro, ça serait trop facile sinon ! :)

Bonne chance pour recommencer à zéro en professionnel, le cauchemar est encore décuplé :mort:

Pour plusieux joueurs qu'ont déjà joué le jeu comme un millions de fois et qu'en savent sur le bout des doigts c'est une chose bien fastouche parce que c'est ce que ils a deja fait habituellement, mais en general pour beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez habitués au mode de jeu c'est un boulot si casse-bonbon a vaincre le jeu en commencant le jeu à zero en professionelle - seulement puisque les ennemis sont beaucoup plus aggressives qu'en normal et te provoquant beaucoup plus de dêgats.

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:11:39 par dxm8975
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 25.01€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment