CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : recherche de joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pdw-mel pdw-mel
MP
Niveau 4
18 août 2015 à 20:58:23

salut a tous voila je vient de me prendre dungeon siege 1 a 3 et je voudrais savoir si y a des personnes qui sont motivée pour faire une partie en multi que ça sois sur la map campagne ou celle du multi .

pour ceux qu'il veulent faire une game j'ai un teamspeak de disponible donc il faudra m'envoyer une invite sur steam : Meltuning

je vous dit a bientôt :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:45:04

Je joue pas sur steam désolé, je sais pas si Game Ranger passe là ou je suis.
Sinon je serais partant, mais vue mon niveau ça risque d'être cheater pour toi.

Aperçu sans tricher :
https://www.youtube.com/watch?v=xpXetrMeQ-g
https://www.youtube.com/watch?v=H0yWogAehNQ

coling coling
MP
Niveau 11
08 septembre 2015 à 17:42:31

xam-64 :

comment tu a fait pour arriver au niveau 100 en magie de guerre et 98 en magie naturel ! :ouch2:

de plus tu joue avec l'extension ou pas ?

et le nombre d'argent ton stoc d'or disponible dépasse les 999999 en or alors que moi c'est limité justement a 999999 ???

merci pour d'éventuel réponses. :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:07:54

Je joue avec l'extension Legend of Arana. J'ai télécharger des maps, notamment une en niveau hardcore (genre tous les mobs te OS) ce qui explique pourquoi tuer une fury ou la reine des dragon aussi facilement :).

Pour la limite d'or j'ai un addon qui me met un grand inventaire mais surtout augmente la limite Or à 999m au lieu des 10m -1 or
https://www.youtube.com/watch?v=GDRUU-KOF-8

coling coling
MP
Niveau 11
09 septembre 2015 à 17:15:49

ok donc en gros, tu a changer le jeu original, je comprends mieux. :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:03:52

Presque, j'ai juste plus d'or.
Quand tu jouera en élite tu aura pas vraiment le choix, quand tu arrive à Hiroth en élite certains objets sont vendu plus que que 10m (les plus cher c'est 12 m).
Pour le reste j'ai pas tricher du tout mon perso est monter depuis le niveau 1.
Les Xp ça avance assez vite, c'est à partir du niveau 60 que ça ralentie, 70 ça rame et 100 c'est interminable.
(au niv 100 tu dois tuer de l'élite pendant 3h pour gagner 1% d'XP)

Message édité le 12 septembre 2015 à 16:04:52 par xAm-64
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:39:16

En tout cas si tu veut jouer, c'est possible via GameRanger pour moi, j'ai fais les tests et le jeux passe.
Je peux même jouer en 1920×1080 sans aucun souci.
Si tu veut jouer en réseau je te passerais mes coordonnées GameRanger en privé. (je te promet pas que le jeux passera via steam car j'ai acheter la boite il y a quelques années)

Hathor_ Hathor_
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 15:37:35

Salut, je viens juste de le telecharger , et je suis partant pour des partie en ligne; j'ai jamais été un bon joueur dans se jeu , j'était un noob lol jej ouais que le mod facile ; 1-ou trouvé des map , et des mod ?
2-c'quoi elite? le mode difficile? 3-pour le mode solo j'peut m'en passé et joué dirrectement aux multi? j'vais joué avec un pote sur Gamranger , on est noobish hein :hap:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:31:47

Bonjour, tu a plusieurs dificultés dans le jeux, la difficulté de base : Facile, normal, difficile. Et le niveau : Normal, Vétéran et élite.
Quand tu change la dificulté de base tu baisse les performances de ton perso et améliore les performances des mobs.
Quand tu change le niveau tu change le niveau des mobs, en vétéran les mobs sont niveau 60 à 90 selon l'endroit. Ton perso met aussi plus de temps à XP pour monter rapidement tu devra tuer des mobs biens plus fort que toi, enfin la difficulté élite est le niveau maximum tu aura des mobs de niveau 90 à 120 selon les zones.
Perso je joue tout le temps en difficile, j'ai un mage qui est niveau 101 et peut jouer sur la carte élite.
Si tu veut des aperçu vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=xpXetrMeQ-g https://www.youtube.com/watch?v=H0yWogAehNQ
Si tu veut qu'on joue ensembles c'est possible restera qu'à se trouver sur GameRanger et a trouver une plage horraire de jeux.

Hathor_ Hathor_
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 16:47:11

Salut , j'ai fait les deux map avec mon pote celle de ds normal et legends of aranna , on a pas encore commencé la map multi , mais j'ai appris un peu lol , c'était mode normal , j'ai compris les difficulté une fois avoir finis une map lol , je suis maintenant level 58 en corps a corps et 34 en magie naturelle( pas trop sur lol) , j'me demande si on peut avoir un perso multi , j'espére en tout les cas qu'avoir fait un peu le mage ne va pas rendre mon tank injouable en haut level ^^, sinon je trouve la magie naturelle pratique pour guerison , mais j'ai pas encore vu des sorts qui font plein de dégat , et je trouve qu'on consomme trop de potion de santé , des fois mon inventaire est full potion lol et j'ai remarqué que y'as comme une bug le max or qu'on peut avoir et 9.9m alors que y'as des livres qui coutes 12 m lol.
sinon j'aimerai bien savoir comment avoir plus de mana lol

voila mon account number sur gameranger: 6 847 303
Je joue sur une version cracké et non patché.

et puis voila un screen de mon perso : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtl1/v/t34.0-12/12212293_175318596150242_1012071366_n.jpg?oh=3cdc20663764aae5776e2f4128ee154c&oe=56443720&__gda__=1447309645_2f9c738952d57a5f7bfb7fc7842f1c0a

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:53:57

Salut Hathor, j'ai essayer de t'ajouter main ton numéro est introuvable sur GameRanger envoie le moi en MP ça sera plus sur.
Pour avoir plus de mana faut monter l'intelligence de ton perso. (ce qui est pas très au menu du war)
Je te déconseille de faire un war / mage car tu pourra pas, soit tu aura le stuff du war mais ton perso aura jamais assez d'intelligence pour faire des sorts puissants. Soit tu aura la mana mais tu pourra jamais porter les armures du war, entre les 2 tu aura des armures de niveau ridicules par rapport aux mobs

C'est un peu compliquer a t'expliquer mais tu pourra pas faire les 2 (sauf en trichant ce qui enlève tout l'intérêt du jeux).
Crois moi j'ai presque 10 ans d'expérience sur ce jeux je le connais sous toutes ses formes :play:

Si on a l'occasion de jouer ensembles t’inquiète pas mon perso est mage. Il a juste un niveau plus haut (niveau 101 (monter sans triche))
Si tu veut connaitre ses stats : for22, agi25, int 78 · Magie nat 92 noire 100 (sans stuff)
Avec le stuff ça me fait : For 30 agi 28 int 102 · Magie Nat 98 noire 100 (full stuff mage)

Pour la version cracké pas de souci j'utilise un patch pour jouer sans le disque (Légal car j'ai le jeu original) afin ne pas abimer mon disque.

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:54:47 par xAm-64
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment