CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée marchand d armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:52:57

Salut,
Pour ceux qui cherchent pour ce trophee,il faut avoir récupérer toutes les armes dans le jeu(les 2 pompes,cocktails molotov,lance grenades(avec les 3 munitions),les 2 magnums,et le kit pour pistolet.Il faut aussi avoir débloquer le rocket et le mp5.
-un des 2 magnum se débloque dans le mode leech et se trouve dans une cabine du train
-il faut impérativement combiner le kit pistolet avec le flingue des 2 persos(donc à faire en 2 parties).
-finir le jeu en moins de 3h pour le rocket et la mp5.
Maintenant vous savez quoi faire.

muh25 muh25
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 14:22:22

Slt a toi l'ami
Voila j'ai une question surbce trophee
Le probleme c'est que j'ai bien fait tout ce que tu as dit mais impossible d'avoir le trophee.
Est-ce qu'il faut que j'ai tout dans une seul partie ? (je m'explique j'ai la roquette le mp5 en mode normal er non en mode facile mais j'ai les munitions illimités pour toutes les armes en mode facile y compris le 2eme magnum mais non en normal. Faut-il que j'ai toutes les armes seulement en un mode de difficulte)
Merci a toi

-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:05:19

Salut Muh,
Effectivement,il faut le faire sur la même partie.
Donc avoir le rocket,le mp5,le 2ème magnum qui se trouve dans la cabine du train sur la même partie(en normal par exemple).
Il faut avoir ramasser toutes les autres armes au moins une fois(même si tu les jette après)
Ensuite il faut combiner le kit d amélioration pistolet sur les 2 pistolets ce qui t oblige a faire 2 parties pour que ce soit comptabilisé(toujours sur la même sauvegarde en normal par exemple).
Inutile de ramasser le 2ème couteau(ne compte pas).
Voilà j espère que c est assez pour t aider toi et ceux qui galérent avec ce trophee.

-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:11:41

J oubliais...pensez a combiner les 3 munitions différentes avec le lance grenade(acides,incendiaires,grenades normal).

muh25 muh25
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 16:52:42

Ouaaa ca craint ca va etre long est difficile de me retaper le leech hunter en normal. 😣
Apre pour led armes ameliorer de billy et rebecca suffit juste de save quand tu sauve rebecca de la chute puis a toi les ameliorations ^^.
Apres ca me parer bizarre quand meme qu il faut que je fasse ca en un mode de difficulte parce que dans mes succes je suis sur one il affiche le succes marchand darme effectuer a 86 % ce qui voudrait dire quil comptabilise ceux des autres mode ?
Bizarre tout ca lol
En tout cas je vais me taper le mode leech hunter en normal et en meme temps je me ferais le succes tuer tous les ennemies par contre tu peux me dire si a la fin quand les derniers zombies apparaissent une fois 98 sangues recolte si il ya un boss ou koi que ce soit merci

-Fanatic--2 -Fanatic--2
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 08:51:04

Je pense que tu es a 86% sur ta partie en normal car pour ce trophee on ne te demande pas d avoir les munitions illimitées,juste les armes.
Ce qui est sur c est qu il faut le faire sur la même partie quelque soit la difficulté.
Ce ne peut pas être comptabiliser entre les modes de difficulté.
Pour le kit amélioration pistolet,je ne sais pas si ça marche en chargeant la partie,je n ai pas essayer.
sinon pour le mode leech rassures toi,après les 90sansues il n y aura pas de boss,que des zombie et bestioles.

muh25 muh25
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 09:44:37

Ok tks
:content:

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 01:01:03

Bonsoir, j'ai un gros pb avec ce succès je suis a 93% de l'obtention du succès Marchand d'armes. j'ai pourtant tout obtenu et tout utilisé, Molotov, et toutes les armes a feu roquette, mitraillette et les 2 magnum y compris. ainsi que les les 2 pistolets améliorés de Billy et Rebecca et les 3 types de grenades du lance-Grenades et les 2 Pompes et le Couteau c'est mon dernier succès tout le reste est fait. je comprends plus rien si quelqu'un peut m'éclairer

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 01:03:03

j'ai 6 parties terminées sur le mode normal et sur la meme sauvegarde

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 53
29 janvier 2016 à 07:19:03

Je l'ai débloqué hier sur ma seconde partie en normal. Comme expliqué sur la vidéo à la moitié de mon deuxième rush en customizant le flingue de Billy.

https://www.youtube.com/watch?v=DPEJk9nYhGE

Tu as forcément oublié une arme, relance une partie et fait les une par une.

muh25 muh25
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 10:48:03

Slt a toi l'ami comme la bien explique fanatic 2 il te faut toutes les armes sur un seul mode de difficulte la preuve je l'ai eu hier et j'ai tous mes succes ^^ je recapitule ce que cela implique pour toi :
Il y a 13 armes en tout

-pistolet rebecca
-pistolet rebecca améliorer
-pistolet billy
-pistolet billy améliorer
(pour les améliorations tu peu save ta partie juste apres avoir sauve rebecca de la chute et améliorer l'un apres l'autre les deux armes ca compte sans probleme)
-couteau (tu peu prendre le couteau dans le train aussi si tu veu te rassurer juste prendre et laisser suffit)
-fusil a pompe a 2 balle (celui avant le scorpion)
-fusil a pompe normal
-lance grenade (attention a bien equipee les trois sortes de grenades)
-magnum (que tu trouve dans le wagon en fin de jeu)
-cocktail molotov
-lance roquette
-mitraillette mp5
-magnum le second évidemment que tu debloque en finissant le leech hunter avec les 100 sangues
Voila pour toi amuse toi bien lol perso fait le en normal comme moi amuse toi en leech hunter a tuer aussi tous les ennemies comme ca tu chope le succes secret aussi cest assez simple a faire le tout et davoir une bonne strategie c est a dire ramasser deja les armes puissante et partir a l assaut ^^.

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 14:39:26

Les gars j'ai tous les succès en dehors de celui du Marchand d'armes celui veut donc dire que j'ai déjà tué tous les ennemis en leech Hunter muh25. j'ai 975/1000 G. et je confirme avec ta liste sous les yeux, j'ai eu toutes les armes que tu décris sur la meme sauvegarde en normal dans mes 6 Parties

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 14:52:24

le succès est affiché a 93% je dois avoir eu un problème sur ce succès peut être s'est il verrouillé

muh25 muh25
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 14:53:58

Ton erreur est de surement avoir fait 6 differente parties il te faut en une seul et meme partie quitte a le finir 5 fois d affiler
Moi perso j'ai qu'une seul partie en mode normal et c est sur celui la que j'ai toutes mes armes
Compris ? :-)))

muh25 muh25
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 14:55:28

Moi aussi jetais comme toi a 93 % assure toi d'avoir finit le jeu une fois avec larme de billy ou rebecca améliorer puis refait avec l'autre arme ensuite a noter que tu ne sera pas oblige de le finir cette fois juste l'améliorer comptabilise

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 16:17:37

Non j'ai pas fait 6 parties différentes j'ai fini 6 fois le jeu sur une seule et meme partie. Une seule sauvegarde. Enfin bref je verrais

FFlol FFlol
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 23:28:25

Hello, le succés/trophée il se débloque à la fin du jeu ou directement après avoir eu la dernière arme manquante ? Parce que moi j'ai beau faire des partie et sa reste bloquer à 93%

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 23:34:49

Le trophée tombe a la dernière arme manquante :ok: n'oublies pas de rester sur la même sauvegarde pour le cumule comme par exemple la customisation du beretta a Rebecca et Billy :ok:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
01 mars 2016 à 23:56:22

Hello, comment vous faites pour voir le pourcentage d'accomplissement quand vous dites 85 ou 93% ?

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
01 mars 2016 à 23:58:02

Hello, comment vous faites pour voir le pourcentage d'accomplissement quand vous dites 85 ou 93% ? D'ailleurs en mode normal, si j'ai que le rang B en leech hunter et que je débloque le magnum, ça suffit non ? Faut avoir rang S en histoire, mais rang B et non A en leech hunter vous confirmez ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment