CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gestion géopolitique [EN DEV]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theo_hibout theo_hibout
MP
Niveau 1
19 août 2018 à 15:51:48

J'ouvre ce topic pour vous présenter le projet Ettoulls qui a pour but de vous proposer du contenu se rapprochant au plus près de la réalité.
C'est un projet qui me tiens à coeur, que je développe depuis très longtemps et qui aujourd'hui arrive presque à la fin..

Pour vous donner un peu plus de détails, il va s'agir d'un jeu ou vous serez plongé au plus profond de la réalité et de la gestion en enfillant le rôle de dirigeant politique. Evidemment ceci est un rôle très difficile il y à des t'a de choses à faire, car en effet vous devrez faire attention à votre économie, à vos citoyens mais aussi à votre défense, à votre influence à l'étranger par exemple...

/1
Vous pourrez créer des villes ( une ville à chaque million d'habitant normalement). Chaque ville à un niveau, à chaque niveau vous pourrez construire des choses différente, prenons l'exemple d'un stade de football d'une capacité de 1.000 au niveau 1, et bien au niveau 2 vous pourrez en construire un autre d'une capacité de 2.000 par exemple. Et cela fonctionne dans chaque domaine (sécurité, stade, route...).

/2
Vous êtes dirigeant ! C'est bien, encore faut t'il le rester ! Un jour peut être la guerre arrivera à vos frontières. C'est pour cela que j'ai souhaité faire le maximum d'objets (voitures, avions de combat par exemple) . Chaque objet à des caractéristiques différentes, certains plus puissant que d'autres, mais aussi plus cher. A vous donc de faire attention.

/3
La prochaine coupe du monde de football est en 2022 ! Pourquoi ne pas l'organiser ? Ou bien, pourquoi ne pas organiser la prochaine édition de l'Eurovision ? Sur Ettoulls j'ai décider de mettre un système de candidature ou chaque pays peut, si il le souhaite postuler pour l'organisation d'un événement mondial selon certain critères (d'ou le système de niveau des villes, un stade de 1.000 personnes ne peux pas accueillir une finale de coupe du monde ! )
/4
Ettoulls vous réserve plein de suprise, mais je ne vous dit pas tout. Cependant il est impossible pour moi de ne pas vous parlez de quelques chose, une chose que j'adore. Si vous observez bien, vous avez lu le mot RP dans le titre de ce sujet. En effet sur Ettoulls j'ai mis en place un système de concession par forum gérer par les propres joueurs. C'est avec eux (les concessionnaires) que vous passez commande pour des avions, des tanks par exemple...Le recrutement à déjà été fait (mais si ça vous intéresse vous pouvez prendre contact avec moi)

Si vous souhaitez prendre contact avec moi pour m'aider dans la modération, dans le staff ou pour autre chose vous pouvez nous rejoindre sur le discord tout frais tout beau .... https://discord.gg/DuKwfqE

Je vous tiens au courant et je répond à vos question si il y à.

A bientôt :merci:

Tarto8500XD Tarto8500XD
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 22:05:30

C'est un jeu en ligne disponible en tappent l'url

theo_hibout theo_hibout
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 20:49:43

oui

tangozz- tangozz-
MP
Niveau 1
30 octobre 2018 à 22:47:32

Oui

LeoLeo09 LeoLeo09
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 18:50:33

Bonjour ou en est le projet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment