CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème batterie psp neuve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
14 février 2017 à 21:19:29

Bonjour,

Je viens d'acheter une PSP 3000 neuve mais j'ai du mal à insérer correctement la batterie et à fermer la partie qu'on ouvre pour y insérer la batterie. En forçant j'y arrive mais ensuite le voyant power de la console se met à clignoter en orange et le système de reconnait pas la batterie (batterie + branchée sur prise secteur)

Selon vous, quel est le problème ?

Merci

https://www.noelshack.com/2017-07-1487103334-img-0068.jpg
https://www.noelshack.com/2017-07-1487103355-img-0069.jpg
https://www.noelshack.com/2017-07-1487103406-img-0070.jpg

DRAG-BAB DRAG-BAB
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 14:12:07

De loin comme ça on dirait une batterie de PSP Fat sur une 3000.

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:04:26

la batterie à "gonflée" : elle est foutue :ok:

j'avais garder 2 PSP 3000 neuves dans ma collection acheté vers 2012 sans jamais y touchées.
en 2016 je décide de les déballées, résultat les batteries avait gonflée comme sur la photo : obligée de racheter 2 batteries...

:(

Message édité le 31 mars 2017 à 18:06:32 par hedgehog128
Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 25
04 avril 2017 à 18:54:13

La même la mienne a gonflé , du coup j'ai changer la batterie en une 3,6 mais 2200 mha et la , je joue quoi 2 h avec et à plat alors qu'avec une 1200 mha ça tenait bien. Première fois que je test cette batterie je vais ressayer tout à l'heure si elle ce redecharge vite de nouveau

Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 10:18:47

Le 23 février 2017 à 14:12:07 DRAG-BAB a écrit :
De loin comme ça on dirait une batterie de PSP Fat sur une 3000.

Non non, c'est pas une batterie Fat, elle fait 1200 mAh alors que les fat c'est 1800. Et de toutes façon même si on ne peut pas fermer le couvercle les batteries fat fonctionnent sans problème sur les slim.

La console à l'air impec à première vue, mais la batterie a l'air gondolée... L'auteur t'as pas une photo de la batterie coté tranche (de profil) ?

En tout cas dans un premier temps faudrait essayer une autre batterie :ok:

Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 10:24:07

Le 04 avril 2017 à 18:54:13 sh3rpa a écrit :
La même la mienne a gonflé , du coup j'ai changer la batterie en une 3,6 mais 2200 mha et la , je joue quoi 2 h avec et à plat alors qu'avec une 1200 mha ça tenait bien. Première fois que je test cette batterie je vais ressayer tout à l'heure si elle ce redecharge vite de nouveau

J'avais eu le même problème et au final j'avais chopé une batterie officielle (blister et emballage sony, logo et tout et tout, si c'était une contrefaçon elle était franchement bien foutue, même pour la finition du plastique de la batterie).

J'ai que 15-20 minutes d'autonomie. Le problème c'est que les batteries trouvables sur internet sont entreposées depuis longtemps dans des dépôts ou des tiroirs... Bref pas toujours le meilleur endroit pour stocker des batteries. Et en plus si elles ne sont pas rechargées régulièrement elles s'abîment très vite.

La solution sur le long terme ça serait de faire un mod avec une batterie, j'avais vu un tuto y a pas mal de temps ou on pouvait enlever l'accu et mettre un compartiment à pile. Au moins c'est une solution durable. Le problème des consoles portables depuis la GBA sp [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 13 avril 2017 à 10:25:52 par Devonjade
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment