CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSP à 40 euros ? Bon prix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 21:28:21

Bonjour à tous !

Voulant me procurer une PSP depuis un bon moment (sans trouver de prix corrects à mon gout) j'ai trouvé un modèle fat 1000 (à 40 euros donc) sur le site d'easy cash.

Je me demandais si 40 euros est un bon prix (en comptant le fait qu'elle est garantie 1an en cas de soucis).

Mais pas seulement ça :
1) Pour flasher les modèles 1000, est ce que c'est dur ? Non parce que j'ai vu que les modèles 2000 sont hardcore ca il faut se référer à la carte mère de la console (oui oui)

2) Si jamais j'ai une panne et qu'ils voient que je l'ai flashée, est ce qu'ils vont la reprendre quand même ?

3) Est-ce que il y a des homebrews intéressant, j'entends par homebrew des émulateurs aussi divers et variés soient ils (j'aimerais bien avoir un émulateur ps1 par exemple)

Svp merci de pas lock ce topic, je sais que parler de flashage de console ici c'est pas très charlie mais bon... J'y peux rien

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
23 janvier 2017 à 05:30:54

Salut, alors franchement je te déconseille la 1000, c'est pas qu'elle est nulle elle a juste moins de RAM que les autres versions, du coup pour jouer par exemple aux homebrews genre lamecraft tu pourras pas.
Sinon 1) Non c'est pas compliqué ne t'en fait pas, tu peux en installer un temporaire (installer sur la RAM, à l'extinction de la console le crack disparait) ça s'appelle un light custom firmware.

2) Là, franchement je pense pas qu'ils regarderont, comme je t'ai dis si t'en installe un temporaire ils pourront pas faire la différence, et même avec un custom firmware normal tu peux le désinstaller donc je pense que y'a pas d'inquiétude à avoir à ce niveau

3) Les emulateurs y'en a pas mal mais c'est souvent des consoles qui demandent peu de ressources (exit la N64 par exemple, trop instable...) et là pareil, je me demande si le fait que t'ai moins de RAM va pas poser problème pour l'émulation
Pour l'émulateur PS1 y'a toute une bidouille à faire pour ça mais ça reste très faisable (Je met pas de lien pas sûr que ce soit autorisé, je te laisse chercher).

C'est pourquoi je te conseille de prendre une 2000 ou 3000 que tu devrais trouver dans la même tranche de prix :ok:

JackFlash- JackFlash-
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:16:36

Bonsoir,

J'ai la possibilité d'avoir une PSP 2000 à bon prix et je me tâte à l'acheter pour émuler des jeux! Cependant je voudrai savoir une chose: sur quoi dois-je faire attention avant de l'acheter ? Pour la cr*cker, faut-il être sous une version précise de l'OS ?

Merci d'avance!

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 20:55:33

Pour le prix :
PSP 1000/2000 : 40e
PSP 3000/Go/Street : 50e

Je vais donc me pencher sur la 2000 merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment