CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme texture Dungeon Siege

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TBWRaven TBWRaven
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 16:41:13

Bonjour, je voudrais relancer ce bon vieux Dungeon Siege mais j'ai un soucis au niveau des textures.
Apres de nombreuses recherches le problème persiste...

J'ai un message de compatibilité qui s'affiche au moment de demarrer le jeu mais en cliquant sur continuer, le jeu se lance.
Mon problème est présent dans les cinématiques et en phase de jeu, en fonction des déplacements de caméra j'ai des bugs de texture qui partent dans tous les sens...

Les HUD ne sont pas touchés juste la scène.

Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide s'il vous plait ?

https://www.noelshack.com/2017-13-1490971182-dsbug1.jpg

https://www.noelshack.com/2017-13-1490971230-dsbug2.jpg

TBWRaven TBWRaven
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 10:29:57

UP

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 09:20:08

J'ai déjà eu ce souci, faut mettre à jour tout ce qui peux l'être, pilotes, carte graphique, Windows (Même facultatives, il y en a une qui corrige ce problème mais je sais pas la quelle), met aussi les anciennes version de net framework car c'est un jeux qui date du début de XP (2003)...
Il y a aussi que le souci vient que le jeux utilise une version de Direct X qui n'est plus prit en charge depuis Win7 (la 8 je crois) (le mode compatible ne règlera pas le problème).
Tu a aussi une application appelé "DSVideoConfig.exe" qui permet de régler la vidéo, dans un premier temps en basse définition, mais une fois que le jeux est lancé au moins une fois tu peux le passer en 1080p (en modifiant un fichier dans mes documents, tu a juste un message d'erreur mineur qui apparait au lancement d'une partie, n'en tiens pas compte et fait OK).

Une dernière info sache que les utilisateurs d'une carte graphique ATI ont pas ce souci.
Peut être que un jour ils ressortiront une version HD remastérise de ce beaux jeux (ils l'ont bien fait pour âge of empires 2).

TBWRaven TBWRaven
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 14:00:47

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais faire toutes les MAJ que je trouve à faire.

En carte graphique j'ai une Nvidia Geforce GTX 860M, apparemment il y a souvent ce problème avec ce modèle et certaines plus ancienne selon certains forum...

Oui j'aimerais bien... j'étais plutôt déçu de DS2 et du 3.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 08:37:17

Le 2 ça passe encore, mais le 3 heureusement que je l'avais tester en version pirate pour voir à quoi il ressemble car j'ai vraiment pas été loin avant d'être déçu :( .
Mais le 1 et le 2 j'ai acheter car ils méritent, pour le 1 j'ai même réussis à trouver des mondes et cartes sur des sites de fan (malheureusement beaucoup ont fermé à ce jour, mais je me les suis sauvegardés).
Si tu veut faire du multi plus tard sache que il y a des applis comme GameRanger qui le permet. Pour le 1 je joue surtout sur l'extension (Legend of Arana, qui ajoute un gros plus et notamment pour mon perso principale qui est mage).

Message édité le 10 avril 2017 à 08:38:23 par xAm-64
TBWRaven TBWRaven
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 14:44:21

Oui j'ai le 1 et le 2 avec les extension pour chacun :)
Je connais GameRanger :)
J'ai le jeu qui marche sur ma tour avec windows 10 mais toujours pas sur mon pc portable --'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment