CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les meilleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:37:03

salut, pourriez vous me dire qui sont les meilleurs guerriers et mages pour une equipe...qui tue svp????

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
17 juillet 2015 à 12:54:46

Salut, pour l'instant j'ai trouver :

Spoil

Edge, il tape souvent 2 fois plutot fort et fait de bon dégât avec la foudre. Plus il a pas mal de point de vie et je le trouve classe.
Tu peux l'avoir dans le village de le Burque, en le battant en duel.

Apres au chapitre 4, y a Futch a montagne pathway, moin fort que edge, mais vu qu'il est accompagné de son dragon butch, ca fait un personnage comme hugo et fubar, donc plutot puissant en combiné.
.
Et en mage y a Estella, au chapitre 4 niveau magie j'ai pas vu mieu, par contre en attaque basique elle sert a rien...

Perso j'utilise : hugo/fubar Edge/aila landis/futch et goro en soutien.

macooke macooke
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 13:32:40

bonjour,
les 2 lézards sont pas trop mauvais et hallec non plus
pour les mages j'en ai pas encore trop utilisé. Je viens d'arriver au chapitre 4 et je recrute! j'ai pas encore tout
mon monde (si jamais on finit par avoir yuber...il devrait faire mal ...)
a plus suiko-fans!!

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
17 juillet 2015 à 14:05:16

Les mages je vois pas trop leurs utilité vu qu'il faut économisé les sorts, ca fait que dans la plus part des combats ils servent pas a grand chose...

Un personnage comme gedoe est plus intéressant je trouve. Vu qu'il peut faire autre chose que juste lancer des sort. Tout en pouvant faire pas mal de degats avec ses sorts contre un boss.

Sinon les lézards j'ai pas encore test, mais j'ai vu qu'ils ont pas mal en attaque.

Pour yuber j'espère aussi, bien que je préfère son armure du deux, mais bon classe quand même ^^

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:28:27

ok merci.. moi je suis encore a rassembler les 3 heros...j'ai pa encore pu tester egde ou estella, j'ai apprecier son apprenti qui empeche les degats collateraux de magie...en guerrier j'aimai bien chris, fred et mua mais je vais attendre d'avoir tout le monde...

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
20 juillet 2015 à 13:09:50

C'est au chapitre 4 pour pouvoir choisir les étoiles.

Sinon je revien sur ce que j'ai dit : j'ai eu besoins de vrais mages comme estella pour soutenir des perso comme queen ou aila, lors deux 2 boss a la fin.

Mon equipe pour le dernier boss : hugo, chris, gedoe, edge, fubar et estella. Et j'ai pas eu de gros problèmes.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 12:37:49

ok noté...donc luc et yuber ne sont pas dispo de suite on dirait...les combinaisons magiques sont toujours possible??

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
21 juillet 2015 à 13:39:32

Mega spoil :

Luc et Yuber, ne sont pas jouable avec le groupe de héros...
Par contre en finissant le jeu avec les 108 etoiles, y a un chapitre bonus avec le groupe de Luc.

Les combinaisons magique tu veux dire, les attaques combinée?
Si c'est ça oui il y en a encore, mais franchement le peu que j'ai trouvé sont absolument pas utiles...

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:22:02

je parle des magies... par exemple la magie ultime de feu peut etre combiné avec la magie ultime de foudre..c'etait possible dans suikoden 1 et 2 mais je ne suis pas sur que ce soit le cas dans celui -ci...et utlisé les magies ultimes est dangeureux .., je ne peux pas trop tester...

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
22 juillet 2015 à 12:17:37

Ah non on peu pas.
Mais il me semble pas que c'était possible aussi dans le 1 et 2, enfin ça fait un moment qur je les ai pas fait.

Et oui certaines magies sont galère a utilisé, a cause des dégât de zones...
Le sorts de feu je m'en servait jamais, un peut laid quand la rune principal est celles du feu :-(

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:40:06

oh que que si(dans suikoden 1 et 2) tu peux unir les magies ultimes (lv4 uniquement), ils le disent dans un libre je crois avec les affinités (de memoire, par exemple l'eau ne va pas avec le feu)...si tu peux essayé, vas y outre l'effet spécial des 2 magies combinées, les dégats sont accrus...

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
23 juillet 2015 à 21:45:45

Bah j'ai jamais vu alors, si ca tombe c'est peut être possible dans le 3 aussi finalement.

Mais bon tendu de test j'ai plus de sauvegarde sur psone ...

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:35:19

heum c'est c'est moi ou chris est nul en magie...pour une porteuse de true rune (de l'eau en plus) c'est pas terrible...

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
29 juillet 2015 à 12:51:14

Non elle est mas terrible.
Perso je m'en servait juste pour le soin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 juillet 2015 à 14:03:55

Bonjour à tous,

Effectivement, les duos de persos "montés" sont très efficaces (Hugo/Fubar, Futch/Butch, Franz/Ruby). Dans les très bons mages, tu as aussi Viki et petite Viki. Le seul souci des mages, c'est que leur efficacité décroit rapidement une fois leurs sorts utilisés.
Mon critère principal pour le boss final, ça a surtout été la défense magique et la vitesse. Le but: jouer avant le boss et encaisser. Donc, mon équipe: Hugo/Chris, Geddoe/Aila, Edge/Estella. (j'ai gagné mais déconseille Chris. Elle encaisse bien mais niveau dégâts physique ou magiques, c'est pas terrible)

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:42:59

j'espere que chris a au mois une magie niveau 4 que je puisse voir la magie ultime de la vraie rune d'eau...c'est dommage c'est un perso que j'apprecie...

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:40:41

une derniere chose ou peut trouver des rune superieur (rage, flowing, cyclone et terre mere)?? merci

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
30 juillet 2015 à 12:46:50

Bah pour la fin chris ma suffit avec sa magie et la true rune d'eau.
Il me semble qu'elle a le lvl 4, mais je pense pas que ce soit un sort exceptionnel...

Pour un meilleur rendement de l'eau faudrait choisir chris pour la rune de feu, mais du coup c'est le feu qui devient faible...

Salut wis, j'ai hésité a prendre aila pour le boss final, et finalement duo monté a suffit, j'ai même eu moins de difficultés sur le boss de fin que sur les combats avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment