CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ou acheter une PSP a prix raisonnable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
27 mai 2017 à 14:40:17

Bonjour.

Je souhaite me racheter une PSP, mais impossible d'en trouver une a bon prix !

Celles a bon prix on souvent un gros défaut (rayures, une touche qui marche plus, le lecteur UMD défaillant, la batterie HS ou autre du genre :-( )
Et celles en bon état ce vendent au prix d'une PS Vita, c'est un peu trop élève comme prix !

Savez vous ou je pourrais en trouver une en très bon état a bon prix ?

Merci :)

JulieLangford JulieLangford
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 08:22:47

Va en magasin, t'auras une garantie de quelques semaines, voir quelque mois déjà.
Et tu trouvera rarement en dessous de 40€.

Le problème c'est que c'est une console qui vieillie mal (peinture qui s'écaille, interrupteur de détection umd, joystick). Mais tu devrait pouvoir en trouver quand même, demande bien au vendeur de la regarder sous toute les coutures.

Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
30 mai 2017 à 13:22:58

Le 29 mai 2017 à 08:22:47 JulieLangford a écrit :
Va en magasin, t'auras une garantie de quelques semaines, voir quelque mois déjà.
Et tu trouvera rarement en dessous de 40€.

Le problème c'est que c'est une console qui vieillie mal (peinture qui s'écaille, interrupteur de détection umd, joystick). Mais tu devrait pouvoir en trouver quand même, demande bien au vendeur de la regarder sous toute les coutures.

Merci pour ta réponse.

J'en ai acheter une a un particulier hier. (j'en ai vu 3 hier, deux 1004 comme celle que j'avais et une 3004).

J'ai pris la PSP 3004, elle est noir et en bon état.
Je l'ai tester chez le gars pendant presque 1 heures (lancé 3 jeux et j'ai tout vérifié), elle fonctionne parfaitement bien.
Il n'a pas voulu la vendre sans les jeux et accessoires (j'ai déjà tout mes jeux et accessoires, je cherchais juste a remplacer ma PSP), je lui en avais proposer 40€ toute seule.

Mais j'ai quand même fait une bonne affaire a prendre le lot :hap:
La PSP 3004+ 2 cartes mémoires + 8 jeux (+ quelques accessoires) pour 60€

En rentrant je me suis arrêter a un Ca$h pour revendre les 8 jeux et accessoires...
Les 8 jeux reprit 24€
Les deux cartes mémoires reprisent 8€
Et une partie des accessoires pour 5€

Du coup ça me fait la PSP 3004 en bon état (dans sa boite d'origine + accessoire d'origine) pour 23€ :o))

JulieLangford JulieLangford
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 10:03:03

T'as bien fait de prendre la 3004. Elle a plus de ram, meilleure batterie et surtout meilleur écran que les 1000. Et puis 23 balles pour une psp 3000 nickel c'est carrément pas cher :hap:

Si en plus le vendeur a conservé la boite d'origine, ça montre un minimum le soin qu'il apporte à ses consoles :ok:

Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
31 mai 2017 à 15:01:08

J'ai pris la 3004 car c'etait la mieux des trois que je suis aller voir. Les deux 1004 n’étaient pas cher (30 et 35€) et sur les annonces elles étaient quasi parfaite. Mais une fois arriver sur place... :nonnon:

Une bonne vieille 1004 m'aurais largement suffit si j’étais tomber sur une en bon état avant la 3004. C'est ce que j'avais avant et j'en été très satisfait. Et très franchement je ne vois pas trop la différence en jeu avec la 3004.

A 23€ je suis tres heureux de pouvoir rejouer a mes jeux PSP, ça me manquer ! Y'a pas a dire, je préfère largement ma PSP a ma Vita :o)) (même si les jeux sur ma Vita sont largement plus beau et parfois plus agréable a jouer avec les deux stick, elle a carrément pas le charme et encore moins la ludothèque de la PSP)

moumous95 moumous95
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 14:19:11

La différence entre la 1004 et la 3004 c'était la qualité de l'écran et plus de RAM pour la 3004 si je me souviens bien.
Après pour la PS VITA il y a pas mal de jeu en réalité mais le problème c'est que l'Europe n'en a pas profité ce qui gâche beaucoup l'intérêt de cette console, dommage ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 11:03:38

sinon jpe te vendre la mienne 15€ (trés bon état) :p

Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
15 septembre 2017 à 09:49:38

Le 01 septembre 2017 à 11:03:38 RayanAuditore a écrit :
sinon jpe te vendre la mienne 15€ (trés bon état) :p

Merci mais non, j'ai ce qu'il me faut :-)
J'ai même depuis mon précédent post acheter (pour ma fille) une Street neuve dans sa boite non ouverte pour 20€in :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment