CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche d'un jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qyawon qyawon
MP
Niveau 3
19 février 2019 à 23:55:42

Salut
Bon voilà je cherche en vain un jeu sur lequel me "poser" ne serait-ce que quelques mois.. je ne trouve aucun jeu qui me plairait, enfin je sais pas mais j'ai essayé tant de jeux que je crois que c'est foutu. M'enfin bon si vous avez quelques idées, voici ce que j'aime dans un jeu :
-Multijoueur
-Avoir son personnage (ou tout autre forme) qu'on développe, améliore etc.. pas un jeu où on fait des parties
-Pas de FPS/TPS... enfin les jeux de tir quoi
-Ca peut paraître con, mais j'adore attribuer des points de stats à mon personnage
-jeu pas trop vieux (à moins qu'il ait bien vieilli)
-j'aime les jeux où il y a du farm, du bash de mobs etc.. mais c'est pas obligatoire
-pas forcément un MMORPG
-j'aime bien aussi quand on a des "cadeaux" à ouvrir de façon régulière (box, caches, etc...)

Bref ça paraît compliqué mais si quelqu'un connaît un jeu où il y a quelques une de ces caractéristiques, je suis preneur :)

Kralix Kralix
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 00:40:41

Bonsoir, si vous cherchez un jeu qui mélange les genres en le faisant plutôt bien je vous conseil ce jeu sorti en 2017 en Accès anticipé à l'époque qui n'a cessé de s'améliorer depuis.
Je viens de m'y remettre j'ai pu constater l'évolution conséquente au point d'ouvrir mon propre serveur FR.
https://steamcommunity.com/app/487120/discussions/0/3247562523088706032/
Alors ce jeu propose une aventure RPG assimilé comme un MMO mais il est possible de construire son propre château voir même sa belle Citadelle et j'ai rarement vu autant de soin apporté à la création de bâtiments avec ses différents matériaux du bois, pierre, marbre...

Le jeu se veut accès à 90% sur la Magie au niveau des combats et il va s'en dire que la création de sortilèges offre des possibilités énormes sachant qu'il y a plusieurs Essences de sorts (Storm, Light, Nature,Frozen,...) en clair une essence de sort à choisir puis un type de sort à appliquer sur votre arme (Missile, dégat de zone, Self, Utilitaire) et la cerise sur le Gâteau on peut ajouter jusqu'à 5 éléments pour appliquer des bonus sur celui-ci et enfin chaque sort reste attaché à l'arme sélectionné... Autant vous dire que ça laisse de quoi faire !

Vous commencez par créer votre Avatar (homme ou femme) et votre aventure commence dans ce monde enchanter où l'exploration vous attends avec quelques Quêtes proposées façon tutoriel mais pas obligatoires qui vous permettra de vous faire la main, puis comme dans tout les jeu de la sorte il faudra aller Farmer, Pexer, Survivre, pour monter en level pour atteindre le niveau 10 et là vous pouvez débloquer des choses sympa comme le pouvoir de Tamer des créatures et de toutes sortes pas seulement les animaux (Cerf, sanglier, loup, ours....) non même les PNJ (Orc, Squelette...) on peut posséder jusqu'à 4 créatures qu'il faudra prendre soin de nourrir sous peine de les perdre rapidement, la plupart des animaux peuvent être utiliser comme monture aussi !

Il existe tout un tas de crafts de compétences d'armures à débloquer en UP le level jusqu'au niveau 60
Des donjons à faire à haut level ainsi que des quêtes spéciales qui peuvent rapporter gros !!
Coté PVP les armes de sièges sont remplacées par des sortilèges puissant pouvant détruire toutes constructions à condition de posséder les Montures adaptées genre Dragon, Wyverne ....

Les Tags associés à ce jeu sont : Monde ouvert , RPG, Massivement Multijoueur, Magie, Survie, Aventure, Fantasy, Bac à sable, Fabrication, Dragon, Construction de base, 1&2 Personne vue, PVP PVE

Précision le jeu est en Anglais dans sa totalité !
Pour en savoir plus je vous renvois sur la page du magasin Steam cela vous éclairera davantage !

bon jeu à tous ceux qui veulent se sentir l’âme d'un Mage surpuissant !!

Raideuneuh Raideuneuh
MP
Niveau 6
24 février 2019 à 18:41:12

Essaie SoulWorker mon khey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment