CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident evil 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gron2 gron2
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 23:56:52

vous en pensez quoi?

je trouve que la vue FPS dénature la saga.

j'espére que ça sera leon le perso jouable

dxm8975 dxm8975
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 17:10:44

Je suis d'accord avec vous :) Je suppose pas aussi que ce soit le meiller parmi tous les joux de la serie, pour autant que le jeu prenne la mechanique FPS au lieux des cameras classique comme les jeux de la premiere heure ou le TPS que l'ont pris les derniers jeux de la saga.... mais qui sait, ayant regardé la video du premiere trailer il me semblait intéressant et donc ça vaudra regarder aussi les prochaines videos du jeu, avant qu'on decide si ça vandra le coup de le acheter apres qu'il a ete sorti. :)

gron2 gron2
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 11:01:47

Le 20 juin 2016 à 17:10:44 dxm8975 a écrit :
Je suis d'accord avec vous :) Je suppose pas aussi que ce soit le meiller parmi tous les joux de la serie, pour autant que le jeu prenne la mechanique FPS au lieux des cameras classique comme les jeux de la premiere heure ou le TPS que l'ont pris les derniers jeux de la saga.... mais qui sait, ayant regardé la video du premiere trailer il me semblait intéressant et donc ça vaudra regarder aussi les prochaines videos du jeu, avant qu'on decide si ça vandra le coup de le acheter apres qu'il a ete sorti. :)

oui, ca va changer avec ce jeu, j’espère qu'il y aura des boss épiques aussi, c'est dans l'adn dans la saga.
je m'attend a un scénario riche qui ajoutera a la mythologie déjà grandiose de la saga.

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:11:30

Perso, j'attends de voir le jeu dans sa version finale avant d'avoir un réel avis dessus. Surtout qu'il semblerait qu'il n'aura pas grand chose à voir avec la démo actuelle... (souvenir de la démo de RE4, par exemple :sarcastic: )
L'atmosphère du jeu semble vouloir renouer avec celle des premiers RE avec une pointe de SH dans le tas pour l'ambiance... Or je n'ai pas souvenir qu'un RE ai versé dans le paranormal à un moment ou un autre de la série (hormis la démo de RE4, justement :rire2: )
Bref, comme d'hab, c'est wait and see.

Ah et puis aussi, le coup du doigt que personne ne sait à quoi il sert pour le moment... Est-ce un secret réellement bien caché, un simple oubli des devs ou juste un gros coup marketing pour attirer les curieux ? Telle est la question. :sournois:

gron2 gron2
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 23:56:53

Le 27 juin 2016 à 14:11:30 Dark-Doopliss a écrit :
Perso, j'attends de voir le jeu dans sa version finale avant d'avoir un réel avis dessus. Surtout qu'il semblerait qu'il n'aura pas grand chose à voir avec la démo actuelle... (souvenir de la démo de RE4, par exemple :sarcastic: )
L'atmosphère du jeu semble vouloir renouer avec celle des premiers RE avec une pointe de SH dans le tas pour l'ambiance... Or je n'ai pas souvenir qu'un RE ai versé dans le paranormal à un moment ou un autre de la série (hormis la démo de RE4, justement :rire2: )
Bref, comme d'hab, c'est wait and see.

Ah et puis aussi, le coup du doigt que personne ne sait à quoi il sert pour le moment... Est-ce un secret réellement bien caché, un simple oubli des devs ou juste un gros coup marketing pour attirer les curieux ? Telle est la question. :sournois:

les développeurs ont déclaré que le jeu ne versera pas dans le paranormal, c'est juste spécifique a la démo.

le heros que l'on voit dans la démo n'est pas celui qui sera dans le jeu .

il y aura du combat , (sur la vidéo a 3:14 a droite)
https://www.youtube.com/watch?v=J5drcfW8sho

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 26.62€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment