CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire des sauvegardes d'état ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoraGtg SoraGtg
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 11:15:58

Salut tout le monde,

Voilà je ressens le besoin de faire des sauvegardes d'état sur ma psp, ça m'aiderait beaucoup à tricher sur des jeux du style persona 2 ou crisis core, enfin bref... J'ai bien trouvé ce plugin : http://www.dashhacks.com/psp/psp-plugins/prx-modules/save-your-game-anytime-anywhere-with-psp-states-v106-3.html, mais apparemment c'est pas compatible avec ma machine (PSP 2000 V2 en CF prometheus V4). J'ai essayé de changer le nom d'un des fichiers comme l'a conseillé un type du forum sur le lien que je viens de fournir et ça m'a rien apporté... Un autre logiciel ou des idées seraient les bienvenus (je voudrais éviter l'émulation au possible). J'en profite aussi pour évoquer un autre problème que je rencontre, et je pense que ça en aiderait beaucoup : ma touche R ne fonctionne plus, j'ai essayé comme l'a conseillé un gars d'éteindre ma console en maintenant la touche R enfoncée puis de la rallumer toujours avec la toujours R enfoncée (son explication était que la console démarrait trop rapidement et n'avait pas le temps d'étalonner la touche) et ça avait marché ! malheureusement après avoir éteint la console une énième fois la touche R s'est à nouveau désactivée mais cette fois le problème ne se règle plus en faisant la manip' sus-citée. Une idée ? à part aller chez le réparateur etc. Merci à vous les gars et j'espère que ça pourra en aider d'autres dans le même cas que moi

SoraGtg SoraGtg
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 11:17:47

PS : au cas où le lien ne marcherait pas, le nom du logiciel pour les state save : PSP States v1.06-3

SoraGtg SoraGtg
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 11:36:29

Ok j'ai résolu le problème, PSP states fonctionne de mon côté, si d'autres ont des problèmes vous pouvez me contacter. Pour ce qui est du bouton R je suis toujours à la recherche d'une solution !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:42:00

Yop, tu as Macro fire qui te permettrait de remplacer cette touche, et sinon la bonne vieille méthode d'un démontage nettoyage à l'air sec.
Sinon tu pense pas qu'il serait temps d'abandonner ton vieux crack level pandora? On est en 6.61 maintenant, passe au moins en 6.60 et prends le Pro-C 3, en plus tu pourra jouer en ligne avec les autres du forum grâce au Pro-C (justement).

SoraGtg SoraGtg
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 12:58:34

Le 28 juin 2015 à 21:42:00 matX34 a écrit :
Yop, tu as Macro fire qui te permettrait de remplacer cette touche, et sinon la bonne vieille méthode d'un démontage nettoyage à l'air sec.
Sinon tu pense pas qu'il serait temps d'abandonner ton vieux crack level pandora? On est en 6.61 maintenant, passe au moins en 6.60 et prends le Pro-C 3, en plus tu pourra jouer en ligne avec les autres du forum grâce au Pro-C (justement).

Ok, merci pour ta réponse, Macro fire ça m'a l'air pas mal du coup je vais tester.
Pour tout te dire j'ai repris la psp uniquement pour jouer à persona 2 je m'en sers pas beaucoup autrement, ce qui explique que mon crack soit perimé. Mais peut-être qu'à l'occasion je me mettrai à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:55:19

Ouaip essaye macro fire, tu va dans "remap" :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment