CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire jeu Doom?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
27 mars 2020 à 21:44:23

Surtout que maintenant on a Eternal (qui a l'air cool)

kiwi89 kiwi89
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 17:05:51

N'importe quoi doom 3 est et restera excellent...

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 13:33:12

l'auteur abuse quand meme, meme si ce troisième opus n'est pas aussi bon que ses prédécesseur cet opus la a au moins le mérite d'avoir un style bien sympa je trouve

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
15 août 2020 à 15:19:13

Le 25 juillet 2020 à 13:33:12 jeremsdu84 a écrit :
l'auteur abuse quand meme, meme si ce troisième opus n'est pas aussi bon que ses prédécesseur cet opus la a au moins le mérite d'avoir un style bien sympa je trouve

J'ai juste posé une question, je n'ai rien dit d'affirmatif.

Perso j'ai bien aimé faire les versions originales + BFG edition même si Doom 1, 2 et 64 restent mes préférés.

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 09:44:46

ah bon si c'est juste une question :desole: j'avait mal compris, bon après je te comprend, le gameplay de doom 3 et tres couloirdesque et manque de nervosité contrairement aux premiers doom,et pourtant il y en a, il n'y à qu'à voir le mode cauchemar pour s'en rendre compte, mais la encore le mode et moins dure que le mode cauchemar des premiers doom ou les monstres n'arrèter pas de spawn sans cesse si tu ne magné pas le cul :diable:, mais pires encore le jeu manque de bestiaires et pas des moindres,

le baron of hell n'est pas présent.
l'arachnotron a était remplacer par des espèsces d'araignées démon toute simpliste appeler trite.
le boss spider mastermind a était remplacer par le boss vagary, d'ailleurs à ce sujet sachez que le spider mastermind a était annulé pour une raison mystérieuse (certainement a cause de temps)
https://doom.fandom.com/wiki/Unfinished_Doom_3_monsters .

mais bon cet infos la et déja connu du net, mais je tenais a en parler car je trouve que l'ons n'en parle pas beaucoup a se sujet sur le net et je n'ai trouvé que très peut d'infos a se sujet malheureusement, en faite je m'en suit apercu en faisant un tour sur les bonus du jeu, sur la version xbox 1ère du nom, la limited collector's éditon, tres belle boite au passage j'aime beaucoup le stellbook mais bref.

bref tout ca fait que ton ressenti et sa j'en suit sure... fait que tu a moins de plaisir a jouer a doom 3 qu'au autres doom, et il en a était pareil pour moi au début quand j'y jouer sur xp, mais sache que le coté couloirdesque de doom 3 ainsi que le level design tres futuriste pour l'époque qui a était donner au jeu donne un ton assez particulier (d'ailleurs je le trouve moi mème tres futuriste encore aujourd'hui), mais vraiment (en tout cas c'est mon ressenti).

en tout cas perso j'ai toujours trouver doom 3 comme un excellent jeu malgré ses nombreux défauts... aaah si john roméro était encore la a l'époque ou le développement de doom 3 avait débuté, mais bon d'après se que j'ai compris il y a eu un espèce de conflit entre john carmack et lui a l'époque ou john carmack avait eu l'idée de créer quake si je dit pas de conneries... mais la c'est un autre sujet j'ai envie de dire :-(.

Message édité le 02 octobre 2020 à 09:45:52 par jeremsdu84
Source15 Source15
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 15:12:33

Bah tout dépend de ce que tu recherches dans le jeu, moi par exemple, je vais te dire que c'est le meilleur jeu doom, car j'aime les FPS horrifique.
Doom 1 et 2 sont fun et c'étaient les 1ers jeux de leurs genre, j'aime bien mais sans plus.
Doom 2016 et Eternal ne m'intéresse pas du tout, je trouve que c'est juste du doom classique en moins bien
Alors oui, tu vas me dire mais Doom de base ce n'était pas un jeu d'horreur, c'est censé être du bourrinage...
Doom 3 est un reboot qui a décider d'aller sur la route de l'horreur alors après voila on aime ou on aime pas mais c'est normal qu'il ne ressemble pas à un doom, pour moi en tout cas c'est le meilleur jeu doom et j'aurais aimer qu'ils continus dans cette direction plutôt que de revenir a juste du bourrinage basique.

Message édité le 06 octobre 2020 à 15:13:32 par Source15
Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 17:50:43

Le meilleur pour moi, Doom 3 est un chef d'oeuvre.

Graphiquement il tient encore la route aujourd'hui et ne s'encombre pas de feature useless. Le jeu est moddable cela signifie qu'il y a des tonnes de mods multi et solo sur Moddb pour augmenter indéfiniment la durée de vie du jeu. Le jeu est sans DRM (enfin moi je l'ai eu en physique sur PC et j'y joue encore aujourd'hui en coop sur Mars City Security ou occasionnellement en Duel et Deathmatch.Ce jeu tient facilement dans une clé USB, c'est assez pratique.)
Là on incarne pas un putain de super héro, on est un simple soldat avec sa lampe torche et son shotgun et on se démerde pour survivre, je trouve le gameplay de celui-ci bien plus immersif. Il a un côté "Alien" tandis que DOOM Eternal à un coté "Marvel", pas le même publique ni la même époque.
Le multijoueur est oldschool mais a un potentiel immense quand on sait où aller...Une époque où il n'y avait pas encore de matchmaking quoi...Où les geeks peuvent créer leur propre server....
J'ai payé ce jeu même pas 5 balles et il offre encore du fun 15ans après et franchement je ne pense pas que ce soit le cas pour Doom Eternal qui est malheureusement fait pour être consommé et oublié comme la plupart des jeux de cette génération.

Et l'enfer sur ce jeu :bave: c'est de l'art.

Message édité le 28 mars 2021 à 17:55:00 par Tardigrade_
Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 25
28 mars 2021 à 18:52:00

Désolé ce doom 3 n'a rien avoir avec les 2 derniers étrons qui ne ressemblent à rien, déjà l'ambience sombre et horrifique, souvent effrayant dans les zones restreintes, dommage qu'il y a pas une suite de ce style, les 2 derniers sont pour moi un reboot avec un gameplay défoulant mais on est loin de l'ambiance de DOOM 3

markx787 markx787
MP
Niveau 39
22 août 2022 à 03:30:21

L’ambiance de Doom (2016) est très proche de Doom 3 pourtant je trouve. Pour moi chaque Doom est excellant à sa façon. Je suis en train de finir Doom 3 Actuellement je viens d’avoir le BFG et à la fin c’est bien bourrin aussi! Le seul Doom qu’il me manquais a terminé.

PLayJo666 PLayJo666
MP
Niveau 2
22 octobre 2022 à 16:54:20

Doom 3 était un bon jeu.
J'ai bien aimé le jeu.
Mais au final c'est vraiment un épisode à part avec un héro qui n'est pas le même que celui des autres jeux.
Le reboot de 2016 étant enfaite une suite de Doom 2 et de l'épisode Nintendo 64.

Vuk71000 Vuk71000
MP
Niveau 29
24 décembre 2022 à 18:20:12

J’ai fait tout les Doom t compris sur super Nintendo et mobile.
Un mauvais Doom, ça n’existe pas

Pseudo supprimé
Niveau 67
12 septembre 2023 à 00:13:17

Le 24 décembre 2022 à 18:20:12 :
J’ai fait tout les Doom t compris sur super Nintendo et mobile.
Un mauvais Doom, ça n’existe pas

Même la version SNES floue et pixelisée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment