CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [TUTO] Transfère depuis rom 1G ou 2G à rom Pokémon Stadium 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeneralRoucool7 GeneralRoucool7
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:01:59

Alors voilà j'ai eu beaucoup de mal à trouver une solution donc j'en fais une plutôt claire.

Alors déjà j'utilise le Project64 v1.6 de RomStation donc je suppose qu'il y a déjà tout dedans mais en tout cas il faut le "N-Rage Input Plugin V2.2.3c"

  1. Ouvrez Project64, allez dans Options :d) Réglages... (ou Ctrl+T) :d) dans Plugin Contrôles sélectionnez N-Rage. Cliquez sur OK
  2. Retournez dans Options :d) Configurer le plugin Contrôles... :d) onglet Controller Pack

À côté de "RawData" sur le truc où y'a écrit "None" ou je sais pas quoi osef, sélectionnez "Transfer Pack"

  1. Dans la case "GB Rom File" mettez l'emplacement de votre jeu R/B/J/A/O/C, pour moi c'est : D:\Pokémon\Pokémon Cristal\Pokemon - Version Cristal.gbc par exemple mais c'est selon où vous l'avez mis.

Dans la case "GB Rom Save" mettez l'emplacement de votre sauvegarde R/B/J/A/O/C, pour moi c'est :
D:\Pokémon\Pokémon Cristal\Pokemon - Version Cristal.sav dans le même dossier que le jeu normalement.

  1. Cliquez sur Save chargez Pokémon Stadium 2 et voilà, vous pouvez charger la cartouche normalement.

Bon y'a pas mal de blabla inutile mais c'est pour être sûr que ce soit bien clair :oui:
Pour moi ça a bien marché et pourtant je rencontre toujours des tas de problème donc ça devrait aller :hap:
Et si ça marche vraiment pas téléchargez et lancez le jeu depuis RomStation il doit avoir plein de trucs préconfigurés je suppose :ok:

Et si vous avez un problème MP moi, je retournai probablement pas sur ce forum paumé :noel:

Message édité le 16 juin 2015 à 23:05:21 par GeneralRoucool7
aslan-gs aslan-gs
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 15:13:52

Cimer chef putain :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment