CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer plus d'une demi-heure à Leech Hunter Dans Résident Evil Zéro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akicita Akicita
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 18:13:59

Bonjour à tous,

Je viens ici chercher de l'aide car j'ai un sérieux problème avec Résident Evil Zéro HD Remaster. Au bout d’une heure de jeu, les personnages s’affolent et tirent dans tous les sens, ce qui fait que le chargeur des armes se vide. Quand j’appuie sur le bouton de ma manette Xbox 360, pour quitter, je vois le curseur se balader à toute vitesse entre quitter et retour. Au bout d’un certain temps cela se calme après que j’aie fermé le couvercle de mon PC portable. Par contre, là où c’est le plus énervant, c’est quand je joue à Leech Hunter, il m’est impossible de collecter toutes les sangsues; quand j’arrive vers la fin de la collecte après avoir abattu tous les ennemis, le jeu se met à s’affoler et devient incontrôlable et je ne peux finir la quête.

J’ai pensé que cela venait de la chaleur que le PC dégage, et c’est pour cela que je fermais le couvercle et essayais de redémarrer, parfois ça marche, mais depuis aujourd’hui, ces périodes incontrôlables deviennent de plus en plus fréquentes, et cela me gâche le plaisir de jouer.

J’ai un PC I5 sous Windows 10 architecture x64, une carte graphique Radeon ™ HD 8670M 1 GO et 8 GO de RAM. Je joue à des jeux comme Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Syndicate sans problèmes, et pourtant ils sont bien plus gourmands en ressources que Résident Evil Zéro. Bien sûr, depuis, depuis que je rejoue ces derniers temps à Assassin’s Creed Black Flag, le PC chauffe plus que lorsque je jouais il y a quelques années à ce jeu. Je n’avais pas ces Problèmes avec la Game Cube.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et s’il a pu le résoudre je lui serais reconnaissant de bien vouloir m’apporter son aide. J’ai déjà réglé les options au minimum. Est-ce un Bug ?

Bonne soirée à tous et merci pour votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment