CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le reprendre sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
23 novembre 2016 à 21:51:44

Bonsoir,

J'ai eu envie de refaire un bon resident evil et vu que celui dans le manoir je suis jamais arriver à me démerdé pour le finir sans jeter la manette je me penche sur RE4

J'aurais donc voulu savoir si il valais le coup sur PC, notamment au clavier et souris ? Car j'ai touché à se jeu pour la première fois sur GameCube (oui toi au fond qui ne sais pas se que c'est cette console, regarde sur internet, ignare :noel: ) donc il y as plus de 11 ans de sa (sa me rajeunis pas pfiou et j'ai que 23 à l'heure actuel.....)

Ensuite je l'est repris sur Wii notamment pour le mode Ada que j'ai bien apprécier, je l'est retourné dans tout les sens, j'avais débloqué toute les armes, toute les améliorations ect.... l'équivalent d'un platine sur PC quoi et puis maintenant que je l'est plus, je me pose la question de le reprendre sur PC.....

Attention je parle pas du contenus car je sais qu'il reste exactement le même, c'est juste par nostalgie et car j'ai franchement aimé cet opus et vu qu'il est à 7€ sur steam.......Non c'est rapport au graphisme et à la jouabilité clavier / souris (je joue plus à la manette sa me reviens trop cher a force de les péter :hum: effet Dark Souls je crois.......)

merci a ++

Message édité le 23 novembre 2016 à 21:51:56 par cyclope2
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:22:52

prend le toi sur wii u si tu veux redecouvrir le gameplay

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 23:11:24

A mon sens, le PC reste le meilleur des supports pour jouer à n'importe quel jeu vidéo. Si tant est qu'on possède une manette. En effet, les Resident Evil jusqu'au 4 ne sont pas vraiment adaptés pour le contrôle clavier / souris. Ca reste jouable ceci dit, mais mieux vaut investir dans une manette.

Kotokoko Kotokoko
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 19:38:28

Ou pas, c'est parfaitement jouable au clavier/souris j'ai torché le jeu avec (mode pro + mode mercenaries)

c'est pas parce que vous êtes manchot qu'il faut généraliser, la manette je dit oui pour les jeux de baston ou jeux très très mal optimisé genre Dark Souls 1 mais c'est pas le cas de RE4

Message édité le 02 décembre 2016 à 19:38:40 par Kotokoko
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
05 décembre 2016 à 15:19:20

Le 28 novembre 2016 à 19:22:52 MrBubuls a écrit :
prend le toi sur wii u si tu veux redecouvrir le gameplay

Bha j'ai pas la console, mais bon du coup je l'est relancer sur Wii mais c'est pas passer, à l'époque sa allais mais la je la trouve tellement inconfortable cette console, à agiter cette manette pour essayer de viser ou quoi que se sois, du coup j'ai laisser tomber xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 22.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment